Le régime special k

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Le régime special k

Message non lupar sarah69 » Mer Fév 27, 2008 11:30 am

Vous en pensez quoi du régime spécial K, deux bols par jour...avez vous déja essayé.
Moi je me tate pour me faire un bol le midi vu que je suis au bureau et que je n'ai pas le temps de renter chez moi.
Special K ou sandwich.
Elle sont quand même sucrés comme céréales.
sarah69
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Mer Fév 20, 2008 1:36 pm

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 27, 2008 11:55 am

sincèrement, moi j'avais essayé cet été et j'avais perdu seulement 1kg en 2 semaines que j'avais repris immédiatement après.

et oui, c'est vrai que ces céréales sont très sucrées !!

et puis rien qu'au bout d'une semaine, t'en peu plus des céréales. je ne le conseille à personne

pour moi, le meilleur régime c'est de manger équilibré, un peu de tout mais en quantité raisonnable, sinon on reprend tout après, et de toute façon on ne peut pas le faire sur la longue durée !!

voilà, bisous en espérant t'avoir aider.
maryamelie03
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm

Personne n'a donc jamais essayé.

Message non lupar sarah69 » Mer Fév 27, 2008 11:56 am

Si vous maviez dit vas y fonce...je serai allée à midi acheter mon petit paquet de special K...c'est trop dure de trouver une solution pou vaincre ses 3 petits kilos.
sarah69
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Mer Fév 20, 2008 1:36 pm

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 27, 2008 12:00 pm

ben après c'est vrai que tu n'as que 3 kilos à perdre, contrairement à moi qui en à une bonne quinzaine....

pour 3 kilos et vu ton poids je te conseillerais de faire un peu de sport régulierement et ça devrait suffir...

quels sont tes repas type d'une journée?
maryamelie03
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm

Les choses sérieuses...

Message non lupar sarah69 » Mer Fév 27, 2008 12:09 pm

je te remercie de m'avoir répondu, nos deux messages se sont hevauchés.
Alors le matin : café, jus d'orange et 4 tranche de pain de mie avec confiture ou bien une demi-baguette avec confiture.
11h00 : une pomme
13h00 : un sandwich fait par mes soins donc une demi-baguette et une tranche de dinde avec un ti peu de ketchup parfois.
18h00 : J'ai souvent faim en sortant du boulot donc je mange un bout de pain ou des dattes j'adore
20h30 : Légumes ou salade, viande blanche ou poisson mais pas tout le temps, un peu de pain

La journée quand même j'ai tendance à grignoter des bonbons acidulés.

Rien que d'y écrire, on dirait que je grignotte a part le petit déjeuner.

Rolaaaaaaaa...
sarah69
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Mer Fév 20, 2008 1:36 pm

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 27, 2008 12:18 pm

matin : café, jus d'orange et 4 tranche de pain de mie avec confiture ou bien une demi-baguette avec confiture :arrow: 4 tranches c'est peut etre beaucoup, de plus, il vaut mieu manger du pain ou pain de mie complet, ça cale + et c'est meilleur pour la ligne


11h00 : une pomme :arrow: ça c'est très bien, un petit creux ça arrive à tout le monde, et prendre un fruit c'est la meilleure façon de pouvoir tenir jusqu'au repas

13h00 : un sandwich fait par mes soins donc une demi-baguette et une tranche de dinde avec un ti peu de ketchup parfois :arrow: pour remplacer le ketchup tu ferais mieu de mettre deux rondelles de tomates et un peu de salade, et en + c'est bon :D :D et puis un ti yaourt si tu peux parce que pour le moment aucun produit laitier... si tu peux pas, tu peux couper deux petites lamelles de guyère dans ton sandwich (mais vaut mieu un yaourt 0%)

18h00 : J'ai souvent faim en sortant du boulot donc je mange un bout de pain ou des dattes j'adore :arrow: encore du pain?! mais t'es une fana dis-donc, vaudrait mieu un fruit avec un thé


20h30 : Légumes ou salade, viande blanche ou poisson mais pas tout le temps, un peu de pain :arrow: le soir c'est bien, et pense à la soupe, la meilleure amies de la régimeuse (à condition de pas la bourré de crouton et de fromage rapé :D )

sinon boit beaucoup, de l'eau, du thé... tout ce qui te passe sous la main et comme je te l'ai di, un peu de sport et le tour est joué
maryamelie03
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm

Tu me fais rire

Message non lupar sarah69 » Mer Fév 27, 2008 12:22 pm

Mais t'es une fana de pain...ben vi dans la vie il y a le pain et moi.
je vais essayer de suivre ton conseil...merci pour ton aide.
sarah69
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Mer Fév 20, 2008 1:36 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités