Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 23, 2008 9:26 am

Je comate un peu devant l'ordi pendant que les enfants jouent à la V-smile et que le zhom dort toujours.

il fait beau aussi par chez moi mais je suppose que ce n'est pas trop la même etmpérature.

Céline question indiscréte même deux.

1 °- Pourquoi as tu décidé de t'exiler si loin (en plus de la météo et du cadre) ?

2° - Tu fais quoi dans la vie ?
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 23, 2008 9:48 am

En fait on est parti il y a 5 ans sur un coup de tête!!! Envie de connaitre autre chose de repartir a Zéro dans un endroit ou on connaissait personne et bien sur les paysages et le climat.

On a monté une boite de conseils en investissement :lol:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 23, 2008 10:54 am

Chapeau bas pour une telle décision.

Par l'intermédiaire du boulot de mon mari, on a l'opportunité à ce qu'il demande des muts... Maintenant avec nos enfants on ne sait pas trop. c'ets une décision très courageuse et ça à l'air de bien fonctionné
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 23, 2008 11:49 am

Ben franchement il y a pas gros risque a déménager a la Réunion, je dirais même qu'il y en a aucun :lol:
Ici c'est un peu comme la france vers la cote d'Azur l'hiver en moins et quelques palmiers en plus...et surtout l'eau est plus chaude.
Le seul truc c'est qu'on est loin de sa famille et qu'il faut 11h en cas d'urgence de trajet.....

A votre avis qu'est ce qu'il vous manquerez de votre quotidien si vous veniez vivre sur cette île et je vous direz moi ce qui me manquerais si je devais rentrer
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 23, 2008 11:57 am

C'est sûr en premier la famille... Après je pense qu'au début, l'adaption au climat est assez difficile. Moi le frois ne me dérange pas. après c'est le fait de voir des touristes partout :lol:

Je supoose qu'il y a des macdo comme ici, des bouchons, de la pollutions de temps en temps à proximité des grande ville. Peut être un peu plus de pauvreté. En fait je ne sais pas trop.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 23, 2008 12:02 pm

Bien sure qu'on a des Mac Do , des Quick des pizzarias....
Mais aussi des bouchons et de la pollution quand on est derrière un gros camion mais pas comme en france dans les grande ville puisqu il n'y a pas de grande ville lol la plus grande c'est St denis avec 60 000 habitant.
Niveau pauvreté ben non c'est pas plus pauvre qu'on métropole c'est pareil...!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Nov 23, 2008 12:24 pm

Bonjour, bonjour! Je vous envoie un peu de soleil pendant que j'en ai.

Hmm... ma famille me manquerait. Pour le reste, je pense que du moment où tu choisis de t'installer à un endroit, tu sais pourquoi tu t'y installes : tu y es bien. Je veux partir moi aussi... c'est vrai que c'est toujours plus facile sans enfants! Mais Debouh, les vôtres sont encore petits, ils peuvent s'adapter facilement.

Tiens, Debouh, pendant que je te tiens... j'ai lu ton nouveau post. Et franchement, je ne saurais comment te remercier. Ca fait un bien fou de lire ça!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 23, 2008 12:36 pm

Bon les filles je me suis un peu emballée sur la météo ce matin et en fait il fait beau et chaud donc je file a la plage

Kiss
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Nov 23, 2008 12:37 pm

Pfff, c'est minable ce que tu fais... :lol: Pense à nous!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar faby40 » Dim Nov 23, 2008 4:20 pm

moi je viens d'une île et je suis partie sur le continent depuis bientot 3 ans! ma mère est sur l'île et elle vient s'installer prés de nous! comme ça toute la famille est réunis! le plus dur quand meme c'est de ce faire de nouveau amis! je parle de super bon amis! moi pour le moment je n'ai que des connaissances! mais bon j'ai eu mon fils, je suis dans ma bulle aussi!!
faby40
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Dim Nov 23, 2008 5:12 pm

Salut les filles je suis de retour, on a passé un bon moment..
Tu viens de quelle île???

C'est sûr que les amis il faut un peu de temps pour en avoir a nouveau mais au bout de 5 ans c'est l'effet inverse :oops: on peut pas sortir sans rencontrer des potes et c'est dur d'avoir une semaine sans invitation a droit ou a gauche.......
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 23, 2008 5:37 pm

Pour ma part, maintenant que mes enfants sont grands, je ne me verrais vraiment pas partir... bon vous me direz, ce sont peut-être eux qui partiront... :cry:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Nov 23, 2008 5:40 pm

Oui, mais tu es peut-être plus enracinée... c'est normal, si tu as ta maison depuis X années. Tu tiens à ce que tu as construit. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 23, 2008 5:50 pm

et oui ! vous êtes des petites jeunettes vous ! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 23, 2008 6:06 pm

Quand on est parti il y a 5 ans c'était un drame pour la famille..maintenant ils sont heureux ils profitent de nous deux mois entier par an pendant les vacances (beaucoup de parents enfants qui vivent a coté peuvent pas en dire autant) on est en contact au tél ou sur Msn trés souvent. Et nos parents parlent de venir vivre ici a la retraite pour s'occuper des petits enfants :P
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour