Pesée du lundi 14/12/2015 Bon Meilleure nouvelle cette semaine, Je suis à 60.3kg aujourd'hui ! Ca m'a fait perdre 1kg en une semaine ! C'est déja bien, je suis dans les 60kg donc je m'approche de mon objectif à grand pas !
J'ai était pour m'acheter une petite robe de noire et blanche avec de la dentelle pour Noël, et quand j'ai éssayée cette rob, pour le première fois depuis longtemps, j'ai pas eu honte de sortir de la cabine pour mieux me voir dans dans le grand miroir central, j'aimée beaucoup et la vendeuse est venus me voir du coup et m'a dit : "Cette robe est très belle mais je vais vous chercher la taille en dessous car c'est encore un peu trop large pour vous" !!! La je suis réstée choquée, pour une fois on venez me féliciter et me donner des conseils et dans le bon sens, sans me regarder de haut en bas du style "laisse tomber tu rentre pas dedans" !!! Vraiment ca ma fait plaisir, je me suis sentie belle ! Et effectivement la taille en dessous m'allait comme un gant ! J'adore cette robe, elle me met bien en valeur, je remarque dans le miroir que j'ai bien perdue, je n'ai même plus de ventre ! Je me suis même offerte une nouvelle coupe de cheveux dans un grand salon de coiffure, ça m'a côuté un bras mais au final c'est de l'argent que je met plus dans les bonbons et les fast foods donc c'est mieux encore ! Je retrouve l'envie de me faire belle Je suis satisfaite et ça me fait continuer dans mes efforts et redouble ma motivation !!! Allez, je vais les avoir ces 60kg avant les fêtes et j'aurais même un bonus de perte avec !
J'espere que pour vous aussi ça auras était une bonne semaine ! Gros bisous bisous à vous et merci de me suivre !
Super bientôt le changement de dizaine ! Tu l as acheté la robe alors ? Ca me plairait bien de te voir avec une petite photo?? Et tu as raison de dépenser tes sous dans des fringues et mise en beauté
Bon je vais vous mettre une petite photo avant/après mais sur celle d'avant je suis en maillot de bain donc pas trop comparable, j'en reprendrais une avec ce maillot de bain plus tard car je l'ai pas la ! Je vous laisse juger :
Whouaaaaa tu es magnifique bravo c'est impressionnant bravo ma belle tu es canon tu pourrais même mettre des robes plus courte tu es magnifique vraiment