Le journal de bord d’Ella

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Lun Juil 30, 2018 8:45 pm

Hellooo!
Complètement en phase avec toi lakatoche, pour que je continue à perdre du poids, il faut que je me limite à 1500-1600kcal par jour. C’est chose faite aujourd’hui, je suis bien contente!

Mat: smoothie comme d’hab
M: giga salade: 1 poivron, 1 petit chou rave, 1 carotte, 1 tomate, 1 poignée de roquette, 1 poignée de graines de courge et 2 càsoupe de vinaigrette au tahin + 1 tranche de pain complet avec 1 grosse cuillère de tapenade au poivron
16h: 1 pomme, 1 poignée d’amandes et 1 petit morceau de brownie aux noix de pécan (maison)
S: gnocchi, tofu fumé et courgettes grillées, le tout parsemé de thym et de cumin + 1 prune

Total 1550kcal 8)
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 30, 2018 10:33 pm

On voit déjà des prunes et du raisin sur les étalages alors ke ce sont des fruits d'automne, c dingue comme tt est
poussé à fond ou comme les fruits voyagent et ke les industriels se moquent bien des saisons ! Et je ne suis pas
la dernière à manger des fraises au mois de mars, l'année dernière j'en ai mangées juskau mois d'octobre !

A part çà, connais tu le konjac, il paraît ke çà fait 0kc mais kil faut l'accommoder avec des sauces car çà n'a pas
de goût ? Le tofu non plus n'a pas bcp de goût, il faut l'accommoder comme tu le fais lui aussi.

En tt cas, il y a bcp de couleurs ds tes assiettes et çà donne envie !

1550kc c une bonne moyenne !

Continues de te préparer ts c bons légumes et portes toi bien.

Bonne semaine à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Mar Juil 31, 2018 8:05 am

Oui c’est vrai que c’est tôt... mais il a fait très chaud cette année. En tout cas mes prunes sont bio et d’Europe... je regarderai d’où exactement la prochaine fois que je fais les courses.

Pesée ce matin!
16/07 67,3
24/07 65,9
31/07 65,6

-300g par rapport à mardi passé. Contente quand même vu que j’avais perdu incroyablement vite la première semaine (fallait bien que mon corps se rebelle).
En avant pour une journée à 1500!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 31, 2018 10:40 am

- 1,7 kg en 15 jrs çà le fait, tu vas pouvoir mettre le maillot de bain sans complexe !

1500, c ce kil faut pour une perte efficace.

Bonne semaine et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 31, 2018 3:04 pm

tant que ça descend ! essaie de faire un bilan mensuel, ça te parlera plus qu'en le faisant seulement hebdomadaire !

j'ai acheté du raisin moi, mais pas encore gouté... à voir !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Mar Juil 31, 2018 8:34 pm

Je ferai un bilan mensuel quand j’y serai pourquoi pas. Après j’espère bien que ça ne va pas me prendre des mois et des mois, je veux juste perdre jusque 62-64 kg!

Aujourd’hui:
Mat: smoothie comme d’hab
M: resto, bon y avait rien de très végétarien alors en gros j’ai mangé une salade verte, un bout de pain et quelques frites. Pour les vitamines on repassera... en plus forcément une heure après j’avais faim
16h, retour maison, très faim: pastèque, une tasse de céréales (type tresor de kellog’s mais sans lait)
S: une poignée de noix de cajou salées, paella aux haricots rouges (et petit pois et tomates et courgette et haricots verts... un délice), une prune

Total 1600kcal

Grosse grosse envie de sucre.
J’applique la technique du replis: je suis dans mon lit à l’étage, mon roman m’attends à coté de moi et je ne descends plus au rez de chaussée!!!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 01, 2018 2:25 am

Les haricots rouges, on n'y pense pas souvent, mai c un aliment plus de 2 fois moins calorique ke le pain !
Et aussi composé de protéines et autres nutriments intéressants ! Et le chili con carne peut s'aménager sans
viande mais avec du tofu pour les végétariennes.

Bonne journée à toi et à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar audrey78 » Mer Aoû 01, 2018 7:59 am

ah le repli je connais ça, moi ma solution c'est le brossage de dent => la menthe me coupe l'appétit !

effectivement léger et pas forcément ultra équilibré le midi, mais tu finis ta journée avec un apport correct au final !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Mer Aoû 01, 2018 8:57 pm

Mauvaise journée aujourd’hui.

Mat: smoothie comme d’hab
11h: 2 prunes
M: giga salade: crudités, haricots rouges, graines de tournesol, vinaigrette au tahin, un peu de pain
16h: 1 mangue
17h craquage sur les biscuits delacre du bureau (6 :roll: )
S: courgette et poivron grillés, (trop de) pain complet, tapenade de poivron

Total 1900kcal
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar lakatoche » Jeu Aoû 02, 2018 12:28 pm

1900 c en effet assez élevé pour un rééquilibrage efficace : entre 1400/1600 serait plus approprié !
En fait, je pense que les haricots rouges et le pain ne font pas bon ménage dans un seul repas !

Bonne journée à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Karinala » Jeu Aoû 02, 2018 2:08 pm

Coucou Ella,

Moi je dis que c'est juste le 17h qui était de trop (biscuits, sucre) et peut-être un peu trop de pain. Sinon,
ça m'a l'air nickel !
Courage, courage, courage.
A plus !
Avatar de l’utilisateur
Karinala
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juil 19, 2018 6:44 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Ella2018 » Jeu Aoû 02, 2018 8:36 pm

Oui pour moi aussi, ces ont les biscuits qui m’ont mis dedans.
Ce matin pesée non-officielle et très contente de ce que j’ai vu. Cool allez on continue!

45’ de jogging à jeun ce matin (il faisait frais hummmm)
Mat: 2 prunes et smoothie comme d’hab
M: pizza végétale maison: pâte à pizza froment complet, passata de tomates, oignons et poivrons grillés, paprika et origan, fromage végétal maison à base de noix de cajou et de levure maltée
Après-midi: cinéma avec les enfants, j’ai chipé une dizaine de popcorn, c’est tout! Plutot fière de moi :)
S: 1 poignée d’amandes salées, sandwiches, tapenade de poivron, concombre et beaucoup de pastèque

Total 1800kcal mais avec le jogging du matin ça me semble bien.

Demain soir, anniversaire d’une nièce. Va falloir être forte!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar lakatoche » Ven Aoû 03, 2018 12:19 am

La pizza, c tellement meilleur qd on la fait soi-même et en plus ce n'est ni difficile, ni très long à faire !

Sinon, tes repas sont tjrs équilibrés et pleins de bonnes vitamines ke çà donne vraiment envie !
On est gourmande ou on ne l'est pas !

Enfin, je te souhaite un beau we et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 03, 2018 6:01 am

Coucou Ella,
Pareil pour la pizza je l'ai faite maison hier soir mais la pâte déjà achetée, j'en avais pris une très fine et rajouté une sauce tomate origan, oignon, tomate, morceau de steak haché 15% mg etc. Au final pas si calorique et j'ai mangé un quart.

Tes smoothies donnent envie je crois que je vais finir par m'y mettre aussi !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Le journal de bord d’Ella

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Aoû 04, 2018 4:49 am

salut!

tu as de supers menus! moi qui suis très carnivores (lol) je trouve très appétissant tout ce que tu manges! ça à l'air super sains!
à la maison avec un mari fan de muscu et 3 crapauds mignons en pleine croissance ça y va la viande! mais je pense vraiment qu'on serait mieux à en consommer moins!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités