L'eau

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Message non lupar EmmaB » Dim Fév 17, 2008 8:08 pm

Bon bah, on oublie la contrex alors =)
Avatar de l’utilisateur
EmmaB
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 17, 2008 4:24 pm
Localisation: rebekouette@hotmail.fr

Message non lupar ILHAM30 » Sam Fév 23, 2008 2:07 pm

salut tou le monde
moi je boi 2l a 2l et demi de cotrexe par joure comme je fait 1h 30 de sport par joure mon medecin il ma dit que quend on fait du sport on elimine des graisse et pour bien les faire partire il faut boire 1l 5 d'eau par jour et on es limine les graisse par le pipi alr moi je trouve que sa marche apres chacun voi les chose a sa façon bisou :)
Avatar de l’utilisateur
ILHAM30
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Mer Fév 20, 2008 3:00 pm

...

Message non lupar lounamaxou » Sam Fév 23, 2008 11:46 pm

malheureusement je boit pas beaucoup d'eau au travaille je me force(je parle toute la journee donc...)mais le probleme pipi toute les heures c'est pas cool c'est la raison pour laquel je boit pas beaucoup et pourtant c'est bon pour la santee surtous que je fait des calcul a la glande salivaire je peut vous dire sa fait mal donc juste pour sa je me force a boire :wink:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar mimine13 » Dim Fév 24, 2008 3:36 pm

salut les filles

j'étais comme vous avant je buvais pas bcp dès que je buvais j'avais l'impression d'avoir faim et d'avoir envie de faire pipi toutes les deux minutes

depuis que je bosse, je suis au téléphone toute la journée je n'arrête pas de boire surtout qu'avec la clim je trouve que ça me déséchesse encore plus, par contre j'ai vu une nette amélioration avec l'habitude de boire bcp moins faim et quand j'ai faim ça me cale et je vais moins faire pipi parce que mes reins ont pris l'habitude, du coup j'y vai toutes les 1h30 ou 2h

en tout dans une journée je bois 3 thé et je remplie entre 3 et 5 fois une petite bouteille de 50cl
Avatar de l’utilisateur
mimine13
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:56 pm
Localisation: rookie13s@hotmail.com

Message non lupar tite_caro » Dim Fév 24, 2008 7:19 pm

Pour choisir son eau en fait il faut essayer soit de prendre de l'eau de source ou du robinet, car elle n'est jamais la même, et en fait il vaut mieux avoir plusieurs types d'eau...
Donc quand on boit des "marques" il faut parfois changer ou alterner avec de l'eau du robinet...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Précédente

Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités