par celine974 » Mar Fév 24, 2009 3:53 pm
Bon alors aujourd'hui trop chaud pour faire du sport....Pas mal cette excuse non?
Bon j'ai fait 1h de marche active (c'est un euphémisme) avec mon TOUTOU (plutôt un poney lol) dans les Hauts (Maido)
Sinon a midi comme souvent j'ai mangé dehors habituellement je note pas mes repas mais là ça vaut le coup.
J'ai mangé au centre commerciale du PORT une crêperie, et j'ai pris une salade Maison: 3 petites rond de baguettes (Tapenade, houmous, tiztaki) puis un lit de salade verte, 3 rondelles de Tomates, et dessus une pomme de terre cuite à l'eau (mais encore pleine d'eau) et 30g de lardon (tellement il y avait de gras qu'ils étaient immangeable , et cuit a l'eau eux aussi) le tout pour 10€50
Je suis verte!!!!!!!!!!
Ah 4h un de mes clients avait fait des crêpes pour moi (c'est mignon) donc j'ai mangé une crêpe au chocolat mais ça ira vu qu'a midi ni ce matin je n'ai pris de sucre...
Demain c'est la pesée mais j'ai pas l'impression d'avoir perdue cette semaine mais c'est certainement normal après 3 semaine de perte supérieur a 1kg et puis ce n'est peut être qu une impression.
Demain j'ai une grande journée...
1er RDV 8h dernier 18h mais entre midi et deux coiffeur (c est bon pour le moral) donc je vous donnerai mon résultat un peu tard
Bon je file prendre des nouvelles de mes copines
Sinon journée terminée