Franchement, je suis bien tentée par l'option jean... mais j'ai peur que ça ne fasse pas assez habillé, même avec les talons... Avec un peu de longueur, le pantalon passe. De toute façon, je vais le faire reprendre.
Lance la mode du pantalon soufflé!
...ou dis à ton amie que c'est un pantalon coupe carotte: c'est ample sur le haut de la cuisse et ça se resserre au niveau des mollets (comme une carotte!). Je l'ai vu dans le 3 suisses
Fais tes essaie devant la glace mais je vais être honnête je trouve qu'un jeans bien coupé avec un haut sympa, des talons et une jolie maquillage c'est super mais il faut que toi tu sois a l'aise et un beau pantalon noir ça peut faire super dame
Littlerock a écrit:Madi, je te l'ai dit par MP! Tu m'as mal lue.
L'assiette de ce midi...
Little, qu'est-ce-que tu m'as dit par MP ?
Bien ton assiette de ce midi, ça donne envie.
Je te dis un gros M - - - E pour ta soutenance. Tu seras la meilleure.
J'espère que tu vas t'en sortir pour ta tenue. Mais je suis d'accord avec toi pour mettre le jeans de côté.
Céline, tentes une petite pause sport, le temps de te rétablir.
Je viens d'avoir cyril au tèl il est super fatigué il sais pas pourquoi mais ça va...il a oublié son agenda a la maison je lui ai donné ses RDV amis il préfère que je lui porte demain donc je lui ai dis ok je te le pose a 14 h au bureau et là il me dis non viens plutôt vers 11H30 on mange ensemble et je prends mon après midi ....
Franchement il abuse il est parti depuis hier seulement et c'est comme si on venait de se rencontrer lol enfin c'est mignon!!!!
Je dois vous dire que si il a autant maigri c'est un peu a cause de ça je suis partie trois semaine en vacance et il a perdu 6 kilos pourtant il est pas collant, ni jaloux, il est normal en fait!!!!
Les deux! En fait, j'ai une tunique cache-coeur bleu foncé et comme le décolleté est plus que plongeant, j'ai sorti le mini débardeur bleu ciel. Harmonie.
les filles vous êtes trop productives en une journée 6 pages...
super little que tu es trouvé une tenue où tu te sentes à l'aise c'est primordiale pour ces situation d'examen