Le suivi d'Elise (tchounette59)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Lun Mar 11, 2019 1:50 pm

Petite vidéo qui m'a fait rire ce midi ! ^^

Suivez le lien : https://www.facebook.com/SourceduSavoir/videos/816092305396380/
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar marion33800 » Lun Mar 11, 2019 2:49 pm

lool le monsieur me fait bien rire, il est à fond.
marion33800
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mar 10, 2019 4:51 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Mar Mar 12, 2019 10:26 am

Date : 12 mars 2019
Poids de départ : 80.4 kg
Poids à ce jour : 73.6 kg
But : 65kg

+ 200 g ... pfff, je paye mes écarts de ce week end...

J'ai donc fait mes exercices habituels ce matin. J'ai fais 40 sec de planche à coude au lieu de 20s, puis 40 genoux-coude debout au lieu de 30.

Ce matin : Jus d'ananas + 1 cookie
A 10h : un petit bout de baguette nature
Ce midi : Ravioles au fromage Lustucru + Effilochés nature au soja Herta
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Mer Mar 13, 2019 8:43 pm

Date : 12 mars 2019
Poids de départ : 80.4 kg
Poids à ce jour : Pas pesée
But : 65kg

Journée de travail complète le mercredi 8h30 -> 18h45 donc pas beaucoup de temps pour moi avec les devoirs, les repas, l'orthophoniste, le judo à faire avec Léo l'enfant dont je m'occupe. J'ai néanmoins trouvé un temps pour faire mes exercices habituels au boulot pendant que Léo était parti jouer dans sa salle de jeux. Bon ... moins évident car leur chien Largo (un boxer) me bave dessus en même temps mais bon c'est quand même fait ! lol
De plus c'est un temps où j'ai le droit de me reposer en regardant la tv et je tombe souvent sur l'émission américaine 'avant j'étais gros ..." et cette émission me motive toujours !!

Repas du jour :
Matin : 1 jus multifruit + 1 cookie
10h : 1 pomme
12h : 2 croquettes de pdt, petit pois et croque fromage + 1 yaout ananas
16 h : 1 thé citron miel, 2 cookies
20h : purée choux fleur + 2 oeufs dur.
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Jeu Mar 14, 2019 11:13 am

Date : 14 mars 2019
Poids de départ : 80.4 kg
Poids à ce jour : Pas pesée
But : 65kg

Mauvaise nuit ... J'ai l'impression qu'il y a un rat qui doit se balader dans notre grenier ... On va devoir régler ça ...
Pas de marche à l'aller de l'école ce matin. Mon père devant aller faire des courses, il nous a déposé devant l'école car il pleuvait beaucoup.
J'ai donc fais seulement le retour en marche rapide et je vais devoir me motiver pour y retourner à pieds dans 10 min car il pleut encore beaucoup ! lol
Toujours les exercices habituels, j'ai juste rajouter 20 genoux-coude debout ce qui a donnait 50. + 20 squats (ça fait mal aux cuisses ..)
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 15, 2019 8:20 pm

Moi aussi, qd je tombe sur des émissions sur la prise ou la perte de poids, je les regarde et çà me booste
pour maintenir ma conduite et parfois, réviser un peu ma façon de voir les choses ! Me dire aussi kil y a pire
ailleurs !!! Histoire de me remonter le moral.

A bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Lun Mar 18, 2019 9:49 am

Date : 18 mars 2019
Poids de départ : 80.4 kg
Poids à ce jour : 73.2kg
But : 65kg

Bonjour à toutes !
Week end un peu chargée donc je n'ai pas eu le temps de passer ici.

Samedi : Bibliothèque du matin, mes exercices de fitness habituels, fabrication d'un moka pour l'anniversaire de mon papa, balade au parc et course dans un magasin pour préparer Pâques (on fait toujours une grande chasse aux œufs pour les 3 petites de la famille).

Dimanche : Mal de tête mais quand même motivée pour faire mes exercices ...seulement ma fille de 4 ans et venu "m'embêter" : Tu fais quoi Maman ? et pourquoi tu fais ça ? ... Du coup j'ai fais que la moitié lol.

Aujourd'hui : Pesée : 73.2kg donc - 400g :) Exercices déjà faits. Mon habituel cookie avec mon jus d'ananas ce matin et pour le reste des repas je ne sais pas encore ! Bonne journée à toute !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Jeu Mar 21, 2019 10:23 am

Date : 21 mars 2019
Poids de départ : 80.4 kg
Poids à ce jour : 72.8kg
But : 65kg

Petite pesée de milieu de semaine et - 400g encore en 3 jours ! J'essaye toujours de me modérer et de ne pas me resservir en repas, continuer mes exercices quotidiens. Il n'y a qu'hier que je ne les ai pas fait mais j'ai fais de la trottinette à la place !
J'avoue que je n'en fais jamais habituellement, je n'en ai même pas chez moi (sauf celle de ma fille de 4 ans) mais j'ai un problème de voiture depuis début de semaine, elle va au garage cet après midi. Du coup c'est mon père qui me conduit et vient me rechercher au boulot ais hier c'est le jour où je dois m'occuper des conduites de l'enfant que je garde. J'ai du annuler l'orthophoniste car trop loin mais nous avons été en trottinette pour moi, vélo pour lui au catéchisme. J'ai donc fait 1km aller, je l'ai déposé et j'ai fais 1km retour. Puis pose de 30 min et j'ai refais l'aller-retour pour retourner le chercher. Donc 4km qui semble m'avoir fait du bien même si j'étais morte lol et qu'aujourd'hui j'ai mal à ma jambe lol.

Je suis donc contente de passer en dessous de 73kg en espérant ne pas repasser au dessus !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar lakatoche » Jeu Mar 21, 2019 1:37 pm

Bravo Tchounette ! Tes efforts sont payants, tu progresses de jour en jour et çà fait plaisir à lire.
Le moindre kg perdu est tjrs bon à prendre !

Courage ! On ne lâche rien !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar misty » Jeu Mar 21, 2019 8:29 pm

Oui, c'est impeccable : tu perds doucement mais sûrement! Je n'ai jamais essayé la trottinette mais c'est peut être un moyen de locomotion plus rapide que la voiture quand on est en ville et qu'il y a des bouchons!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 8:32 pm

Bravo !
Oui tranquillement mais sûrement !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 24, 2019 12:44 am

Bravo pour ta perte de poids !! Courage pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Dim Mar 24, 2019 12:07 pm

Date : 24 mars 2019
Poids de départ : 80.4 kg
Poids à ce jour : 73.4kg
But : 65kg

Bon ... j'aurais du fermer ma bouche ... Je suis de retour à 73.4kg ... Bon je ne dois m'en prendre qu'à moi même car hier soir j'ai craqué pour des frites belges et 1 hamburger végétarien ... Je n'ai pas pris de dessert mais bon ça n'a pas louper ... malgré le fait que j'avais fais une balade avec mon chien d'1h.
Je vais manger correctement ce midi ... 1 pomme de terre à la vinaigrette avec de la salade frisée et 1 filet végétarien Korn avec un peu de paprika.
Niveau exercice du coup j'avais pas le moral donc j'ai fais que la moitié ...
Je me repose aujourd'hui, c'est dimanche après tout lol et je me reprends en main demain promis !

Par contre ça n'a rien à voir mais quelqu'un saurait me dire comment mettre un avatar et une signature ? (j'avais fait une réglette mais je ne trouve pas comment la mettre)
Merci et bonne journée ! Ensoleillé par ici !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar Alexandria76 » Dim Mar 24, 2019 1:34 pm

Coucou Tchounette !

J'ai trouvé ton fil ! C'est pas grave de reprendre un petit peu c'est normal, notre corps ce coquin, nous joue des tours pour nous décourager afin de garder ses kilos. Parfois il va peser plus lourd alors qu'on a à peine manger pluss, voire certaines fois moins , et d'autres fois on fait un écart et il maigrit . On aura raison de lui si on continue nos efforts dans le temps. Tu l'auras à l'usure et il va finir par les lâcher tous ces kilos en trop lol. Pas grave le petit écart, comme tu dis, demain tu te reprends et pis voilà !
Passe un bon dimanche et profites bien du soleil !
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Le suivi d'Elise (tchounette59)

Message non lupar tchounette59 » Lun Avr 01, 2019 9:32 am

Date : 1er avril 2019
Poids de départ : 80.4 kg
Poids à ce jour : 72.6kg
But : 65kg

Coucou les filles !
Un peu absente ces jours ci car week end un peu chargée. Ma fille a fait sa danse samedi matin (toujours séparée de la kermesse car cour trop petite). Elle a fait un joli petit lutin du cordonnier (conte) et une magnifique Cendrillon avec son prince. L'après midi, j'ai fais 1 marche d'1h en promenant mes chiens.
Et hier matin, exercices habituels et 20 minutes de marche pour aller dans de la famille.
Ce matin, conduite d'école et toujours mes exercices.

Pesée du jour : 72.6 kg donc - 800g ! et ça fait plusieurs jours donc c'est que je reste stable :) ! J'avoue que je crains un peu ce week end, j'aurais 30 ans jeudi et plusieurs gâteaux sont prévus dimanche en famille lol
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités