le meilleur moment pour faire du sport

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar lulu33 » Dim Fév 10, 2008 12:20 pm

Comme tu as pu le remarquer, les réponses sont variés.

Je crois que l'idée générale c'est que faire du sport tous les jours c'est bien et que pour le moment ben ça dépend surtout de ta disponibilité à toi.

Le sport reste évidement le meilleur allié en cas de régime alimentaire car il aide à la perte de poids mais la durée de sa pratique doit être ADAPTE à ta condition physique.

En général on conseille dés les 1er temps la piscine car c'est un sport trés doux mais qui fait bien travailler.

Pour mon expérience perso, celles qui me lisent un peu savent que je suis une fondue de sport et ce bien avant mes kilos en trop!!!
J'ai à peu prés le même profil que lili, je fais du sport tous les jours ou presque.
J'avais commencé au départ par 1h par jour mais maintenant que je ne suis plus en surpoids et que j'ai de la condition je suis à 3h!!!
C'est avec autant de dépense énergétique que j'ai réussit à perdre cela va de soi.
Ma chance c'est d'avoir un mari compréhensif qui me laisse prendre le temps pour y aller.
Je ne cache pas que j'en ai besoin car le sport me fais du bien physiquement et mentalement. (et le mental c'est primordial quand on perd du poids)
Je fais du fitness(step,lia,power barre)en salle mais aussi du cardio(tapis,rameur,steppeur,abdo etc...)plus de la piscine(brasse+nage avec palmes).Enfin je fais aussi de l'équitation mais là c'est plutôt quand j'ai le temps, j'essaye 1h par semaine.Mon créneau horaire c'est 18h/21h30(ça défoule des tensions de la journée). Je mange avant ce qui fait qu'aprés je me douche et je file au lit!

Bref accro au sport!Lol!Voilà j'espère que ces quelques conseils t'aideront :wink:

Ps: Faire du sport à jeûn (genre 45 min de jogging de bon matin)est le meilleur moyen de faire un malaise aprés surtout quand on a pas de condition.
Ca c'est des techniques utilisés par des sportifs aguéris mais aprés chacun est libre.
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

ajeun!!!

Message non lupar princessedoris » Jeu Avr 17, 2008 2:36 am

moi jais entendu dire et je le pratique dailleur ,cest le matin ajeun car sa lair que sa pige directement dans les graisse au lieux de perte deau!!
moi je fait 25 min velo eppilique le matin,20 min trempoline,5 min tapis roulant et 10 min legg magic pour dedans des cuisse (abducteur)je fini avec un peu dabdo et etirement a la fin!!
je bois bk deau je mange bien et jais de beau resulta jais perdu a date 9 livres en graisse mes suis sur jais augmenté aussi ma masse ,me suis fait muscle :))il me reste encore 9 kilos a perdre
je lache pas !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
princessedoris
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Sam Avr 12, 2008 6:43 pm

Message non lupar tartempion » Jeu Avr 17, 2008 9:40 am

Coucou,
moi aussi c'est le soir après le boulot et avant le repas, ca permet de penser à autre chose qu' grignoter avant les repas et puis ca permet de décompresser après la journée de travail. Et le week end c'est plus le matin ( enfin si je suis levée :wink: )
tartempion
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 09, 2008 4:41 pm

Message non lupar tikisam » Mar Mai 20, 2008 10:04 pm

Pour ma part je prefere en soirée juste avant de manger. Si je fais du sport le matin ca me creve pour toute la journée. En en faisant le soir, je dors comme un bébé. Mais je pense que l'heure dépend de chacun.

Image
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar mzelle_kiwi » Ven Juin 06, 2008 7:18 pm

Pour ma part je fais environ 10-15 minutes de fessiers-abdos le soir et le week end, selon mes disponibilités entre 2 et 3 heures le matin.
Avatar de l’utilisateur
mzelle_kiwi
Régimeur régulier
 
Messages: 99
Inscription: Mer Avr 02, 2008 7:43 pm
Localisation: tite_netoile_50@hotmail.fr

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités