LE PETIT DEJEUNER IDEAL ?

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

LE PETIT DEJEUNER IDEAL ?

Message non lupar Topaze_bleue » Ven Mai 15, 2009 12:08 pm

Bonjour les filles,
Qui peut me dire quel est le petit dejeuner idéal ?
j'arrive a supprimé le pain par des biscottes diététiques (5), mais pour le nuttela c dur, c le seul moment ou je mange du chocolat, je sais qu'une cuillère a café de nuttela est = à 95 kcal, du coup je racle mes biscottes et les trempent dans un café ? et je bois un petit verre de jus d'orange coupé à l'eau, es-ce que vous pensez que je suis en excès ou avez vous des conseils pour le petit dej ?
Topaze_bleue
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mai 15, 2009 10:01 am
Localisation: valerie.dore@hotmail.fr

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 1:05 pm

J'ai bien l'impression que tu es excessive... tu peux tout à fait manger du pain, c'est même mieux que les biscottes... (moins de glucides). Inutile aussi de couper ton jus de fruits avec de l'eau, il ne faut quand même pas exagérer...

Dans l'idéal, il faudrait un fruit (ou 100ml de pur jus de fruit), une boisson, un laitage (1 yaourt ou 200ml de lait 1/2 écrémé et un produit céréalier, l'idéal étant le pain (60g dans ton cas). Après, tu peux évidemment mettre quelque chose sur ton pain ; l'idéal serait de varier et de petit à petit, espacer les prises de Nutella, extrèmement gras et extrèmement sucré...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

RE

Message non lupar Topaze_bleue » Ven Mai 15, 2009 5:33 pm

Je te remercie pour les conseils, pour le jus d'orange je le coupe à l'eau parce que je le préfère comme ça, j'ai jamais vraiment fait de régime pour le coup je me lance, merci encore et à + sur le site.
Val
Topaze_bleue
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mai 15, 2009 10:01 am
Localisation: valerie.dore@hotmail.fr

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 5:34 pm

Si c'est parce que tu le préfères coupé à l'eau alors c'est différent ! Si tu tâtonnes un peu, tu peux aller lire ça :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Ca t'apprendra plein de choses ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité