par celine974 » Ven Fév 05, 2010 10:21 pm
C'est rigolo que tu reparles de ça...Il y a encore eu un rebondissement ce soir.
En fait, nous sommes passé devant le juge en Octobre. Il ne sait pas présenté mais il avait fait une déposition contradictoire ou il assurait que je l'avais agressé, que j'étais hystérique , que j'aimais les scandales, qu'il voulait plus louer car je n'avais pas les moyens de payer...et qu'il était inquiet car il pensait que je lui avait peut être transmis le SIDA en le griffant.!!!
Je vous laisse imaginez ma honte a la lecture de se rapport. Après 1h d'humiliation devant une salle d'audience noir de monde. Il a été condamné a me versé 2000€ que j'attends toujours.
Hier en regardant les annonces de l'agence immobilière que je suis en train de racheter, je vois l'annonce de vente de la maison en question.
J'appel de suite la commerciale pour lui dire de surtout ne pas rester seul avec MR X le proprio et elle me dit non la maison est a Mr et Me Y , Mr X est le locataire...je suis tombé sur le cul.
La commerciale a appelé la proprio pour lui expliquer la situation est elle a halluciné!!! On doit se voire dans la semaine, car il refuse les visites d'acheteur en plus!!!!!!!!!!
Enfin...l'histoire n'est pas close.
Sinon j'ai fait des recherches sur le traitement donné par la rhumato est vous savez quels sont les effets indésirables...............
Prise de poids (j'en ai de la chance)