Journal de moi tout simplement...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Mar Déc 01, 2015 9:19 am

coucou les copines,
Pfff je vous ai écris un long message et j'ai fait une fausse manip et tout s'est effacé... En même temps il était 5h30 du matin (mon fils avait besoin d'un petit bib, hier il s'était endormi sur son dernier biberon à 21h, il avait lait quasiment 90ml, donc à 5h son ventre criait famine lol)
Alors je vous disais qu'hier la journée a été catastrophique :(
Alors le matin j'avais qu'1 capput. J'ai appelé à l'ouverture mon parodontologue, bon il est en vacance cette semaine, zut, j'explique à la secrétaire ce qui se passe et là elle me dit que ce n'est vraiment pas normal et que je devais venir dès que je pouvais. Je saute dans mes bottines (je réveille mon mari pour qu'il s'occupe de mon loulou) et je fonce au centre ville. Résultat j'ai un énorme abcès dans ma gencives, d'où le gonflement de ma joue et sous l’œil. Elle m'a mis sous 2 antibios. En fait quand le dentiste ma fait le détartrage à ma dernière séance, il a dû enlever un morceau de tartre coriace, ce qui a du causé une plait, et le problème c'est que je prends des anti-inflammatoire chaque jour car je souffre d'une spondylarthrite, et ça a été l'erreur, il aurait fallu que je prenne des antibio avec mes anti-inflammatoire ou arreter mon traitement, c'est à cause des anti-douleur que mon infection s'est déclenchée :(
Du coup hier après avoir avaler 2 assiettes de soupes à midi, le soir après les courses vers 19h, j'étais vidée, crevée et très affamée alors j'ai craqué avec mes filles, j'ai pris mac do... C'est assez mou et ça allait mieux... Par contre sans frites (faut pas pousser lol)
Du coup pas de pesée ce matin, on verra la semaine prochaine ou en fin de semaine... Bon là par contre je suis sérieuse jusqu'à Noël. Voilà ma journée chaotique d'hier :(
Je vous embrasse à plus tard.
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Bambou » Mar Déc 01, 2015 9:54 am

Ah pas cool pour l abcés ..tu m étonnes que tu dois souffrir..ton médecin était au courant pour ton traitement ? Car sinon c est une erreur médicale...
On va pas te gronder pour le Mac Do vu le contexte et puis tu es quand même rester raisonnable.
Courage miss j espères que tu nous donneras vite de meilleures nouvelles...
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Mar Déc 01, 2015 10:28 am

Merci bambou pour tes encouragement, tu es très gentille :-*
Et bien je sais pas si il a fait attention car quand je l'ai vu pour la 1ère fois j'avais arrêter le traitement donc il a pas du faire gaffe... là ce matin ça va un peu mieux mais peut être qu'ils devront arracher ma dent car comme elle bouge elle peut être la cause de cet abcès... Nous attendons la fin du traitement et si ça se reproduit ils l'arracheront... Nous verrons bien...
je pense refaire 1 semaine avec mes shaker pour me remettre d’aplomb... Avec le pallier qui dure, mon abcès je pense que cela pas plus mal. Il faut que je me remette aussi aux abdos mais mon dos me fais mal avec ce temps ça n'arrange rien... Faut que je vois pour acheter un kit avec la wii. Et toi bambou comment ça va? Je vais faire un tour sur ton journal juste après. Aujourd'hui j'ai rdv chez la dermato pour enlever des points blanc sous mes yeux donc ça encore être la course lol..0 Bonne journée à toutes.
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Bambou » Mar Déc 01, 2015 1:03 pm

Dis donc tu en as des petits soucis de santé..
Bon le dermato c est moins grave..
Essaies de faire des petites pauses dans la journée histoire de souffler un peu quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Stella.Light » Mar Déc 01, 2015 3:09 pm

Hoo ma pauvre, ca doit etre bien douloureux ! Tu es vraiment courageuse car avec ça moi je n'aurais même pas le courage de me lever !
C'est pas grave le mcdo, on t'en veux pas ! Tu en a besoin en ce moment vus le contexte !
Oui fait une pause quand tu peux et prend soin de toi ! On veut te voir en forme :) Allez courage tu est vraiment un battante !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 01, 2015 3:22 pm

grave moi je pleure a chaque fois que je sort de chez le dentiste tellement je suis stressé
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar chubby » Ven Déc 04, 2015 3:08 pm

alors comment vas-tu aujourd'hui ??
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Bambou » Ven Déc 04, 2015 7:00 pm

Ca fait plusieurs jours que tu ne passes pas...j'espères que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles niveau santé ?
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Sam Déc 05, 2015 9:16 pm

Coucou les copines...
Désolé de mon abscence mais j'ai été très occupée... en plus avec les prise d'antibio ça me fatigue complètement... bon niveau pas terrible c'est temps ci... j'ai fété l'anniversaire de ma 2ème jeudi. Elle a pris 8 ans (déjà!!!)
Donc le menu de jeudi :
- matin : 1 capput
- midi : 2 bol de soupe + yaourt danao
- gouter : 1 capput
- soir : pates carbonara et 1 fondant chocolat que j'ai fait pour feter l'anniversaire de ma fille.
Donc voilà pour jeudi et j'ai courru toute la journée...
Hier c'était pas terrible aussi... matin capput, le midi j''ai dû finir une tarte lardon crème sinon je la mettait à la poubelle... bref bref... au gouter 1 capput et le soir la tante de mon mari est venu manger donc j'ai fait des lasagne avec 1 fondant au chocolat avec chantilly... oups oups...
Et aujourd'hui ca allait mieux... j''ai pris 1 capput et 2 petits gateaux sablés. Ce midi 1 capput et 1 shaker czr pas le temps de manger et j'avais encore le ventre lourd... j'ai marché 3h quasiment sans m'arretée , au gouter 1 capput au mac do et ce soir 1 petite soupe... je suis trop naze donc je vais me mettre au lit en regardant la tv... gros bisous et bonne soirée les copines.
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Bambou » Sam Déc 05, 2015 9:50 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles..
Tes menus n'ont pas été top ces derniers jours donc il faut que tu reprennes en main sinon la balance sera peut être pas sympa à ta prochaine pesée..

Reposes toi bien et demain des menus nickels ok ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Dim Déc 06, 2015 10:47 am

Coucou Bambou.
Merci pour ta réponse. Oui les menus n'ont pas été à la hauteur... en meme temps je n'allais pas manger une soupe le soir de l'anniv de ma fille. Les pates carbo est son plat préféré donc si je n'aurai pas mangé comme elle je pense qu'elle se serait vexée... d'autant plus que je n'avais rien mangé a part une soupe donc ça compense un peu... bon ce matin j'ai des saignements alors que j'ai eu mon retour de couche ya 15 jours... je suis sous optimizette donc je ne comprends pas... demain je vais devoir annuler mon rdv chez la sage femme...
Ce matin par envi j'ai voulu me peser... ça faisait longtemps... et bien -1kg je suis passée à 81kg ouffff... le pallier durant mon régime est restée à peu près 3 semaines. Ces temps ci j'ai dérapé mais je ne me suis pas goinfrée... enfin on verra cette semaine... bon je file sous la douhe et je vais au marché pour des bons petits légumes... à plus les copines
*nass*
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Sam Nov 07, 2015 11:03 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar Bambou » Dim Déc 06, 2015 12:20 pm

C'est super si le palier est enfin passé :) bravo pour ce kilo perdu,çà va te booster à poursuivre tes efforts...

Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 06, 2015 12:56 pm

cool pour ton kilo de moins , enfin ton palier a décidé de s envoler. courage ne lache rien
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar casefloti » Dim Déc 06, 2015 1:20 pm

Ha bah Voila , palier passe , c'est super , un kilo de moins
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar sheshe » Jeu Déc 10, 2015 9:56 am

comment vas tu?? tu vas mieux j'espere?

Ah ben bravo pour ce palier qui a céder :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités