Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Jeu Sep 21, 2006 7:31 am

Salut chouch,

C'est vrai qu'il ya des bas mais dans l'ensemble je suis en haut. Hier j'ai fait un mauvais calcul. Je me suis rendue compte que si je suis les conseils de ma dieteticienne j'en ai encore pour 64 jours à ce rythme là...4 sachets/jours plus des legumes. Ca me parait quand meme longuinet. Mais bon il faut ce qu'il faut et si elle me le reconfirme le 29 (jour de mon prochain rendez vous ) et bien je tiendrais. Car mon but n'es pas de perdre quelques kilos mais de ne plus entrer dans la catégorie (médicale) des gens obéses!

Voilà Voilà. Donc motivation, motivation.

Et toi rappel moi ta taille ton poids? ton objectif? qul régie fait tu et comment te sens tu dans ton régime,et dans ton corps ;)


A bientôt

Amélie
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar chouch » Jeu Sep 21, 2006 5:13 pm

:jump: coucou allé soit courageuse c important pour ta santé :smile: tu sais c long mé il faut pas craqué :angry: tu a qu a te dire comme moi :happy: je suis en travaux :happy: oui moi sa me permé d oublié un peu le mot regime alors moi je mesure 1metre 74 et pesé 112 kilo :thumbdown: maintenent je suis a 97 :thumbup: mon but et arrivé a 80 :jump: kilo pour mes 24 ans en decembre voila tu en sais un peu plus les 15 kilo que je vien de perdre eté pour la santé et la les 15 autre c pour l estetique que je veu perdre plus car la pour moi sa va je me trouve pas enorme meme si mon poid et important donc allé c avec le temps et il faut le prendre courage on continu a ce donné des nouvelle a bientot :cheers:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar lifq » Dim Sep 24, 2006 10:08 am

merci pour ta reponse
pour en revenir sur mon regime proteinee, il m'a fait perdre 32 kg tres rapidement mais je que je reproche a ce type de regime et d'oublier le cote plaisir de manger
personnellement manger est pour moi un moment convivial et de détente entrecoupant de folles journées de travail.
cette contrainte de manger de la poudre m'a été imposé avant mon mariage(2 mois avant)
apres avoir perdu, jétais tres entousiate et je me suis m'y a en vendre(ce qui m'a fait gagner beaucoup d'argent pendant 8 mois) et afin de mieux le vendre je faisais toujours attention a mon alimentation

le probleme , lorsque j'ai arreté de vendre le produit, en raison d'un demenagement,moins motivé j'ai repris 1 petit kg par ci 1 petit kg par la

et au bout du compte 3 kg en 6 mois
en ayant l'impression de faire attention mais sans me priver de quelques aniversaires et autres fetes et vacances

la au bout de 2 ans la medecine du travail me dit 14kg de plus

concient du probleme, je realise que je dois perdre du poid; ma soeur dietetitienne (qui avait trouvé ma perte de poid proteinee trop rapide a l'epoque) me dit d'essayer un nouveau type d'alimentation qui s'appelle la chrono nutrition
sans plus d'information de ca part je me suis connecter a internet et sur les differents forums sur la chrono nutrition et j'a pu constater uniquement de bons resultats des gens qui l'on pratiqué.
et cela sans devoir manger de choses artificiels et en mangeant meme des aliments habituellement interdit dans les regimes.
et en 3 semaines 7 kg de mois

en mangeant tous les jours chocolats,fromage,beurre non allégé et oui !!!!

si tu ne me crois pas demande a ton medecin si il connait la chrono nutrition et la chronobiologie ??

pour + d'informations chrono-forme.fr ou le livre du dt delabos et de l'institut iren
mincir grace a la chrono nutrition au edition albin michel
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Jeu Sep 28, 2006 12:40 pm

Bonjour à tous,
désolée je donnepas beaucoup de news .
En fait je suis un peu débodée par le boulot
En deux mots.

Perdue 6 kilos en 17 jours.
Poid stable depuis trois jours :(
Le moral a des haut et des bas, mais je persevere.
Aucun écart; Quelques boisson light pour remonter le moral...
RDV demain chez ma dieteticienne...
Je fais de l'aquagyme 3/sem depuis 2 semaines!!!

voilà
A bientôt...
Saddaria
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Philo » Jeu Sep 28, 2006 5:09 pm

bon courage
j'ai testé les gruau pommes et raisin pour le petit dej: c'est pas mal et ca bloque bien la faim.
j'ai des tonnes de sachets crepes mais je ne sais pas quoi faire avec
quelques sachets omelettes, etc...
en fait j'ai acheté un lot complet sur E bay. mais je me suis fait avoir car ce n'est pas varié.
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar chouch » Jeu Sep 28, 2006 5:18 pm

:jump: bravo c bien 6 kilo en en 17 jour bravo et courage :hot:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Ven Sep 29, 2006 12:36 pm

slt philo, slt chouch


merci pour vos encouragement. Encore un jour de stabilité, mais bon vivement le rdv de ce soir...
C'est marrant j'ai vu les sachets sur ebay, je voulais les acheter mes le prix me paraissait pas avantageux.

Quel type de crepes te reste il? Je te rachete les crepes au citron si tu veux, j'adore ça...

a plus
Saddaria
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Philo » Ven Sep 29, 2006 1:23 pm

Saddaria a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt philo, slt chouch
>
>
> merci pour vos encouragement. Encore un jour de
> stabilité, mais bon vivement le rdv de ce soir...
> C'est marrant j'ai vu les sachets sur ebay, je
> voulais les acheter mes le prix me paraissait pas
> avantageux.
>
> Quel type de crepes te reste il? Je te rachete les
> crepes au citron si tu veux, j'adore ça...
>
> a plus
> Saddaria



Tu as bien fait de ne pas acheter: J'ai eu affaire à une hystérique qui parce que je n'avais pas compris le mode de paiement m'a aussitôt mis sur le liste noire de E-bay.
Ensuite publicité mensongère: 3 mois de sachets: pipeau de plus j'ai eu comme écrit plus haut plus de la moitié de sachets pour faire Une crêpe !
Non aromatisée of course: bref que mettre dessus ? du sucre ? du fromage ? de la crème ? :devil:
je n'utilise que les Gruaux et peut être les quelques omelettes.
tout ca pour 80 €
Moi qui m'était promis de ne jamais mettre de fric pour un régime... (sauf WW)
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar chouch » Ven Sep 29, 2006 5:22 pm

:jump: a bravo liste noire pas bien :angry: salut saddaria j espere que tu nous ferra un petit conte rendu sur ton rdv a bientot :hot:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Philo » Lun Oct 02, 2006 10:23 am

Alors Saddaria ? comment kon va today ?
:yo:
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Lun Oct 02, 2006 3:58 pm

bjr bjr
Le rdv c'est passé :-| j'etait un peu déçue car elle m'a pas dit grand chose; sauf que j'ai perdu 5kg 600 et non pas six kilos :(
Son discours : C'est normal de stabiliser, faut pas trop perdre car sinon la peau deviens moche etc... Rien de fulgurant quoi.
J'ai oublié de lui demander un truc pour le transit, et de lui demander que faire pour la concentration. Mais ces deux pb ce sont résolu d'eux même...


Malgré tout le moral va plutot bien.
même si j'ai à peine perdu 500g depuis ce rendez vous :(, je me dit que l'aquagym me fait prendre des muscles et que c'est pour ça que je ne perd pas (surtout qu'avant des muscles j'en avait pas beaucoup...)
De plus mon copain, mes amis et mes collegues me soutiennent pas mal et m'encouragent en me disant que cela se voit, et que si je neperd pas en poids , ma silouhette s'affine... moi dans le mirroir je ne vois que ce qu'il y a en trop!
Je ne sais pas s'il disent cela pour me faire plaisir , mais en tout cas ça marche. Donc je reste remontée à bloc.

Bon ok hier j'ai passé une heure à parler sushi avec une amie; à la fin j'etait impatiente de passer en phase deux (ou l'ont peut manger du poisson).
En plus les gouts des sachets sont pas terribles (il ne me reste plus que des trucs bof ou franchement pas bons :angry: ; je vais me réapprovisionner en bons trucs ;) )

Mais n'empeche que je ne craquerai pas. Hors de question. J'ai encore 15 kilos à perdre dans cette première phase, je ne passerai pas à autre chose avant d'avoir reussi!

bon aller je retourne taffer et bon courage à tous
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar chouch » Mer Oct 04, 2006 5:29 pm

:jump: bon courage saddaria tu va y arrivé a bientot avec de bonne nouvelle j espere :hot:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Mar Oct 10, 2006 12:38 pm

salut chouch
bon ca fait un bail que j'ai pas donné de news
presque un mois de regime hier j'etait à 81 kilos.
Ca descend plus lentement ...
J'ai du mal à aller à l'aquagym, l'envie ne me manquepas mais le temps oui.
Je vais essayer d'y aller ce soir. je me pese jeudi ça fera pile un mois de regime.
A bientot
Amélie
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Yes Yes Yes! -10 kg

Message non lupar Saddaria » Ven Oct 13, 2006 10:06 am

Bonjour bonjour.
Hier fin du premier mois de régieme et -10kilos!!!!
je suis à 79! De quoi memotiver pour continuer!!!

Bon courage à tous et à bientot
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar chouch » Sam Oct 14, 2006 8:52 am

:jump: c tres bien reste motivé sa fais plaisir c cool
:thumbup: sa fais plaisir quant il y a du resultas
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités