L'heure des cloches à Sonner!!! Vives Paques! Questions!

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

L'heure des cloches à Sonner!!! Vives Paques! Questions!

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 18, 2010 10:31 pm

Voilà les filles j'explique mon probleme ou plutot mon questionnement! Depuis quelques temps je vois les nombreux étal de chocolat dans les magasins à l'approche de paques et je voudrais avoir votre avis " bénédiction" lol sur le chocolat de paques, en fait je penser me faire plaisir vous voyez un peu de kinder un peu de chocolat milka caramel... Es ce possible d'aprés vous? avant de me lancer dans l'achat je voudrais votre avis
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar ze-math » Jeu Mar 18, 2010 11:40 pm

Tu cherches la bénédiction des régimeuses pour acheter du chocolat, c'est bien ça ? Il y a pas comme une contradiction là ?

Lol nan mais effectivement, Paques ça risque d'être tentant, et ta balance t'en voudra sans doute pas trop si tu craques sur un kinder et quelques carreaux de choco, mais reste raisonnable. Prends une barre et file le reste de la tablette à une copine, et fait une JP le lendemain ;)
Avatar de l’utilisateur
ze-math
Régimeur confirmé
 
Messages: 536
Inscription: Sam Mar 14, 2009 4:40 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 18, 2010 11:48 pm

Mouaih mais j'ai tellement peur de culpabiliser aprés... Piouf dur dur le régime. Acheter en boulangerie ou en magasin c'est le meme le chocolat sachant que moi j'aime celui au lait?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar ze-math » Jeu Mar 18, 2010 11:50 pm

Ah, ça j'en sais rien par contre...
Avatar de l’utilisateur
ze-math
Régimeur confirmé
 
Messages: 536
Inscription: Sam Mar 14, 2009 4:40 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 18, 2010 11:52 pm

là il est j'ai faim.... sniffff jai le ventre qUI fait gloglou je sais que le soir c'est pas bon du tout de manger attention j'ai peur du crakage là allez motivée motivée!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar linounette » Dim Mar 21, 2010 2:16 pm

C'est sûre que dans une année il y a beaucoup de moments difficille a passer entre les fêtes de fin d'année pâques et j'en passe .
Aprés tout est une question de quantité un petit carré de chocolat de temps en temps n'est pas interdit mais il faut se raisonner .
Bon je te souhaite de resisté dans la mesure du possible a l'appel des cloches et de leur lot de chocolat .
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
linounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 1816
Inscription: Mar Mar 02, 2010 8:25 pm

Message non lupar nymphea » Lun Mar 22, 2010 12:43 pm

Hello!

Honnêtement, je pense qu'un petit morceau de chocolat de temps en temps ne peut pas faire de mal.
Le tout est de ne pas en abuser.

J'avais perdu 20 kg en me permettant de temps en temps un chocolat, une galette ou un biscuit!

Ne mange pas un paquet entier bien entendu ni un chocolat par jour lol :p
Avatar de l’utilisateur
nymphea
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Lun Mar 22, 2010 9:45 am

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 22, 2010 1:19 pm

bein disons que si tu manges du chocolat faudra pas nous dire que tu perds pas de poids hein !

mais personne ne te force à te priver :D
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Mar 23, 2010 12:11 pm

hier soir j'ai fais un petit écart un coca zero et un bon repas donc cette aprés midi PISCINE! Oui je comprend bien que le chcocolat c'est pas l'idéal mais autre question, à votre avis coca zero c'est mauvais de temps en temps?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar ze-math » Mar Mar 23, 2010 2:04 pm

Comme dit, moi je tourne à facile deux canettes de coca zero par jour, et je perds sans problème... le zero, c'est fait pour ça normalement, donc t'inquiètes pas ;)
Avatar de l’utilisateur
ze-math
Régimeur confirmé
 
Messages: 536
Inscription: Sam Mar 14, 2009 4:40 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mar 24, 2010 2:47 pm

Alors vive le coca zero je vais m'en acheter en canette, merci math et sinon je suis acrro au frite aussi, frite au four de temps en temps c'est possible ou excit pour le régime?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar catou77 » Sam Avr 17, 2010 11:20 pm

Tu peux tout à fait manger des frites à condition que ce soit de temps en temps et pas des quantités gargantuesques! :wink:

Le principe du RA est qu'on peut manger de tout mais avec modération en ce qui concerne les aliments trop caloriques !
Alors fais toi plaisir ! :)
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité