Le reveillon de noël approche et comment gérer nos envies ..

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Le reveillon de noël approche et comment gérer nos envies ..

Message non lupar lililou1804 » Lun Déc 21, 2009 6:04 pm

Le réveillon approche et comment gérer nos envies de gateaaaaaaaaaux??! (enfin moi je sais que c'est mon talon d'achile!

Voilà une petite astuce que je retiens des conseils de Solenne (une des diets de l'équipe Cohen: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/):
« Il est impensable de ne pas voir apparaître la fameuse bûche si représentative des fêtes de fin d'année. Le choix est vaste et vous retrouverez certainement plus d'une variété de bûche à table. La bûche pâtissière est une vraie bombe calorique, fuyez-la !

L'alternative idéale à la fin d'un repas plutôt copieux qu'à l'habitude est la bûche glacée, tellement rafraîchissante. Mais là encore, certaines seront plus caloriques que d'autres, selon qu'elle sera à base de crème glacée ou de sorbet. Aussi, vous l'avez compris, une part de bûche glacée aux sorbets aux fruits rouges ou au fruit de la passion est un meilleur choix qu'une bûche à la glace au chocolat et au marron glacé. De même, une corbeille de fruits exotiques est autant décorative qu'agréable à proposer en fin de repas. Pensez-y ! »
lililou1804
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mer Déc 02, 2009 4:25 pm

Message non lupar fire » Jeu Déc 24, 2009 8:56 am

J'avais déjà entendu cela à propos des bûches de noël mais merci pour les autres de faire partager cette astuce.
En ce qui concerne les gâteaux tu peux te faire plaisir c'est noël, mais il suffit que ça soit avec modération ;).
fire
Régimeur confirmé
 
Messages: 2154
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 12:42 pm
Localisation: gorgeous.n.sexy@live.fr

Message non lupar lililou1804 » Jeu Déc 24, 2009 11:59 am

Merci Fire je vois que de ton côté tu as su gagner ton pari bravo à toi, et merci pour ta réponse!! Crois moi ce week end de Noël je ne vais pas non plus me stresser ;))
lililou1804
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mer Déc 02, 2009 4:25 pm

Message non lupar fire » Jeu Déc 24, 2009 1:55 pm

Merci :).

Tu as bien raison en tout cas ! :)
fire
Régimeur confirmé
 
Messages: 2154
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 12:42 pm
Localisation: gorgeous.n.sexy@live.fr

Message non lupar anypya » Lun Jan 04, 2010 4:27 pm

C'est vrai que la buche patissiere c'est mortel pour le régime mais bon, il ne faut pas en manger la moitié voilà tout. C'est une question de proportion.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar lililou1804 » Jeu Jan 07, 2010 3:17 pm

Bein en faite moi ça pas été trop difficile je me suis rendue compte que je préférais un truc plus frais, alors réalisation d'une bûche de noël glacé mais attention genre sorbet, hey hey;))
lililou1804
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mer Déc 02, 2009 4:25 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités