par C972Madinina » Sam Déc 20, 2008 11:30 am
Je reviens après une longue absence sur ce post fort sympathique. Donc mes commentaires vont être assez tardifs.
Little, pour faire suite à ton post du 20 novembre ; effectivement, les morphologies sont étranges, je suis à la taille 44 et je ne suis pas super grande (1 m 68). C'est également un 42 que je vise.
Je vous rejoins pour affirmer que c'est génial de ne plus avoir à s'habiller au rayon grandes tailles.
Pour Noël, je voudrais bien avoir perdu les kilos qu'il me reste ! Ah non, pas possible ça. Sinon sérieusement, aucune idée, ma mère m'a demandé pendant des semaines et ça fini par de l'argent. Et pour ma part, j'offre des chèques cadeaux cette année.
Céline, partir comme tu l'as fait ne me déplairait pas. D'ailleurs, d'ici quelques années, il y a de fortes chances pour que nous fassions la même chose pour les antilles. Bien sur ma famille me manquera.
Debouh, tu peux me dire c'est quoi ton nouveau post stp.
Céline, je suis dans la même situation que toi, pas une semaine sans qu'on nous demande quand est-ce-qu'on met le petit en route. La différence c'est que je suis plus agée que toi et mon homme l'est plus que moi. Réponse : ça viendra quand ça viendra.
Pour ton pseudo 974, je le savais mais bon dans le mien il y a 972 donc ceci explique cela.
Little, avec du retard je te souhaite un bon anniversaire et j'espère qu'il s'est bien passé.