Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juin 24, 2017 9:14 am

coucou

ah contente de te relire!!
pas top tout ces petit soucis!!

pour ta fille c'est bien si elle a compris sa betises!

pour toi je te souhaite que tout ca asse comme c'est venue!!

moi aussi j'ai un sterilet depuis l'accouchement mais pas le mirena !

et pas de soucis va falloir que j'aille voir le gyneco verifier ^^

ton poids re pars a la baisse super nouvelle!!

bravo continue!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Juin 26, 2017 7:33 am

:Forum03: les filles pour votre soutien !!!

Pour ce week-end, je n'ai pas fait attention et puis j'ai eu un week-end un peu compliqué : vendredi, avec mon chéri et mon petit dernier on a été à la fête de la musique au "château" de notre petite ville où il y avait dégustation de vin en plus d'un petit concert. Bon moi pas de dégustation de vin à contre avec une amie, un thé glacé à la menthe et 1 part de moelleux coco framboise .... un pur délice et je n'avais pas mangé un gâteau aussi bon ! Bref bonne soirée m. Le samedi midi on a invité une amie en pleine déprimé car son mari 10 jours plus tôt lui a annoncé qu'il ne l'aimait plus donc demandé de divorce mais dur dur pour elle donc on était présent pour elle !!! Au repas donc barbecue et glace en dessert et franchement à part la glace je suis resté raisonnable ! Le soir, avec notre amie on est allé faire un tour à la fête de la musique du village d'à côté mais c'était pourri donc on est allé chez elle boire un coup et j'ai accepté de boire un verre de lambrusco (je ne bois quasi pas d'alcool) et je crois que cela va être la dernière fois :roll: car 1 verre d'alcool à 22 mais à 18h pendant mon repas j'avais pris un daflon (médicament pou ma mauvaise circulation sanguine) et quand on s'est à 1h30 j'ai commencé 1 être mal et à avoir des tremblements ... 1 heure plus tard je réveillais mon mari car tremblement et je suis descendu à 36° de température .... bref j'ai du faire une crise d'hypothermie et le temps que mon chéri me réchauffe et que je n'ai plus de tremblement et bien il était 4h du mat :( donc hier, journée tranquille et pas l'envie de cuisiner donc sandwich le midi et du riz, fraise et glace le soir ... pas équilibré du tout mais bon voilà en ce moment j'ai l'impression d'être mal foutu et rien ne va plus côté santé donc pas facile, d'ailleurs hier soir j'ai eu du mal à m'endormir comme si je craignais que ça recommence ! !! Mais je vais faire en sorte de continuer sur la même lancée que la semaine dernière et ne pas perdre le bénéfice de ma perte !!!

Allez les filles, désolé pour ce pavé mais ça fait du bien d'en parler :wink: Bon et nouvelle semaine, donc on ne lâche rien et on fait de notre mieux pour notre guerre contre ces kilos :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Lun Juin 26, 2017 12:22 pm

Non, non Clafail. Il ne faut pas t'excuser. Moi aussi, j'ai bien envie de m'épancher sur le forum. Ça fait du bien de parler de nos petits tracas. J'espère que tes problèmes de santé vont vite être réglés.
C'est curieux tout de même cette hypothermie! Tu as dû sûrement très mal réagir à ce mélange alcool, médicament.

Allez je t'envoie beaucoup de courage pour cette semaine qui débute.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Juin 26, 2017 8:27 pm

Ah non hein, tu n'as pas à t'excuser! Je fais de même et tu me soutiens à chaque fois! D'ailleurs, merci à toi.
Effectivement, pas cool cette réaction! Ne culpabilise pas, tu as eu plus que raison de te faire plaisir.
Allez, courage pour cette semaine.
J'espère que tu as mieux dormi?
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juin 27, 2017 5:31 am

salut!
oh le vilain malaise!
des fois on réagit mal à certains mélanges! évite celui là désormais!
ne te démoralise pas! mais observe bien les effets de ton médoc, si ça se trouve c'est ça qui te rend malade! relis la notice on ne sait jamais!
perso j'en ai pris déjà du daflon, aucun souci à déplorer mais on ne réagit pas tous pareil!
pas de mauvaise conscience pour la nourriture! tu fais ce que tu peux!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mar Juin 27, 2017 9:22 am

:Forum03: les filles !!!
Alors oui j'ai mieux dormi cette nuit mais je crois qu'il va falloir que je fasse une cure de vitamine car la fatigue me tient tout le long de la journée !!! Vivement les vacances !!! :D
Alors oui le mélange n'a pas fait bon ménage mais du coup je préfère avoir une gène dans mon pied que de prendre des médocs mais je vais allé à la pharmacie pour prendre de l'homéopathie !!!

Côté repas hier

matin : 1 thé
midi : 2/8 pizza + salade verte + 1 cc de vinaigrette + 1 fromage blanc
collation : 1 tranche de pastèque à chair jaune (découverte du jour)
soir : fusilli lentilles corail + 1 tranche de blanc de dinde + salade de tomates + 1 cc de sauce crudité + 1 pomme

repas aujourd'hui

matin : 1 thé + flocons d'avoine + 10 amandes + myrtilles + raisin sec + lait écrémé
midi : 5 bouchons poulet combava + salade verte + 1 cc vinaigrette + 1 fromage blanc
collation : 1 tranche de pastèque
soir : 2/8 de quiche cabillaud/courgette + salade verte + 1 cc de vinaigrette

Ah oui, je commence à profiter de mon jardin potager : depuis 15 jours je mange mes salades et les courgettes, les tomates vont bientôt arriver dans mon assiette :D les melons, les aubergines et les concombres commencent à bien pousser aussi !!! Par contre on a fait pousser des petits pois et des haricots verts mais il n'y en aura pas beaucoup ... peut être 1 repas de chaque ... pas grave, on fera mieux l'année prochaine !!! on reste fier de nos petites plantations naturelles !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mar Juin 27, 2017 12:23 pm

Pas cool dit dont

La daflon j'en ai pris toute la grossesse et j'avais aucune amélioration lol

Un bain d eau glace Le soir les pieds Sur élevé des que possible et ça à marche bien plus ihih

La fatigue aussi à Du jouer dans ce malaise

Prend soin de toi
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 28, 2017 4:41 am

Super le potager, je trouve ça trop classe !!! ˆˆ
Tes menus sont cool, alors continue comme ça !
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 28, 2017 9:50 am

C'est etrange quand meme cette réaction parce que le daflon c'ets pas non plus hyper fort comme médicament, En tout cas essaie de te reposer tu as l'air bien a plat!
Les vacances sont prévues pour quand?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Teena » Mer Juin 28, 2017 12:17 pm

le forum est là pour discuter. Et puis la perte de poids est plus facile si on peut se confier plutôt que de grignoter pour "compenser".

Ca t'était déjà arrivé une hypothermie comme ca ? Ca fait peur quand même.

Super pour le potager :D
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar erikka66 » Mer Juin 28, 2017 2:29 pm

voila mon expérience: après la grossesse je me suis décidée d'acheter les comprimes Acomplia en ligne. Mon mari et mes enfants sont aussi impressionnés que moi de ma nouvelle apparence ! Merci j'ai trouve le bon traitement pour maigrir sans reprendre..
j'avais acheté Acomplia sur un bon site , c'est ;le même je crois www.reductil-sibutramine.net et je me suis vraiment convaincu que c'est le site le plus fiable sur le marche.. comme l’année passe j'ai fait une commande sur un autre site et j'ai perdu l'argent ..
Maintenant je suis stable (63 kg) au lieu de 93. Oui, jetait grave [s:p/bo]
Je dois avouer que je suis très impressionnée !
et je me suis décidée le partager avec vous! la commande est arrivée a domicile dans 6 jours.
erikka66
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 05, 2017 3:13 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 29, 2017 5:48 am

salut!

bien tes petits menus!

je suis trop jalouse de tes petits légumes du potager! j'aimerais trop avoir dans mon futur jardin de quoi me nourrir comme ça! mais me connaissant tous les plants vont crever en 2 jours.....je n'ai pas la main verte!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Juin 29, 2017 7:33 am

briocheMoelleuse a écrit:je suis trop jalouse de tes petits légumes du potager! j'aimerais trop avoir dans mon futur jardin de quoi me nourrir comme ça! mais me connaissant tous les plants vont crever en 2 jours.....je n'ai pas la main verte!

Et bien crois moi, mais ici, c'est pareil on a pas du tout la main verte .... je n'ai d'ailleurs aucune plante dans la maison :lol: :lol: mais ça, ça fonctionne pas mal !!!
D'ailleurs, depuis 3 jours avec l'alternance pluie/soleil, j'ai pu récolté mes 2 premières courgettes :D alors je pense que je vais les cuisiner pour ce soir :wink: et on a fini de récolter nos petits pois, mais voilà, je les ai mis au congèl mais je n'en aurai que pour un repas !!! Ce week-end on va replanter des haricots verts, mes 2 plants de butternut, des salades (je viens de prendre ma dernière et les autres sont loin d'être assez grande pour en remanger qui en plus ont pris un coup avec la canicule de la semaine dernière), et mes choux chinois !!!

bon, sinon côté repas hier

matin : 1 thé + comme d'hab
midi : pas bien du tout mais j'ai pris un bol de céréales avec du lait .... mais en rentrant du boulot à 12h et quand j'ai vu mes 2 grands l'un dans le canapé et l'autre sur son piano et l'état de ma maison, tellement j'étais en colère de devoir faire mon ménage au lieu de préparer le repas qu'à 14h j'ai pris la solution rapide de faire ça !!! je crois qu'ils vont devoir bouger un peu plus leur cul pendant leurs vacances car ça ne va pas me le faire ... ils sont grands maintenant :evil: :evil: :evil: bref !
collation : pastèque jaune + pain + saint moret
soir : patate douce au four (je préfère ça au frite maintenant) + steack haché 5% MG + 1 kiwi jaune

bon, une journée pas top alimentairement donc aujourd'hui il faut que je fasse mieux !!!
Aujourd'hui
matin : 1 thé + comme d'hab
midi : 2 galettes de légumes (faut que je m'en refasse, ce sont les dernières) + salades vertes + 1 cc de vinaigrette + 30g de pain aux céréales + un petit morceau de rocamadour
collation : 2 carrés de chocolat noir + 2 kangos :oops:
soir : je vais tester les courgettes à la carbonara (avec lardons de bacon et crème 4% MG) + 1 kiwi jaune

A voir si je ne déroge pas !
Dernière édition par clafail le Jeu Juin 29, 2017 4:53 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 29, 2017 12:28 pm

Alors qu'est ce que ça donne la pastèque à chair jaune ? C'est aussi bon que la rouge ?
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Juin 29, 2017 4:55 pm

Miss Tick franchement je n'ai pas forcément vu de grandes différences mais je dirais que je préfère quand même la rouge (niveau texture peut être un peu différente)
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités