les calçons sudatiON ??????????

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 8:46 am

hihihi...lavande, j'en ai un, mais il a l'habitude ;o)) faut dire que suite à la grossesse des jumeaux, j'ai gardé un surplu de peau à ce jour inopérable, pas même avec une abdominoplastie, à cause d'une maladie de la peau entre autre appelée psoriasis... donc, je mets régulièrement ce type de culotte à la Bridget pour le camoufler...c'est vrai que ça fonctionne!!!! ceci dit, les caleçons de sudation ont permit d'en enlever un peu...et ça fait du bien au moral ;o))
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar lavande » Mer Fév 24, 2010 8:58 am

et foxy toi aussi ta de jumeaux de quel âge ???

moi zai je grande zumelles de 18 ans , t en pense quoi de l abdominamachin ???
Ma maman à la psoriasis pas évident ça ggggrrrrrrrr
en plus ça la chatouille et elle gratte grrrr elle se fait mal et se blesse pas cool mais elle ne fait pas grand chose pour se soigner je dois l avouer .
est ce que tu utlises le savons d anesse ça marche bien pour votre pathologie mon cousin qui a du pso aussi se lave avec ça et mange à la façon docteur KOUSMINE et sa peau est nettement plus belle vraiment .....

ET foxy vive les Bridjet fan :)
Avatar de l’utilisateur
lavande
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Fév 08, 2010 11:25 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 9:27 am

les tiennes sont plus âgées...moi j'ai le couple, et ils vont avoir 12 ans fin mai...

l'abdomachin, franchement, je le ferai volontiers, même si risqué et tout et pas de belle cicatrice, j'en ai rien à foutre si je perdais ce truc immonde!

non, j'utilise le sanex dermotruc (le rose!)et la crème enydrial (en pharmacie!) et inotyol dans les cas super hard (genre les mains crevassées à sang-une nuit avec inotyol et bande et blessures refermées le matin, assez impressionnant son efficacité!)..., les autres trucs, alim ou quoi, j'ai testé, ça fonctionne un temps puis rebelote... une belle vrai crasse génétique...j'ai les 2 plus jeunes qui sont aussi "atteints" que moi,les 3 grands n'en ont les traces que l'hiver... sinon, c'est toute l'année et donc pas de soleil ou bronzage par tache, hihihi

ouiiiii, je suis archi fan de Bridget et ses culottes, hihihi
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar lavande » Mer Fév 24, 2010 9:41 am

si je calcul bien t as 5 enfants foxy félicitation wouawww et en plus si il faut en soigné certains de cette foutue maladie courage courage

OUi T AS raison faut etre motivée pour faire partir tout ça moi je maigri d abord mais je me suis toujours dit qu une fois mon poids stabilisé je ferais aussi de la chirurgie en meme temps que de la chirugie de reconstruction suite à un cancer , et je le ferais aussi pas question de restée comme ça non non !

ALORS mamans de jumeaux
motivées pour un bon régime et une nouvelle peau
fan de bridjet
je crois foxy que nous ont est dans le coup lol

bisous à toi bonne journée
Avatar de l’utilisateur
lavande
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Fév 08, 2010 11:25 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 9:46 am

hihihi...j'adore ton peps! tu me fais penser à une de mes amies passée elle aussi par la phase cancer...j'admire!

oui, tu sais bien compter, j'ai 5 monstres... mais bon, pour le psoriasis, c'est une habitude de certaines choses, et une fois acquise, la miss du haut de ses 6 ans se gère quasi toute seule en pensant à mettre la crème le matin et tout...donc ça va, et minimonstre nous rappelle déjà (il aura 2 ans le 7 mars!) qu'il faut mettre la "crèèè" quand on le change...

ouaip, on est dans le coup...et je te rassure, je ne perds pas espoir pour l'opération ... une fois en stab depuis un an, j'irai voir à Bruxelles le chirurgien qui a fait la chirurgie réparatrice à mon amie, car c'est super, on voit quasi rien...et chez moi, suite aux jumeaux, c'est aussi considéré comme réparatrice...et en principe, avec intervention mutuelle...donc,pour une fois, on profitera du système, hihihi

excellente journée à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar lewenny » Mer Fév 24, 2010 10:30 am

j'adore moi aussi bridget jones,mais y a un hic chez moi,c'ets que j'ai le cul plat....et la culotte l'ecrase et donc c'est moche!
je chercher donc un genre de serre taille fin qui passerait inapercu sous mes vetements et cacherait les bourrelets au dessus du jean!
mais les quelques prix que j'ai vu waouh pas gratuit...

pour le psoriasis,ma cousine a reussi a stabiliser avec quelques seances d'uv...apres faut pas en abuser..

je suis moi meme passer par case chirurgie,j'avais deja essayer a 18 ans,mon dossier n'etais pas passer et je n'avais pas l'argent,
avec l'appui de mon conjoint j'y suis retournée l'année derniere et ma vie a changer! ce n'est pas l'abdominoplastie mais la poitrine et si j'avais su je l'aurais fait plus tot!
se sentir belle,sans complexe vraiment handicapant,ca fait avancer et croquer la vie!
Avatar de l’utilisateur
lewenny
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Ven Jan 09, 2009 10:25 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:34 am

hihihi...tu me fais rire...lewenny
tu as déjà essayé de mettre les "top" (je pense que c'est dim quifait ça, mais je peux vérifier!) en lycra... je mets ça (et ma bridget en plus, parfois!)et j'ai l'air d'avoir un ventre super plat...aucune trace du bourrelet de peau...si tu veux, je zieute la marque..en plus, quand il fait comme maintenant, ça donne bien chaud!
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar lewenny » Mer Fév 24, 2010 10:46 am

ha oui je connais pas, ceus sont des collants en fait?ou un tee shirt?
c'ets vrai que je n'en porte que tres rarement, mais si ça camouffle les bourrelets, je suis prete de passer de jamais a tous les jours!
Avatar de l’utilisateur
lewenny
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Ven Jan 09, 2009 10:25 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:49 am

plutôt type t-shirt fines bretelles
ben, depuis que le chirurgien n'a pas voulu m'opérer à cause du psoriasis il y a 5 ans, j'en mets tout le temps, sauf l'été où j'opte pour des blouse volantes amples...
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 10:52 am

tu en as ici (pour te faire une idée), car moi, ce sont ce qu'on appelle bretelles spaghetti ;o))

http://chau7.com/lingerie/debardeur-head-femme.htm
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar lewenny » Mer Fév 24, 2010 10:59 am

ah oui je vois! j'en ai deja vi en fait mais je pensais que c'etait simplement des sous vetements genre maillot de corp sans avantage pour la ligne^^
je vais regarder ça de plus pres samedi ! je vien d'acheter un body effet gainant a lidl parce que c'etait en promo a 4 euros! je l'ai essayer vite fait j'ai rien vu de vraiment performant mais je ne me suis pas habillée par dessus,peut etre y aura t'il une difference ?je verrais bien!
merci en tous cas
Avatar de l’utilisateur
lewenny
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Ven Jan 09, 2009 10:25 pm

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 24, 2010 11:03 am

en tout cas, chez moi, ça rassemble le bourrelet de peau et tu ne le vois plus vraiment...

mais ceux de chez Lidl (en top, body jamais testé!) n'ont pas d'effet ici... par contre, je vais me garder le lien, car moins cher que les miens (15euros/1 et je tourne avec 4 depuis 5 ans...2blancs et 2 noirs), hihihi
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar mazouzoutte » Ven Mai 21, 2010 7:57 pm

J'ai essayé le caleçon de sudation!
Alors tu transpires bien comme il faut ça il y a pas de problèmes et après tu as la peau toute douce!
Par contre l'effet sur la silhouette je peux pas le dire je ne l'ai pas fait assez longtps et regulièrement!
Mais il faut avouer que c'est plutot désagreable comme bidule!! Quand t'es bien trempé et que t'as envie d'aller aux toilettes, pour le retirer ça va mais pour le remettre c bcp moins facile!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

Message non lupar shabbyme » Dim Juin 20, 2010 6:21 pm

j'avais un calecon de decathlon, c'est vrai que lorsque je faisais du sport je transpirais beaucoup et je me sentais mieux ensuite. j'avais perdu des cm mais j'avais aussi perdu du poids donc je ne peux pas dire si ca venait du calecon ou de la perte de poids.

Question ventre j'ai eu deux césarienne rapprochées (a 18 mois d'écart) et en plus pour la deuxieme c'eait une grossesse triple, résultat j'ai le ventre completement flagada j'aimerais bien trouver quelque chose pour le rafermir... les ceintures de sudation vous pensez que ca le ferait?
Avatar de l’utilisateur
shabbyme
Régimeur confirmé
 
Messages: 709
Inscription: Dim Juin 20, 2010 3:49 pm

Message non lupar Lauraa » Mer Aoû 18, 2010 12:01 pm

J'ai un caleçon + un pull de sudation, et c'est vrai que ça marche vraiment, je ressors trempé a chaque seance !!

Pour ton ventre shabbyme, je pense que ça pourrait t'aider mais ça ne fera pas tout je pense :s
Avatar de l’utilisateur
Lauraa
Régimeur confirmé
 
Messages: 647
Inscription: Mar Juin 08, 2010 2:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité