Me revoila...
Donc je suis venue, j'ai vu et j'ai presque vaincu. Presque? Oui, réponse demain matin!
Je suis passée la première, héhé. Alors j'ai décrispé la mâchoire, fait claquer les talons... assurance, quand tu nous tiens!

Rien à perdre, non?
Ca a été court : il m'a quasiment reposé les mêmes questions que par téléphone.
Le point positif, quand même

: il m'a félicité pour mon accent espagnol (bizarrement, on n'a presque pas parlé anglais... juste pour me demander en anglais si l'accent américain me dérangeait) et m'a dit que mon CV se trouvait dans le bon groupe.
Mais n'en tirons pas de conclusions trop hâtives : la concurrence était rude, bien que nous n'étions que 6. Apparemment, il ne prend que 4 personnes pour bosser par équipe de deux (demi journées)... ce qui est une très bonne nouvelle, puisque ça signifie que je vais pouvoir assister au salon emplois export jeudi! Haha!
Par contre, la cops avec qui j'étais à l'entretien n'a pas trouvé mieux que de me payer d'abord une crèpe au nutnut... non contente d'elle, elle m'offre le thé et nous prend à chacune un mini macaron à la pistache de 1 cm de diamètre (caro, si tu me lis

) malgré mes objections!
Bon, c'est toujours ma copine parce qu'elle m'a dit que j'avais beaucoup maigri. Héhé, la dernière fois qu'on s'est vues, c'était le samedi avant la grève, je précise.