ça m'intéresse vraiment ce régime de 4 jours!!! Donc je pense le commencer lundi (début de semaine dc encore plus de motivation, enfin je crois!!!) Je vous tiendrais au courant!
Bisous et bon courage!
Capecchimarion a écrit:C'est ce qui me fait peur la fatigue.
Je suis en train de voir pour donner du gout à tout ça.
J'adore les mélanges sucré-salé et pour que ce soit moins monotone, je pense que je vais faire pas mal de "mixtures".
Voici mes premières inspirations:
1er jour:
- pamplemousse, café, 1 tranche de pain le jour ou je bosse.
- steak grillé, laitue coupée finement, tomate et pomme émincées, arrosées de vinaigre balsamique, le tout bien mélangé.
- 2 œufs durs, haricots verts mélanger au pamplemousse arrosé de vinaigre balsamique.
2ème jour:
- pamplemousse, café et pain.
- steak grillé avec une sorte de gaspacho (tomate et laitue cuites et mixées ensemble puis refroidi) avec ajout d'origan.
- purée de courgette, chou fleur et haricots verts avec une pointe de muscade et compote de rhubarbe maison sans sucre ajouté.
3ème jour:
- steak grillé, purée de céleri et pomme (c'est délicieux, surtout avec de la cannelle!) et laitue.
- blancs de poulet, tomate à la provençale sans chapelure (ail, persil et herbes de provence)
4ème jour:
- 2 œufs durs, tomate et haricots verts avec vinaigre balsamique.
- steak, laitue vinaigre balsamique et jus d'ananas.
Qu'est ce que vous en dite?
Je crois que je vais me lancer, je réfléchis dure, la nuit porte conseil, je verrai demain.
Merci à toutes
moi j'avoue j'ai lâché la 2e fois, marre de la fatigue maux de tête, je reprendrais plus tard mais la version 15 jours je trouve que c'est un peu moins strict? enfin je sais pas si vous l'avez vu c'est sur le post de gemima?
léna ta perte de poids. Là c'est très encourageant! Surtout quand on est en période stagnation ça fait du bien un petit coup de boost. Encore
bravo à toi.
j'ai beau regardé je ne vois pas le post de gemina... Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité