LES COPINES
Humeur du jour:
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
[Albert Camus]
J'ai quasimment éradiqué mes
3,5kgs en plus.(J'ai perdu 2 kilos)
Dés lundi je pourrai me joindre à nouveau à la pesée car je pense repasser en dessous des 80 ce week-end!
Sandrine, j'ai dormit 7h30, c'est corect d'autant que je n'ai pas eu mal mais je sens encore la fatigue. (forcemment)
De plus ce matin, j'ai pratiquemment plus de voix, je vais tâcher de l'économiser au maximum
Pipayon: Pour mon oral c'est râlant parce que ça m'ôte une possibilité d'être admise et me confronte à l'échec. Toutefois je me remobilise pour assurer l'autre demain!
Après tout ce n'est qu'un jugement volatile, cela ne détermine pas qui je suis ni ce que je fais vraiment.
Et comme je dis souvent
l'échec n'est que la répétition du succès!
Pour ma clavicule, c'est une entorse stade 1 le délai c'est 3 semaines mais vu l'incident d'hier (j'ai voulu m'interposer lors d'une bagarre au boulot...)je dois maintenant aller faire une échographie de l'épaule et une radio du poignet^^
Puis au lieu de comprimés je suis passée à des injections car la douleur est assez aiguë.
Toutefois mon médecin m'a dit que tant que je ne me mettrai pas au repos ça s'arrangera pas. Hors c'est incompatible avec mon travail pour le moment. Donc je serre les dents et en avant (ceci dit les piqûres me font un bien fou! lol
Sinon je viens de manger une bonne assiette de légumes verts (courgettes-brocolis) au court bouillon. C'est super bon!
Maintenant un pt cappucino s'impose
Après j'irai me doucher, me préparer, prendre qqs rdv et je passerai par chez vous avant d'aller travailler!
Grosses bises les filles, bon jeudi