Le GRRRR!!!! du week-end!...

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Le GRRRR!!!! du week-end!...

Message non lupar lulu33 » Sam Fév 09, 2008 2:00 pm

Voilà je viens pousser mon GRRRR du week-end!

J'en ai marre de l'intolérance des gens qui comprennent pas que quand on surveille son alimentation eh bien non même si on fait une soirée ON NE MANGE PAS COMME UN PORC!!!!!

Et évidement les soits-disants bons conseils viennent de qui????
Je vous le donne en mille de personnes qui n'ont pas de surpoids et qui n'ont certainement jamais fait de régime de leur vie!!!!

S'en suit ensuite l'éternel laïus sur le fait de manger équilibré et patati et patata....C'est PENIBLE!!!!!

Pourtant j'ai pas lancé le sujet je vous jure (je sais que le régime ça saoûle l'entourage)ben ça a pas manqué quand même!

Pffft je vous jure, c'est le genre de choses qui vous gâchent une soirée où à priorit vous étiez là pour vous détendre et au final on passe en revue si vous mangez trop ou pas assez etc...

Même si ces personnes sont rien pour moi et qu'il en faudra plus pour me faire tomber, ça me fout les boules toutes ces "réflexions"
J'ai pas vraiment profiter car du coup j'ai pas arrêté de penser...

MORALITE: Il n'y a qu'entre régimeuses qu'on peut se comprendre et je ne ferai plus de soirée avec des copines de salle!....

Allez sur ce je vous laisse faut que je me prépare, je m'excuse encore de râler mais même endurcie ça blesse tjs ce genre de choses....

je vais me promener aprés ça va me calmer :?
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar dgidgi » Sam Fév 09, 2008 3:04 pm

c'est vrai que ce genre de réflexion c'est blessant quand ça vient de personne qui ne savent pas ce qu'on endure!

pour ma part ça va, ma meilleure amie est ultra mince, et elle peut manger ce qu'elle veut mais elle ne me fait jamais de réflexion, ne me parle jamais de mon régime, on en parle seulement quand ça vient de moi et au contraire elle m'encourage! quand on sort si je mange mal elle me dit que c'est bien qu'il faut aussi que je me fasse plaisir et quand on va au restau mais que je ne peux pas faire trop d'écart, elle m'enmène dans un restau où on peut manger équilibré au lieu de manger un hamburger devant moi. voilà je la remercie car elle m'est d'un grand soutient.

Je pense que si elle me faisait des réflexions ou qu'elle se mettait à faire une analyse de mon assiette, je prendrais ça très mal! tu as raison entre régimeuse on se comprend!!

bisou et bon weekend!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar marianna » Sam Fév 09, 2008 3:47 pm

non mais le droit de t'exprimer!! surtout ça soulage, c'est vrai que beaucoup de nous comprenne pas mais on s'en fout!! on ne les écoute pas!! passe un bon week end, à bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar fordis28 » Sam Fév 09, 2008 4:09 pm

moi avant quand on me disait ce qu'il faut faire je mangeais encore plus!!! et ben oui ca me vexais alors je te comprend!! mais tu sais quoi tu les emmerdes (c dit...)
Avatar de l’utilisateur
fordis28
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:53 pm
Localisation: fordis28@live.fr

Message non lupar tite_caro » Sam Fév 09, 2008 5:35 pm

Je pense que certaines personnes veulent tout contrôler et veulent avoir un avis sur tout.
Et puis arriver à "régimer" comme tu l'as déjà fait, cela indique une certaine volonté, et ça, la volonté, on en a besoin dans tout plein de domaines...
Peut-être alors qu'ils sont jaloux de ta volonté !
En tous cas, perso, ça m'arrive de dire MERDE à ces gens !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 10, 2008 12:38 am

moi aussi ca me fout en pétard, et ma meilleure amie aussi est mince malgré 3 grossesses succesives, elle mange toute la journée tout et n'importe quoi elle prend pas un gramme et moi rien que de la regarder je grossis à sa place :lol: :lol:
il vaut mieux en rire !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar lulu33 » Dim Fév 10, 2008 12:33 pm

MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN VOUS ETES ADORABLES!!!

Mon pb (comme me le dis souvent mon mari) c'est que j'écoute tjs trop ce que les autres pensent de moi...
Même si par la suite j'arrive à faire la part des choses, sur le moment ça me déstabilise.
Je n'ai pas un fond méchant alors c'est le genre de choses que je ne me permets jamais de faire dans la vie(donner des leçons)mais bon apparement c'est pas le cas de tout le monde...
C'est vrai que critiquer c'est facile, ça va pas remonter l'image du niveau des filles qui font du sport en salle!Lol
Mais bon je m'en fiche car ça a contribué à un autre pt bonheur! (voir post suivant:C'est que du bonheur!)

Bises et MERCI encore
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar marianna » Dim Fév 10, 2008 12:39 pm

mais de rien :wink: c'est vrai y en a marre de ces poufs qui donnent des leçons :D , bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar lulu33 » Dim Fév 10, 2008 1:21 pm

Lol! Merci Marianna! bises
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar titefée » Lun Fév 11, 2008 1:17 pm

Et ben moi c'est pareil: je ne suporte pas qu'on ne donne des leçons sur ce qu'il y a dans mon assiette!!!
Une de mes meilleures amies croyait que ça me motivait quand elle me disait: "t'as fait ton sport?", "regarde moi je mange une salade"! Mais j'ai fini pr lui dire gentillement qu'elle me prenait la tête... Depuis si je n'en parle pas, elle évite le sujet!? Lol!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar gemima » Lun Fév 11, 2008 1:25 pm

lulu, je te comprends car mon époux, bien qu'il ne me mette pas la pression, souvent il m'agace quand on sort et que je me ressert et qu'il me lance des regards du genre "ENCORE :shock: :shock: :shock: )
mais je pense que tu devrais t'en foutre des commentaires surtout que là t'es bien partie pour atteindre ton objectif!!
et puis les gens pensent etre plus consient de la situation que nous qui la vivons!! c'est absurde!!!!
notre revange à nous c'est d'atteindre nos objectifs pour clouer le bec à certaines personnes!!!
ALORS? ON Y VA JUSQU'AU BOUT POUR EN FINIR AVEC CE GENRE D'ATTITUDE!!!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar titefée » Lun Fév 11, 2008 1:31 pm

Ahhh Gemima!! Je commençais à m demandais où tu étais passé...
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar dgidgi » Lun Fév 11, 2008 10:56 pm

OUi j'ouvre la guerre aux pouffs!! méfiez -vous les pouffs de france et de navarre!! je suis à vos trousses!!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar diat » Mar Fév 12, 2008 9:51 am

et puis je pense qu'il faut surtout être à l'écoute de ton corps et ça toi seul le connait :wink:
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar gemima » Mar Fév 12, 2008 12:58 pm

oh lala :lol: :lol: :lol: ils descendent ces kilos!!! titefée!!
comme dirait ma soeurette "youpi!!chic alors!!"
aller, on part pour 1kg à perdre!
bravo à toi!!bzuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités