par celine974 » Dim Avr 12, 2009 4:47 pm
Salut les filles!!!!
Merci pour vos petits messages, pour mes amis....ils vont partir quelques semaines en métropole histoire de se changer les idées, ils ont 23 ans en plus donc du recul s'impose. J'ai des amis qui ont perdu un bébé au 8ème mois en début d'année (cœur) , elle a du rester 2jours avec le bébé dans le ventre le temps de faire l'intervention.
Bon passons.....
Week end super sauf que mon foie suis plus...a midi on étais invité pour un grand repas créole...il y avait une tonne de choix et la maitresse de maison voulait qu'on goute tout. En plus j'ai abusé du piment j'ai un peu mal a l'estomac ce soir mais rien de grave je suis habituée mais j'aime trop le piment lol
Ce soir des amis voulaient qu'on aillent manger avec eux dans un gite a coté mais là je peux plus....ce soir même si c'est pas recommandé je mange pas...j'en peux plus.
Nos amis nous rejoignent après le diner pour une soirée jeux de société (ils sont restés dormir la nuit dernière on a joué jusqu'à 3H mdr!!!!)Je vais faire un gâteau au chocolat pour tout à l'heure.
Le temps a été super , on a fini la journée au Quad au Maido....
Enfin pour l'instant parfait!!!!
Et vous quoi de neuf???