La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 01, 2016 7:45 am

bonjour
alors ce job trop prenant pour venir faire un petit coucou aux copines, lol, alors comment vas tu ?
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar Adecali » Mer Fév 03, 2016 9:37 pm

Désolée pour ma longue absence les filles !! ^^' Je n'ai pas eu de temps pour traîner sur Internet ces derniers jours. Je vais donc vous écrire un roman pour vous raconter les dernières news. :wink:

Mes deux jours de test (jeudi et vendredi) à Leclerc se sont bien passés. Ils m'ont d'ailleurs proposé de faire 35h cette semaine pour remplacer une employée en arrêt maladie. :D Et ensuite, ce sera en fonction des absences, des RTT, des vacances, etc... Mais la chef de caisse m'a dit qu'elle avait quasiment besoin de quelqu'un tous les jours, donc j'aurai du boulot. Je suis contente d"y travailler car l'ambiance est bonne et les procédures en caisse sont plus simples que dans les anciens magasins où j'ai travaillé. C'est donc un régal. :)

Je n'ai en effet pas eu le temps de passer sur le site ces derniers jours car mes horaires sont toujours en coupés (travail le matin + travail l'après-midi). :? Du coup, je n'ai que la coupure en début d'après-midi pour rentrer chez moi, mais ça passe vite entre la promenade de ma chienne, la préparation de mon repas et le repas en lui-même. Je n'ai donc pas le temps de venir flâner sur Internet, vu qu'il est vite l'heure de retourner au travail. Quant au soir, je finis à 19h30 (voire 20h30), donc une fois rentrée, ma chienne promenée, mon repas préparé et avalé, la douche prise, les cheveux séchés (etc...), je n'ai qu'une envie : me caler dans le canapé devant un film et ne plus bouger. ^^'
Quant à ce week-end, j'ai également été prise entre une journée en famille à côté de Marseille dimanche et un samedi à faire les magasins avec ma mère qui cherchait l'introuvable dans les dernières soldes. Bref, des journées bien remplies ces derniers temps... :oops:

Niveau régime, je dois repartir à zéro. :x Je vais vous expliquer.
J'habite un vieil appartement avec des tomettes au sol. J'adore ça, ça donne beaucoup de style. :) Mais les tomettes sont vieilles et assez inégales entre elles. Du coup, je me suis rendue compte à mes dépends ce matin que ma balance n'était pas stable à cause de l'inégalité entre les tomettes. :? Je me suis pesée ce matin (vu que ma pesée officielle est le mercredi), et la perte affichée était anormale (+ de 5 kg). Comme j'ai fait le ménage hier soir, la balance n'était pas exactement à la même place que d'habitude, vu que je l'avais bougée pour passer le balai et la serpillère. J'ai donc pensé que ça venait de là. Je me suis alors pesée plusieurs fois en déplaçant à chaque fois la balance de quelques centimètres vers le haut, le bas, la gauche et la droite, et à chaque fois la balance indiquait un poids différent. :( Je ne peux donc pas me baser sur mes précédentes pesées, vu que je ne peux pas être certaine que la balance était placée au même endroit au centimètre près. Elle a en effet été bougée à chaque fois que j'ai fait le ménage. :?
Je suis allée m'acheter une plaque de medium dans un magasin de bricolage cette après-midi. Comme ça, ma balance sera toujours bien à plat, ses quatre pieds tous bien posés sur la planche. Par contre, je compte garder le mercredi comme jour de pesée officielle. Du coup, je ne me suis pas pesée cette après-midi en rentrant du magasin. J'attendrai mercredi prochain pour savoir quel sera mon réel poids actuel, ne pouvant pas me baser sur mes pesées précédentes. En attendant, je vais continuer à manger équilibré comme je le fais. Mais bon, ça me fait rager car autant, je n'étais pas à 78,9 kg quand j'ai redémarré mon rééquilibrage, mais à plus très certainement (je ne pense pas moins, vu ma morphologie). :evil:
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar novami » Mer Fév 03, 2016 9:47 pm

Bonsoir Adecali,

Bien contente que tu nous donnes de tes nouvelles ..

Bravo pour ce Job .... même si ce n'est pas un CDI, c'est déjà quelque chose de tangible ... qui pourrait déboucher un jour!!

C'est amusant comme les régimeuses influencent mes songes... Je ne savais pas l'enseigne du magasin mais j'ai rêvé que j'allais dans un Leclerc pour rendre un pantalon (c'est Anabelle qui devait rendre son pantalon, mais tout se mélange dans nos têtes!).... Et pour moi, c'est assez étonnant car c'est une enseigne que je ne fréquente pas d'habitude ... y'en a pas à côté...

Pour ta pesée, il te faut recommencer mais tu as déjà perdu pas mal depuis ta reprise ... A mon sens, car tu fais des repas très light ...

Continues à venir quand tu peux ...

Bon régime

smileybisoux.gif
smileybisoux.gif (1.25 Kio) Vu 4096 fois
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar Adecali » Mer Fév 03, 2016 10:10 pm

novami a écrit:C'est amusant comme les régimeuses influencent mes songes... Je ne savais pas l'enseigne du magasin mais j'ai rêvé que j'allais dans un Leclerc pour rendre un pantalon (c'est Anabelle qui devait rendre son pantalon, mais tout se mélange dans nos têtes!).... Et pour moi, c'est assez étonnant car c'est une enseigne que je ne fréquente pas d'habitude ... y'en a pas à côté...

En effet, il a dû y avoir une espèce de transmission de pensée. :P
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 04, 2016 8:16 am

pour la balance c est rageant mais ce n est qu un detail tu as quand meme perdu du poids et c est ça le plus important. cool pour le boulot je ss contente pour toi, et bon courage car la grande distribution ce n est pas facile et toi tu vas t en prendre plein la tête avec certains clients heureusement ils ne sont pas tous comme ça. j ai fait douze en tant que responsable de rayon j adorais ça mais pas mon dos , j ai du etre licencié pour inaptitude , je suis contente de mon nouveau boulot . bon courage a toi
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 04, 2016 8:28 am

Et ben un grand brvo pour çe job decroche . C'est super

Èt pour la balançe , j'ai le même souci que toi , quand la maison à ete construite au moment du séchage de la dalle il y a eu un léger tremblement de terre , quelques carrelages déjà posés ont été fissurés et du coup dans la salle de bain et ben du coup si je change la balançe d'un endroit à un autre , je peux avoir jusqu'à 10 kg de moins , donc j'ai trouvé une place èt elle ne bouge plus de la càr Ca correspond pratiquement au poids de chez mon médecin ..
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar chubby » Ven Fév 05, 2016 2:35 pm

super pour le boulot !!!

effectivement 5 kilos en une semaine c'est pas ma lol tu as raison de reprendre à 0 !
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar camille26 » Ven Fév 05, 2016 4:35 pm

et bien c'est top pour le boulot vive les arrêts maladies LOL
pour ta balance ce n'est pas cool mais bon maintenant que tu as trouvé la technique pour la stabiliser tu vas pouvoir reprendre sur de bonnes bases au niveau du poids
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar Adecali » Mer Fév 10, 2016 11:03 am

Désolée et encore désolée, je ne viens décidément plus sur ce forum... :( En fait, je pensais reprendre l'habitude d'aller sur un forum en reprenant le régime, mais ce n'est plus du tout dans mes habitudes justement. Je ne suis pas bavarde de nature, et je n'ai pas le réflexe de venir papoter. Du coup, je ne pense pas venir fréquemment, vu que j'allume de moins en moins mon ordi.

Mes dernières journées ont été chargées.
Je finis le boulot à 20h/20h30, donc le temps que je rentre, que je fasse faire sa balade à ma chienne, que je me prépare le dîner, que je mange, que je prenne la douche (etc...), j'ai la flemme de lancer le PC. Du coup, je me cale plutôt devant la TV.
Dimanche, j'ai passé la journée avec une amie dans le Gard. Lundi, j'ai passé une grosse partie de la journée dans un centre commercial de Marseille avec ma mère et ma meilleure amie. Hier, j'étais toute la journée au travail...
Sans compter que j'ai chopé un truc il y a quelques jours, je n'en mène pas large. Ça a commencé par une allergie, puis ça a enchaîné sur une grosse crève, et maintenant j'ai une toux bien grasse accompagnée de fièvre. :? Du coup, je suis au lit à 22h depuis trois jours.

Côté régime, j'ai enfin pu avoir un vrai poids de la part de ma balance, grâce à la planche de medium. Je suis donc aujourd'hui à 76 kg.

Bref, je suis désolée mais, malgré mon come back, je ne viendrai pas poster régulièrement sur le forum. Je suis de moins en moins connectée à Internet, et je reconnais que de participer à un forum n'est plus dans mes habitudes. Je vais quand même poursuivre le rééquilibrage alimentaire évidemment, et j'aurai une pensée pour vous. :)
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar camille26 » Mer Fév 10, 2016 11:43 am

ne t'excuse pas pour ça on a tous une vie et des contraintes
et puis si tu n'en ressens pas vraiment le besoin aussi c'est normal on s'éloigne toute un jour ou l'autre du forum, l'essentiel c'est que tu continues ton rééquilibrage avec ou sans forum

bonne continuation et soignes toi bien
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar casefloti » Mer Fév 10, 2016 2:07 pm

Èt bien je te souhaite de réussir dans ton boulot
Bonne continuation dans ton rééquilibrage
Reviens nous voir quand même de temps en temps
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 10, 2016 3:19 pm

chacun comme il peut et le principal c est que tu arrives a faire ce que tu veux. bonne continuation
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar novami » Mer Fév 10, 2016 7:12 pm

Salut Adecali,

Pas le temps, je comprends ...

Tu n'as pas a te remuer les méninges pour cela ...

Viens mettre un petit point sur ton rééquilibrage de temps en temps, une fois par mois, c'est suffisant.

Bon vent, bon régime
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: La reprise en main d'Adecali

Message non lupar chubby » Mer Fév 17, 2016 10:15 pm

Moi aussi je déserte un peu le forum à cause de mon boulot bien prenant !!!!
Le principal est que tu continue ton régime !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités