l'appel du sucre comment faire pour resister

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

l'appel du sucre comment faire pour resister

Message non lupar marche » Lun Fév 11, 2008 6:47 pm

[Comment faire quand l'envie de manger quelques choses de sucrer vous hante!
J'ai des enfants alors j'ai des tas de choses bon a manger alors comment faire pour ne pas succomber a la gourmandise!!!
SVP AIDEZ MOI :

:evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
marche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Fév 10, 2008 9:05 pm

Message non lupar marianna » Lun Fév 11, 2008 7:21 pm

bonjour, je comprends que ce n'est pas facile surtout quand on a des enfants!! essayes de boire du thé à la place ou essayes de t'occuper le plus possible comme ça tu n'y penseras plus, bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar bibichouli » Lun Fév 11, 2008 7:28 pm

hello moi aussi j ai une petite fille qui mange des bonnes choses.... quel supplice que le gouter
moi je prends un grand verre d eau avec citron et canderel
ca fait un peu illusion
Avatar de l’utilisateur
bibichouli
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 3:48 pm

Message non lupar marche » Lun Fév 11, 2008 7:39 pm

Bonjour, merci pour ton message, mais malheureusement je n'aime pas le thé. Aujourd'hui je n'ai pas arrété de m'occuper en faisant le grand ménage mais rien à faire cette envie été là!!!
J'ai succombé !!!donc :evil:
J'espere réussir a resister demain car sinon bjr la balance.
marche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Fév 10, 2008 9:05 pm

Message non lupar marche » Lun Fév 11, 2008 7:41 pm

Merci bibichouli
Demain j'essaye ça et on verra :) :lol:
marche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Fév 10, 2008 9:05 pm

Message non lupar dgidgi » Lun Fév 11, 2008 10:48 pm

Accroche -toi!!!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar flomarion » Lun Fév 11, 2008 10:51 pm

bonsoir


oui c pas facile en effet je crois que l'on appelle ca des pulsions
et c difficile de les controler moi j'essaie de craquer sur quelque chose sans trop de consequence mais bo souvent on a envie de quelque chose de sucre et tres calorique

moi je bois du the en effet sinon je mange un fruit pour le gout sucre 1 orange par ex c long a manger car les pommes ca me reussit pas sinon une compote sans sucre ajoute par ex ca cale aussi et ca donne l'illusion ..

bizoux bon courage
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar diat » Mar Fév 12, 2008 9:30 am

personellemnt lorsque les enfants goutent à la maison j'opte pour des trucs pas chimique (de toute façonrien de bon dans ces gato)rien de tel qu'un yaourt et un fruit mais plus facile à dire qu'à faire
lorsqu'ils sont au petits gatos j'opte pourun coca zero
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar marche » Mar Fév 12, 2008 7:44 pm

merci de vos réponses sa aide de savoir que vs etes là pr me donner des conseils et me soutenir.
J'y pensera au coca zero calorie bonne idée!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
marche
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Fév 10, 2008 9:05 pm

Message non lupar dorie2254 » Mar Fév 12, 2008 9:36 pm

je sais pas comment vous faites, vous qui avez des enfants et donc pleins de bonnes choses bien sucrées a grignotter a la maison!!! moi je n'ai pas tout ca, j'ai par contre mes ptites cousines qui viennent gouter a la maison regulierement donc je leur donne mon dernier pot de nutella a finir!!!!
Je crois que mes enfants plus tard ne connaitrons pas les gateaux et autres cochonneries!! lol
fruits, yaourts et céréales seront les prioritées!!! sinon maman grossit alors....
biz
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar gemima » Mer Fév 13, 2008 10:56 am

dorie, ne sois pas pressée!
tu verras ton attitude quand ton chou va se mettre à crier en plein supermarche à cause d'un bonbon, tu lui donnera le rayon entier :wink: :wink:
t'as pas idée de l'influence qu'ils ont, même quand on est strict, on crack souvent devant ces adorables êtres :oops: :oops: :oops:
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar bibichouli » Mer Fév 13, 2008 11:08 am

gemina tout a fait d accord avec toi on a pleins de bonnes idees et theories avant d avoir un enfant mais apres bonjour la cata
perso ma fille n a que six mois mais je sais deja que ca va etre dur de resister
Avatar de l’utilisateur
bibichouli
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 3:48 pm

sucre

Message non lupar lounamaxou » Dim Fév 17, 2008 10:16 pm

perso si j'ai une grosse envie de sucre je prend une barre special k sa comble mon envie sans trop de consequence ensuite malgré que je fait attention a se que je mange je met du sucre dans mon café et du sucre dans mon fromage blanc je n'enleve pas tous non plus sinon prend des biscuits de regime generalement j'en mange 2(petits)par jours avec mon café cela m'enpeche pas de perdre du poids et de me faire plaisir faut juste pas manger le paquet et ne pense pas REGIME tu va te frustrer :wink: bon courage
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

sucre

Message non lupar steph26 » Lun Fév 18, 2008 2:33 pm

coucou

je suis nouvelle, mais j ai déja eu a perdre26kg mon pecher mignon c étais le sucre. dur dur de resister.
en plus j ai 5 enfants alors bonjour les tentations.
les envies qui surviennent a 16h, peuvent etre combler aussi avec du fromage blanc et de l aspartame, ca cale,c est plein de proteine et presque pas de calories.
si l envie survient le soir et que tu n arrive vraiment pas a résister craque sur 1 ou 2 morceaux de chocolat noir (il n y a pas mort d homme ).
par contre je ne suis pas pour toutes ces barres de céréales car effectivement elles sont pauvres en sucre mais bonjour le taux de lipides.
bon courage

stef
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar ARMONA » Lun Fév 18, 2008 4:28 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle, c'est même mon 1er message !
J'ai commencé un régime depuis le 25 janvier (perdu 3 kg ...). Quand j'ai des envies de sucre, je prend une galette de riz soufflé (rayon diététique, bio) avec un grand verre d'eau. Ca me cale bien et ça va mieux après !
ARMONA
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 18, 2008 4:16 pm

Suivante

Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité