LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Jeu Avr 24, 2014 11:42 am

Bonjour bonjour,

Ayé, je lance mon journal de bord, en espérant que cela m'aide à atteindre mon objectif qui est de perdre entre 25 et 30kg avec votre soutien bien évidemment! J'aimerai retrouver le poids de mes 18ans soit environ 60kg.

Je suis au régime depuis mercredi 16 Avril 2014 et j'en suis déjà à moins 2,5kg environ :D , oui je dis environ parce que ma balance à un bug. En effet lors de mes pesées (quotidienne) j'ai la fâcheuse habitude de monter plusieurs fois sur la balance (ça peut aller jusqu'à une dizaine de fois...) et il y a quelques jours d'un coup elle m'a mis +7kg entre 2 pesées! :shock: .

Je suis contente et motivée, comme à chaque début de régime, mais cette fois ci il faut vraiment que je tienne bon, parce que mon réel problème à moi c'est de durer dans le temps! Je sais perdre du poids, plutôt rapidement et sans "souffrir" mais au bout de quelques semaines je craque! Je ne sais pas pourquoi...

J'ai l'impression que ces kilos en plus m'empêchent d'avancer à tous les niveaux, je suis "molle" j'ai moins de détermination qu'avant, j'ai l'impression de me laisser aller et je déteste ça :cry: .
J'ai besoin de les perdre pour me sentir mieux et me reprendre en main, me secouer!!!

Alors voilà, écrire et raconter mon "aventure" au quotidien me fait du bien, j'espère trouver du soutien parmi vous.

Pour finir, juste une petite info au sujet de la façon dont je m'y prends: je fais un rééquilibrage alimentaire et je vais aussi me remettre au sport d'ici une semaine.

A bientôt pour la suite de mon aventure!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Jen12 » Jeu Avr 24, 2014 12:26 pm

Courage! Et bravo pour ces 2,5kg déjà envolés!

Si je peux te donner un conseil, arrête les pesée qauotidienne pour éviter de craquer.
Parce que d'un jour à l'autre, énormément de paramétres font que le poids varient, sans que tu es forcément réellement repris. La rétention d'eau, les hormones, la digestion... Autant de facteur qui feront fluctuer ton poids au quotidien et qui pourront te déstabiliser et te démotiver lorsque la balance annoncera du +.
Le mieux c'est une fois par semaine, tu auras une mesure plus "sûre", et puis même pour le moral, la perte sera plus importante ;)
Avatar de l’utilisateur
Jen12
Régimeur confirmé
 
Messages: 1360
Inscription: Sam Sep 18, 2010 1:09 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar guatal » Jeu Avr 24, 2014 12:32 pm

Moi j ai mis ma balance dans le garage ... j suis bien tranquillle ... bon courage
guatal
Régimeur confirmé
 
Messages: 660
Inscription: Dim Fév 09, 2014 10:36 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Avr 24, 2014 6:25 pm

Ça y est tu te lances parmi nous ^^
J'espère qu'on pourra t'aider au mieux moi je sais que j'y arrive grâce aux filles parce qu'ici tu peux montrer tes efforts et tes ratés en étant toujours comprise alors ça donne envie de gérer :)
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Ven Avr 25, 2014 10:43 am

Merci Jen! Je sais que tu as raison pour les pesées, mais c'est plus fort que moi... Je vais quand même essayer. Par contre je ne pourrai pas m'en séparer Guatal, j'ai besoin de voir où j'en suis pour me motiver!

Et oui je me lance enfin parmi vous Adèle, tu as remarqué que j'errais un peu au départ lol. J'ai vu que tu avais perdu 17,5kg! C'est super! J'ai jeté un coup d'oeil à certain journaux et c'est pas mal de voir comment chacun(e) s'y prend. Je pioche des petits trucs ici et là....

Demain soir, un premier "obstacle" se présente à moi : je suis invitée au resto! Il m'est difficile de refuser. Et puis en plus c'est le soir... D'habitude je suis super contente à l'idée de sortir et de me faire un resto mais là ça me stresse plus qu'autre chose parce que ça va "boulverser" mon petit rythme de croisière.

Juste pour vous donnez une idée: d'habitude quand j'y vais je prends une côte de boeuf avec des frites et des légumes et en dessert je prends une tarte au citron ou un cheesecake lol!!! ah j'oublié le petit coktail en apéritif!!!

Là je me dis que ça va être une boisson ligth, une salade ou une petite viande grillé et des légumes et si je prends un dessert ce sera une salade de fruits!

Verdict demain!!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Jen12 » Ven Avr 25, 2014 11:18 am

Tes prévisions pour le resto de demain sont nickels.

Nous, on y va entre copains quasiment toutes les semaines, et j'avoue que c'est pas facile. Mais bon je m'y habitue. Je prends une salade et je regarde les autres manger leur dessert. Avant j'en étais incapable, maintenant je suis fiére de réussir à le faire sans frustration ;)
Avatar de l’utilisateur
Jen12
Régimeur confirmé
 
Messages: 1360
Inscription: Sam Sep 18, 2010 1:09 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Avr 25, 2014 11:57 am

Dis toi aussi qu'un repas "normal" par semaine c'est obligatoire pour pas craquer bon sans excès non plus hein mais voilà culpabilise surtout pas !
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Kmii83 » Ven Avr 25, 2014 8:25 pm

Bienvenue !
C'est déjà une bonne perte, c'est top ^^
Courage pour le resto mais ça a l'air bien parti ^^
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar nanou.ademimot » Sam Avr 26, 2014 3:47 am

Bonjour!
Déjà bravo pour la perte!
Et puis j'ai pas commencé depuis longtemps mais pour la môlassonnerie, le manque de détermination, tout ça, si tu ajoute à un régime sain (c'est à dire réduire un peu les quantités mais aussi et surtout avoir une alimentation plus variée et plus saine (vive les vitamines!)) un peu de sport, tu vas vite retrouver la pêche, moi ça ne fait que 2 semaines, et je me sens déjà mieux dans mes pompes!

Voilà, en tout cas bon courage et garde la patate!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Mar Avr 15, 2014 5:54 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar ivy4400 » Sam Avr 26, 2014 7:33 pm

bravo pour la perte !!
au top, je trouve que tes journée sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
ivy4400
Régimeur confirmé
 
Messages: 1690
Inscription: Lun Nov 19, 2012 7:20 am
Localisation: 83000 toulon

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Sam Avr 26, 2014 10:08 pm

Merci les filles,

Je rentre tout juste du resto, et je suis plutôt fière de moi. J'ai pris un coca zéro en apéro, j'ai résisté aux supers coktails! Ensuite j'ai pris une salade césar (il n'y avait vraiment pas beaucoup de vinaigrette en plus) le poulet était grillé et pas frit comme au mcdo!! Enfin au dessert j'ai pris un café douceur: il y avait un café comme son nom l'indique lol avec une micro salade de fruit ( 3 cuillères et c'était fini) et une mini crêpe au chocolat que je n'ai pas mangé!!! Eh oui j'ai résisté, c'est mon chéri qui l'a mangé!

Ce matin j'ai mangé 3 grandes biscottes au blé complet (20g la biscotte) avec beurre à 25%mg et confiture allégée + un café au lait (avec sucrette, que j'ai réintégré uniquement pour mon régime parce que je n'aime pas trop prendre du sucre de synthèse...) Mon idéal serait d'essayer de me déshabituer progressivement au sucre...
C'est un gros petit dej, mais en fait je me suis levée à 9h30 j'ai attendu mon chéri pour petit déjeuner avec lui et finalement il était midi. Du coup je n'ai fait que 2 repas aujourd'hui.

Quelle satisfaction j'ai quand je résiste comme ça. Ça change du sentiment de culpabilité qui m’envahit quand je mange des cochonneries!!!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Kmii83 » Sam Avr 26, 2014 11:42 pm

Whaouuuu ! C'est top félicitations pour ce resto :D C'est clair que tu dois être trop fière de toi et tu as raison ^^
Sinon pour le repas du matin je trouve pas que ça soit un gros petit dej ^^
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar kyana125 » Dim Avr 27, 2014 10:00 am

tu as trop bien gérer le resto !:)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Avr 27, 2014 11:29 am

Nan tu as fait un Ptit déj relativement normal perso quand je déjeune à midi je fais carrément un brunch ou je rajoute des oeufs brouillés et sûrement une autre tartine lol
Sinon tu peux être fière de toi c sur et ce sentiment tu verras on l'a à chaque petite étape ce sont des victoires qui font avancer et tenir ça fait tellement de bien !
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Dim Avr 27, 2014 1:22 pm

Merci les filles, ça me rassure un peu ce que vous me dites pour le petit dej, parce que c'est vraiment le repas le plus important pour moi.
Ce matin, (enfin à 12h00) j'ai pris le même petit dej qu'hier, je posterai le reste de ma journée ce soir.
Autrement j'ai eu quelques mésaventures avec ma balance impédancemètre du coup j'ai décidé de me prendre une autre balance plus simple, du coup je pars d'un peu plus haut mais c'est pas grave je sais que j'ai perdu près de 3kg déjà.
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités