la balance

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

la balance

Message non lupar mimiluc » Jeu Fév 14, 2008 8:20 am

je suis dégoutèe ce matin je me suis peser et j'ai pris 300gr au lieu de les perde je l'ai prend j'ai fait des écart je le sait mais sa me fait du bien de l'ècrire sa me remonte le morale
mimiluc
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:26 pm
Localisation: luc19vero@hotmail.com

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 8:31 am

tu as raison faut le dire quand on est pas bien, ça soulage et puis il y a toujours des personnes qui seront là pour t'encourager!! ce n'est rien 300g, tu te remets sur le droit chemin pendant une semaine et tu ne verras plus rien!! avant de commencer le régime des 4 jours j'avais pris presqu'1 kilo mais il n'est pas resté longtemps!! alors bon courage, ne lâche pas!! des accidents de parcours ça nous arrive à toutes!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 14, 2008 12:14 pm

mimiluc, quelquefois les grammes repris repartent aussi vite qu'ils sont arrivés sans que l'on sache vraiment pourquoi.
D'une journée à l'autre ça peut descendre d'un coup alors ne désespère pas. Si ça se trouve dans un jour ou deux tu auras une agréable surprise. Et puis les petits grammes repris souvent nous reboostent et nous aident à aller de l'avant.

Bon courage mimiluc.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités