Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mar Jan 23, 2018 12:09 pm

Coucou clafail !
Ben les patates le tout c'est d'avoir les bonnes quantités sinon ça foire!

Ah tu m'étonne que si ton ordi merdouille ça aide pas ! J'y avais pas pensé au besoin mais c'est vrai que ça peut être pratique.


Moi je galère trop sur portable, je met 3 ans à taper mon texte et ça veut toujours me modifier mes textes!
Toujours pas internet, le technicien free est passé samedi à 17h, on pensait que ce serait réglé mais non : C'est un problème de fusible qui a grillé, pas directement chez nous mais plus loin dans le raccordement, c'est donc cette fois un technicien orange qui doit intervenir entre aujourd'hui et vendredi !

Je continue le rééquilibrage tranquillement, pas de craquage en vue ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar stef » Mar Jan 23, 2018 7:13 pm

coucou, de chouettes nouvelles à part pour ta connexion ! bonne continuation !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 23, 2018 9:22 pm

C'est super pour tes migraines! Tu dois être soulagée! Ah la galère cette histoire de portable! Moi j'écris sur mon téléphone ou je parle et il prend la dictée (c'est plus rapide) mais dans ce cas là...il y a bcp de fautes.. .
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 24, 2018 7:31 am

Moi je suis sur le téléphone quand je suis à la maison ou dans les transports et au travail je suis sur le PC (sont pas prises de tête tant que le taf est fait).
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Ven Jan 26, 2018 12:33 pm

Coucou les filles !

J'ai de nouveau internet, fiou, un vrai soulagement !

Je vais pouvoir de nouveau noter mes menus et me remettre à mes activités et venir vous lire et commenter (j'ai lu mais les commentaires je réattaquerai lundi) !

Ce matin même repas que d'habitude.
Ce midi c'est dahl de lentilles au curry.
Ce soir je prépare des croques (légers), on part de la maison à 17h30 installer les tables et les chaises pour le festival du jeu qui aura lieu ce week-end, et on potasse les jeux jusqu'à minuit pour pouvoir les expliquer à tous types de visiteurs !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar stef » Ven Jan 26, 2018 1:20 pm

coucou leï, c'est mamie ! lol !
j'espère que le temps va se temps pour le festival !
super pour la connexion, bonne journée
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Ven Jan 26, 2018 7:18 pm

Coucou stef ! et non t'es pas une mamie !

On a fini l'installation de la salle. Pour le temps, il fait un sale temps et c'est bien parti pour etre pareil demain.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar Camlou » Ven Jan 26, 2018 8:55 pm

Nickel tes menus
Profites bien de ton week malgré le mauvais temps
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar stef » Ven Jan 26, 2018 10:16 pm

coucou leï, me suis trompée c'était pas la fête du jeu que j'avais faite mais la fête du printemps !
du coup si vous êtes en intérieur demain c'est impec !
bon week-end !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Sam Jan 27, 2018 11:44 pm

coucou les filles !

merci Camlou !
pas de souci stef.

ai pas vu la lumiere du jour.
sur le pied de guerre toute la journée, j'ai pu prendre une heure de pause au total seulement.

j'ai hate d'etre enfin dans mon lit, meme si la nuit va etre courte. on devrait etre chez nous à 2h30 du matin, et se lever à 7h du matin.

mais je me suis régalée à faire découvrir des jeux à tous.
j'ai sympathisé avec quelques personnes notamment un couple, avec qui j'ai beaucoup discuté et à qui d'ailleurs j'expliquais que j'etais ravie de faire le festival car ca me permet de rencontrer du monde et aussi d'avoir des echanges avec les enfants, et du coup ils m'ont dit qu'ils envisagent de commencer à faire garder leur petit bout de 2 ans prochainement et ils m'ont demandé mon numéro du coup ! Peut-etre un peu de boulot en perspective !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar stef » Dim Jan 28, 2018 9:16 am

coucou, super pour l'opportunité de garder le petit bout ! ...
bon dimanche !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar Camlou » Dim Jan 28, 2018 8:16 pm

Ah ça c'est super si ça peut te faire du boulot en plus
En tout cas c'est top de faire les festivals c'est toujours top d'apprendre à faire connaissance avec d'autres personnes etc
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar aigredouce » Dim Jan 28, 2018 9:41 pm

J'adore cette idée de festival du jeu. J'aime beaucoup jouer moi aussi. C'est toi qui organisés? Tu as une association? C'est génial! Et en plus si tu peux trouver un job avec ça, c'est top!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 29, 2018 7:52 am

C'est tous bénef ce festival !!! :mrgreen:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Leï - Encore 21,5 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Lun Jan 29, 2018 11:23 pm

Coucou les filles !

Oui c'est génial de pouvoir garder un petit bout, j'ai hâte que ça se fasse !
Effectivement c'est toujours l'occasion de rencontrer du monde.

En fait je fais partie de trois associations :
- Une que je préside, Minami Spirit (on organise des ateliers lors de conventions autour de la culture japonaise, notamment un petit atelier couture où on apprenait aux enfants à fabriquer des petites oreilles de chat, un autre avec les perles à repasser), parfois des conférences sur le cosplay, parfois organisation et présentation de concours cosplay), ça dépend vraiment des demandes. Et on organise aussi des séances photo à thème avec des photographes. Notre graaaaaaaaaaaaaand objectif dans quelques années ce serait d'organiser un grand bal dans un château ou autre beau lieu, en cosplay.
- Une asso pour laquelle je suis trésorière bénévole depuis le début du mois, en plus d'être correctrice bénévole depuis 2012 il me semble, pour un magazine web Yatta Fanzine. http://www.yatta-fanzine.fr/ pour les curieuses. L'asso propose un magazine 100% gratuit 100% en ligne tous les deux mois environ dans la section "découvrez nos magazines", mais également des articles inédits régulièrement, directement sur le site internet.
- Tour de Jeu, club de jeux de société qui organise tous les ans un festival du jeu, où je suis simple membre à l'origine et j'ai décidé cette année d'y participer cette fois en tant qu'animatrice (toujours du bénévolat!) pour expliquer des jeux aux visiteurs. Il y a également tous les vendredis soirs une soirée jeux de société et le premier jeudi du mois, des jeux d'ambiance, et l'asso est également présente sur certains festivals ou certains événements organisés par la municipalité notamment, par des médiathèques parfois etc.

_________________
Bon les menus ont pas été ultra équilibrés ce week-end ^^

- Pour vendredi soir après l'installation des tables, on avait prévu de manger les croques légers qu'on avait prévu avant de potasser les règles des derniers jeux, et finalement chéri a décidé d'aller dans un kebab histoire de manger avec d'autres bénévoles. J'ai pris un hamburger c'est ce qu'ils avaient de plus léger.
- Samedi 13h le repas du midi était fourni pour les bénévoles : Sandwich (j'ai demandé thon-crudités plutôt que jambon-rosette), une canette (j'ai pris un coca, pas bien). Une clémentine (que j'ai dû malheureusement jeter) et un mini-paquet de chips. J'ai mangé en 15 min parce que le monde affluait. Une boisson offerte dans l'après-midi, je ne même sais plus ce que j'ai pris tellement vite bue, j'étais tellement la tête dispo pour les visiteurs ^^
- Croques pour le soir.
- Dimanche matin un café sans sucre et un pain au chocolat offerts par l'asso. Dimanche midi même régime que samedi sauf que j'ai carrément mangé debout en partie xD
- Dimanche vers 17h un adorable couple de visiteurs à qui j'avais expliqué les règles de plusieurs jeux m'ont offert une crêpe au nutella et de l'eau <3 ! Pas raisonnable du tout mais ils insistaient tellement et ces odeurs de crêpes me faisaient tellement baver ce week-end ! Oui je sais ça n'excuse rien xD
- Dimanche soir burger maison parce que chéri voulait qu'on mange vite et j'avoue que je n'aurais pas été capable de mieux cuisiner tellement j'étais KO.
J'avais peur en montant sur la balance ce matin pour voir les dégâts, je n'ai même pas pris 100g ! Le fait de courir entre les tables et de rester debout tout le week-end a dû bien aider je pense ! Bien rassurée pour le coup, ouf !

Par contre je suis dans un sale état aujourd'hui, entre mon chéri et moi on fait une belle paire de malades ! Chéri a dû partir au boulot avec nez qui coule + grosse toux style bronchite depuis cette nuit et gorge en feu (il s'est réveillé 9 fois dans la nuit avec des quintes de toux, autant dire qu'on a pas récupéré du week-end ^^). Moi nez qui coule aussi + mal au ventre + gros mal de crâne. RDV chez un médecin à 10h30 demain. On a bien galéré ce matin à appeler les généralistes dans notre nouvelle ville "on prend pas de nouveaux patients!". On vous demande pas que vous soyez notre nouveau médecin généraliste, jusque qu'exceptionnellement on vienne, parce que notre généraliste dans la ville voisine est en congé jusqu'à 11 février ....

Mangé ce midi : Reste de dahl au curry.
Ce soir : Estouffade de porc au miel et au vin rouge.

Gros dodo et je lis vos journaux demain!
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités