Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nuit_blanche » Dim Fév 21, 2010 11:25 am

Je me souviens que Catou avait fait la grève de la balance pendant 1 mois. Je trouve que c'est une excellente idée (mais dur dur de résister !)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 21, 2010 11:32 am

Je ne suis pas capable de faire comme little et Catou, moi si je m'éloigne de la balance, je m'éloigne aussi de mon régime. Et puis c'est peut etre pas plus mal de regarder la vérité en face , même si c'est pas top.
Si tu veux Nuit Blanche, tu peux utiliser mon post. Au départ on été plusieurs filles sur ce post a s'être réuni (Little, Madinina, algue...)
alors je serais ravie de t'hébergé sur le post.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 21, 2010 1:38 pm

amusante l'idée du post à plusieurs... sympa!!

pour le dos, vivement le 26, et tu as beaucoup de chance d'avoir un doc qui l'entend...c'est pas fréquent! ici, ils te diraient que c'est dans la tête (vécu!!)...on a l'école du dos, pas mal, mais après, c'est comme le régime, faut y penser, hihihi

je te souhaite de t'être bien amusée à ton aprèm piscine

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Dim Fév 21, 2010 3:29 pm

celine je suis comme toi
si je me pèse pas je m éloigne aussi de mon régime
pfff bientôt 15 jour sans me peser
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Fév 21, 2010 4:43 pm

hello céline!
j'espère que tu t'es bien délassée dans la piscine! j'ai lu chez tatou je crois que le cyclone était parti, bon débarras!!
comment vas tu? j'espère que cette aprèm de farniente t'as fait du bien.
pour la balance, trouve peut être un compromis entre mercredi et plus l'infini... attends juste quelques jours avant de te peser...
et quand bien même le poids ne serait pas parfait, ben c'est pas dramatique!!!
Aller du courage! tout ça va s'arranger!! Il va falloir un peu de temps pour trouver les bonnes molécules, pour que la kiné te fasse les abdo de Xéna, mais ça viendra et ça ira!! N'hésite pas à parler ici quand tu en as besoin, je crois qu'on est plusieurs à être avec toi!!! Et puis il y a ton chéri aussi non? C'est la "Team céline"!! :wink:
Et puis regarde toi! Tu es toute mimi, et puis tu as un super métier, et tu travailles à la réunion alors que tu viens de métropole, moi je dis que si t'avais pas de cran, t'en serais pas là!! T'es une guerrière! Alors c'est pas une balance ou un dos capricieux qui vont faire la loi!!!! :wink:
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 21, 2010 7:42 pm

C'est vrai que quand Little était assidue, le post des drôles de grammes était le plus actif ! Il y avait Debouh aussi non ?

Bon, comment tu te sens ce soir ? La piscine a dû vous faire un bien fou !

Il commence à se faire un peu tard chez vous, je ne sais pas si tu passeras ce soir, alors bon courage pour attaquer la semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Fév 21, 2010 8:16 pm

Coucou ma Céline,

Ce dos n'arrête pas de te faire des misères !! Bon, j'espère fortement qu'un médecin trouvera le bon remède pour toi !

Au fait, ce n'est pas moi qui débarque à la Réunion en vacances, c'est Katchu ! Lol ! Je comprends mieux pourquoi Aelita m'a dit sur mon post de profiter de mes vacances ! Lol !

Moi aussi, je préfère me peser, même si j'ai fait des écarts !!! Comme ça, je sais où j'en suis !

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 21, 2010 9:09 pm

Bonsoir les filles!!!
Cette aprés midi c'est bien passé, petite baignade et jeux de société.
Ils nous ont gardé a manger...Aie!!! J'ai tenté de limité la casse mais bon c'était pasta partie ,fromage, glace...donc difficile de faire light.

Niveau d'eau j'ai pas eu mal a ma sciatique (ça c'est cool) mais ce soir j'ai eu un gros point de tension au niveau des cervicales...mais rien de grave.
Oui le post a plusieurs me manque, c'était sympa, on faisait équipe, alors si il y a des volontaire!!!
Concernant mes inquiétudes concernant l'addiction éventuelle ou les douleurs j'évite d'en parler a Cyril. Il est vite inquiet, et je lui ai fait a plusieurs reprise de grosses frayeurs du coup il stress encore plus. Une fois j'ai eu une gastro j'ai rendu du sang (Ulcère a l'estomac), une autre fois j'ai eu un rage de dent de sagesse et j'ai fait 24h de délirium (allergie au médoc) , une autre fois encore j'avais des gazes qui passait pas donc hospitalisation, il est rentré chercher ma brosse a dent , a son retour j'étais au bloc (péritonite) alosr j'essaie de le laisser tranquille.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 21, 2010 9:23 pm

Bon, alors si on peut servir de soupape de sécurité, c'est cool ! N'hésite pas à nous parler de tes soucis, on s'épaule vraiment sur ce fofo, c'est super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 21, 2010 11:38 pm

vas-y, si ça te fait du bien, nous ça ne nous ennuie pas, loin de là!!!on est là aussi pour ça, je pense!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Lun Fév 22, 2010 2:08 am

Coucou Céline

Déjà, merci pour ton invitation, j'essaierai d'être assidue ! :)

Je vois que quand tu fais dans le problème de santé, tu ne fais pas les choses à moitié ! Aie... Je conçois donc que tu redoutes d'en parler à ton chérie. Je comprends d'autant mieux que mon mari est pareil, il s'inquiète tout de suite beaucoup ! En tout cas, je me répète, j'espère sincèrement que ton médecin sera capable de trouver un moyen d'atténuer la douleur !

Qu'est ce qui t'a fait partir à la Réunion ? Tu es partie avec ton chéri ou toi toute seule ? Pour avoir moi-même franchi le pas de partir, je confirme, ce n'est pas donné à tout le monde ! J'espère que tu t'y plais (cyclones exceptés ! :) )

Tu as combien de décalage horaire avec la métropole ?

Effectivement repas pas tout à fait dans la catégorie du light, mais ne dramatisons pas. Après tout, c'est le WE...Que me jette la 1ere pierre celle qui n'a pas dévié de ses journées parfaites de la semaine ! :)

Bon début de semaine !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 22, 2010 11:00 am

coucou céline
et bien j'espère que tu vas trouver à te soigner sans effets secondaire!
j'espère que tu gères bien!
bises
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Fév 22, 2010 1:14 pm

Salut les filles!!!!

Bon aujourd'hui j'ai pas mal au dos... mais je sais si c'est mon traitement ou quoi mais je ne suis pas encore réveillée et il est 16H00.
Ce soir j'ai des amis qui viennent diner (ceux de la pasta partie d'hier), je voulais faire des courses mais j'ai pas eu le temps donc j'ai fait mes courses dans le village (plus limité quand même).
Du coup ce sera :
en entrée...Une boite de pâtée basque (que belle maman a rapporté a noel), j'en prendrai juste un peu.
Plat....poulet rôtie, pomme de terre, carotte.
Dessert....tarte a la banane (j'ai 4 kilos de bananes du jardin sur les bras!!!!et j'en ai déjà donné un paquet pourtant)
Je vais tenter de faire de mon mieux pour éviter les pièges.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 1:17 pm

hum de la tarte à la banane...

bon courage pour la préparation et amuses toi bien !!!

bon aprèm !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 1:39 pm

4kg de bananes du jardin !!!???!!! Ca ça fait rêver !!!

Super que tu n'aies pas mal au dos, tu dois apprécier ! Ne fais pas de folies quand même !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour