Le journal d'Elisa

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar nathy1985 » Jeu Fév 11, 2016 6:30 pm

Coucou la miss !!

Je rejoins Tonypony, ce fût un petit plaisir !! Un craquage aurait été jusqu'au "foutu pour foutu"... Donc pas d'inquiétude. Et puis une bonne séance de cardio gommera rapidement ce petit plaisir alors aies confiance en toi, tu gères !! :wink:

Plein de courage pour ton travail !! Tu as raison de tout faire maintenant, ainsi tu pourras profiter la semaine prochaine, l'esprit libre... :wink:

Continues comme cela, tu ne peux que réussir !! :D
Bises la jolie
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar diane46 » Ven Fév 12, 2016 1:41 pm

je t esouhaite une excellente semaine de vacances la semaine prochaine Elisa :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar elisa » Sam Fév 13, 2016 5:20 pm

Bonjour à toutes,

Le poids repart à la baisse ce matin. C'est vraiment bizarre comme ça peut varier d'un jour sur l'autre. Hier, je suis allée à la salle pour 1h30 de cardio. Ce matin, coiffeur, puis courses et retour à la maison avec la tempête. Niveau alimentation, pas d'excès, ces deux derniers jours sans faire trop d'effort. Je vais essayer de maintenir cette ligne de conduite et voir si j'arrive à quitter une bonne fois pour toute ce petit pallier.

Bon samedi
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar clafail » Sam Fév 13, 2016 5:55 pm

C'est vrai que lorsqu'on est sur un palier mais que la balance fait du va-et-vient sans réellement descendre c'est pas évident !!! Mais avec le sport et en plus si tu n'as pas fais d’excès dans ton alimentation j'en suis sûr que cette baisse va être bien réelle !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar diane46 » Sam Fév 13, 2016 6:03 pm

J'ai finalement décidé de me raisonner et d'arrêter les pesées intermédiaires...Car ça me déprime un peu les -500, +400 etc, d'un jour à l'autre.
Donc cette semaine, pesée vendredi seulement!

Garde confiance Elisa, de toute façon, il n'y a pas de mystère, si on persévère, la balance finit par céder un jour ou l'autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 8:43 pm

Ha pui les pesées tous les jours , ça donne jamais le même poids , il y a toujôurs quelque chose qui change donc une pese par semaine c'est bien ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar nat021174 » Dim Fév 14, 2016 2:42 pm

coucou elisa
je rejoins l'avis de casefloti;se peser tout les jours n'est pas l'idéal
un jour on a un peu de rétention d'eau ,un autre jour sa peu être un problème de constipation,puis dame nature qui pointe le bout de son nez....
il y a toujours un truc ,le corps est une machine complexe
essaye de te fixer un jour de pesée et tu verras ton moral ne s'en sentira que mieux
et au niveau du poids ,perso je préfère voir -600gr sur une semaine , que -100gr le lundi ,plus 400gr le mardi ,-300gr le mercredi etc....
allez courage et résiste à l'appel de cette fichue balance :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar elisa » Dim Fév 14, 2016 7:36 pm

Vous avez raison pour la balance et le pire, c'est que je le sais très bien. Après, j'ai du mal à résister à l'appel de la balance surtout quand je suis en vacances. Quand je travaille, à 7 h du mat., je ne pense pas toujours à me peser et c'est tant mieux.

Demain, nous tentons une petite escapade dans le sud ouest. Nous misons sur quelques éclaircies même s'il va faire froid. :Temps13: C'est surtout pour rompre la routine et respirer les embruns. Bref, je ne serai pas présente sur le forum, ces prochains jours mais je reviens en fin de semaine pour des nouvelles...
Bien sûr, je suis décidée à ne pas lâcher le régime même s'il y aura quelques écarts... repas de famille et resto :sirprizpleure: Je vous raconterai tout ça à mon retour.
Bonne semaine à toutes et je vous surveille du coin de l'oeil, hein ! :wink:
Bises
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar clafail » Dim Fév 14, 2016 7:41 pm

Bonne escapade ... profites en bien !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar casefloti » Dim Fév 14, 2016 8:19 pm

Bonne promenade , profites en bien
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar nathy1985 » Lun Fév 15, 2016 8:14 am

Coucou la miss !!

Super génial si la balance bouge !! Tu vas le vaincre ce palier, y'a pas de raison vu comment tu gères !! :D

Pour la pesée, je rejoins les autres, une par semaine et pas plus... Je sais que moi je me pèse tous les jours mais c'est surtout psychologique... Et puis, les éventuels + me mettent rarement le moral à zéro car j'en trouve toujours la raison !! :) Tout le monde ne fonctionne pas pareil... Donc si toi les pesées journalières peuvent te démoraliser, pèses-toi une fois par semaine, et de préférence le vendredi matin afin d'avoir le temps d'éliminer les éventuels excès du week-end précédent... :wink:

Allez, surtout profites bien de cette semaine de vacances !! Décompresses à fond et reposes toi au maximum !! :wink:
Bises la jolie
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 15, 2016 8:27 am

je te souhaite une bonne semaine en compagnie de ta famille, profites a fond, a bientôt
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar camille26 » Lun Fév 15, 2016 10:40 am

profites bien de tes vacances et reviens nous en forme :)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar elisa » Dim Fév 21, 2016 10:24 am

De retour parmi vous !
Toutes les bonnes choses ont une fin, je suis rentrée hier après une semaine au bord de la mer, dans le sud ouest. Il a fait froid mais beau et je crois que j'ai fait le plein de vitamines D. Nous avons fait de belles balades au grand air et au final, beaucoup marché. Jeudi, nous avons passé la journée en ville avec , le soir, un bon resto pas light du tout. Je ne me suis pas pesée de la semaine et ce matin la balance affichait -300 g.
Hier, rangement des valises et courses et ce matin, je vais devoir me remettre dans le bain parce que sinon, demain matin, cela va être très, très dur.
Bon dimanche. Je passerai sur vos journaux tout au long de la journée car j'ai du retard de lecture !
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Le journal d'Elisa

Message non lupar clafail » Dim Fév 21, 2016 10:30 am

Une bonne semaine de vacances avec de belles balades, un petit restau .... et -300g sur la balance et bien moi je dis que ta semaine à été une bonne semaine !!! Bravo !!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités