LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar Anais76 » Mar Mar 01, 2016 5:29 pm

Bonjour je me présente je m'appelle Anaïs j'ai bientôt 24 ans je viens de Normandie du Havre exactement.

J'ai toujours eu des soucis de poids, toujours plus ronde que les autres à l'école ... on s'y fait les critiques passent au dessus mais il vient le jour où on se dit qu'il faudrait quand même faire quelque chose au moins pour sa santé.
Ca y est ce jour pour moi est arrivé et c'est avec vous aujourd'hui que j'aimerai partager le parcours qui m'attend

Je pèse 88 kg pour 165 cm mon objectif serait de perdre 25 kg, pour ce faire je vais essayer la méthode du Dr Delabos cet à dire la chrononutrition.
J'ai lu pas mal de chose sur ce régime beaucoup de personnes en sont ravi et ca a marché. Alors pourquoi pas moi ? En tout cas je suis motivé et je ne baisserai pas les bras.

Bon courage a tous
Avatar de l’utilisateur
Anais76
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mar Mar 01, 2016 1:28 am
Localisation: Normandie

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar novami » Mar Mar 01, 2016 5:57 pm

C'est super Anaïs ... Je sens que tu as déjà bien réfléchi pour choisir ton régime...

Y'a plus qu'à ... Et perdre 25 kg, ce n'est qu'une question de temps ... qu'il faut prendre pour que le corps puisse s'adapter ....

Et est-ce que tu vas aussi faire de l'exercice physique pour aider le processus de perte?
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar diane46 » Mar Mar 01, 2016 6:01 pm

Oh...
mais nous sommes quasi voisines Anaïs!!!
moi je suis caennaise :wink:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 01, 2016 7:35 pm

bonjour et bienvenue sur le forum.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar casefloti » Mar Mar 01, 2016 8:32 pm

Bien venue à toi
Èt tu m'as l'air bien motivée à combattre les kilos
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar Anais76 » Mar Mar 01, 2016 9:49 pm

Merci pour tout le monde c'est gentil oui je suis bien motivée.

Alors oui je compte faire du sport a côté je pense que c'est nécessaire pour travailler le cardio surtout et que la peau souffre pas trop de la perte des kilos. Après je vous avoues quoi faire j'ai pas trop d'idée les salles de sport sont un peu cher je trouve et puis bon le temps en ce moment n'est pas trop top pour les activités en exterieur. Alors pour le sport je sais pas trop encore comment faire mais je veux en faire c'est sure.

Et oui Diane visiblement nous sommes pas si loin :)
Avatar de l’utilisateur
Anais76
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mar Mar 01, 2016 1:28 am
Localisation: Normandie

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar clafail » Mar Mar 01, 2016 10:44 pm

:Panneau01:
Et bon courage pour ce combat contre les kilos !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar Anais76 » Mer Mar 02, 2016 8:03 am

Merci beaucoup clafail
Avatar de l’utilisateur
Anais76
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mar Mar 01, 2016 1:28 am
Localisation: Normandie

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar tonypony » Mer Mar 02, 2016 8:46 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tu es au bon endroit pour perdre ces 25 kg :wink:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar novami » Mer Mar 02, 2016 11:26 am

Anais76 a écrit:Merci pour tout le monde c'est gentil oui je suis bien motivée.

Alors oui je compte faire du sport a côté je pense que c'est nécessaire pour travailler le cardio surtout et que la peau souffre pas trop de la perte des kilos. Après je vous avoues quoi faire j'ai pas trop d'idée les salles de sport sont un peu cher je trouve et puis bon le temps en ce moment n'est pas trop top pour les activités en exterieur. Alors pour le sport je sais pas trop encore comment faire mais je veux en faire c'est sure.

Et oui Diane visiblement nous sommes pas si loin :)


hello Anaïs

Pour le sport à la maison, il y a des programmes dispo sur le net ... ou plus simplement, tu peux faire du trampoline, de la corde à sauter ..... et aussi mettre un peu l'accent sur la marche à pied (laisser la voiture ou les transports en commun à 15 mn de son travail, oblige à faire 30 mn de marche assez rapide, ce qui consomme environ 200 calories, toujours bon à prendre sur l'équilibre d'une journée.

Bon courage, bon régime
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar Anais76 » Mer Mar 02, 2016 1:33 pm

ah c'est vraiment pas bête ca le faite de se garer plus loin ... je vais aussi regarder ce que je peux trouver sur le net merci novami
Avatar de l’utilisateur
Anais76
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mar Mar 01, 2016 1:28 am
Localisation: Normandie

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar Anais76 » Ven Mar 04, 2016 9:06 am

Coucou tout le monde nouvelle du jour et autant vous dire que mon moral est au plus haut, comme je vous l'ai dit je me suis lancée dans la chrononutrition. Alors pour le moment je ne fais pas la méthode qui se déroule en 3 phases car la 1ere phase nous devons acheté les compléments alimentaires plus des barres sur le site de la chrono dans le livre c'est expliqué que c'est très important de les prendre mais bon ca fait des frais en plus. J'attends de voir plus de renseignements et témoignage à ce sujet si c'est réellement important de les prendre ou pas.

Donc disons que par rapport au livre je fais plutot la phase 2 depuis mardi donc depuis 3 jours et la balance m'affiche déjà - 1kg200 autant vous avouer que je sautais partout ce matin lol.

En ce qui concerne le sport je me suis renseigné sur le net et donc j'ai bien évidemment entendu parler du TBC (Top Body Challenge) ça m'a l'air vraiment pas mal alors pourquoi pas me lancer ...

Je vous donnerai de mes nouvelles au bout d'une semaine pour voir ce qu'il en est mais ma motivation est ma détermination est en bêton donc j'espère qu'il yaura quelque grammes de moins encore.

Bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Anais76
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mar Mar 01, 2016 1:28 am
Localisation: Normandie

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar clafail » Ven Mar 04, 2016 9:29 am

Bonjour Anaïs et FÉLICITATION .... Quelle détermination !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
En 3 jours tu as super bien perdu et je pense que barre ou pas barre ça ne changera rien ... c'est commercial ça alors franchement si tu peux faire sans ... par contre pour les compléments alimentaire je ne sais pas quoi te répondre car je ne connais pas ce régime pour savoir si il y en a besoin ou pas !!! D'autres régimeuses te le diront mieux que moi !!! Mais je pense que si dans ton régime il te manque du fer, du magnésium, de la vitamine ou autres, dans mon sens tu peux les trouver dans les aliments donc je reste sur ce que j'ai dit ... c'est commercial :Invision-Board-France-07: Donc ne te prends pas la tête avec ces frais en plus !!! Je ne sais pas quel est ton jour de pesée officielle mais on est un groupe a qui c'est le vendredi ... donc tu peux nous rejoindre si tu veux !!!
Bonne continuation et garde cette pêche !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar diane46 » Ven Mar 04, 2016 10:06 am

Félicitations Anaïs :D

Oui si tu te pèses le vendredi tu peux nous rejoindre sur le post "les balances du vendredi", :wink:
On est déjà un bon groupe :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: LE JOURNAL DE BORD D'ANAIS

Message non lupar Anais76 » Ven Mar 04, 2016 10:35 am

Oui tu as raison Clafail je pense aussi que c'est commercial en plus dans le livre il rabache assez souvent le lien commercial pour trouver les gélules tout ca d'ailleurs je suis un peu déçu de ça mais bon tout est bon pour se faire de l'argent.

Bah je vais vous rejoindre sur la pesée du vendredi alors pourquoi pas, plus on est plus on rit lol.

Merci de votre soutien en tout cas ça me fait chaud au coeur
Avatar de l’utilisateur
Anais76
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mar Mar 01, 2016 1:28 am
Localisation: Normandie

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités