par C972Madinina » Ven Oct 17, 2008 1:50 pm
Bon dans 10 jours, tu nous annonces ta surprise !
Je te confirme bien qu'il faut faire des repas complets et manger même si on a pas faim. Les 2 fois où je ne les ai pas fait, c'était la "misère", j'avais trop faim et j'ai mangé n'importe quoi.
J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de ton yaourt sans yaourtière. C'est un truc que je vais tester ça c'est sûr.
C'est marrant, on a plus ou moins pris la même décision en même temps. Je note plus mes repas pour la diététicienne et maintenant je ne pèse que le FB.
Il va vraiment falloir que j'aille faire un tour sur ton post pour voir toutes ces bonnes recettes. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée.
Maya, les choux font partie des légumes qui contiennent des folates ou vitamine B9. Ses bienfaits favorisent le bon déroulement d'une grossesse. Elle pourrait avoir notamment des effets protecteurs contr la maladie d'Alzheimer, les maladies cardio-vasculaires et même certains cancers.
Petit passage sorti d'un fascicule remis par ma diététicienne.
Et je te dis bravo, ton programme est nickel ; tu as pris le pli.
Un peu tard mais qui peut être une idée pour la prochaine fois, les câpres, tu peux en mettre dans de la soupe (non mixé).
Bon retour parmi nous Céline. Bon rétablissement à Cyril.
Bien chargé dis donc ton séjour en Métropole.