les frites au four

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 10:24 pm

Tu sais comment faire des kinders sans sucre et sans graisse... waouuuuu dis moi !! Ah faut que je mange mon poing.... ok !!!
C'était juste une petite boutade pour détendre l'atmosphère, parce qu'aujourd'hui, c'était pas le top, ma boite mp est pleine de msg pas sympa.
Bonne soirée
lena12
 

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 25, 2008 1:26 am

Tracasse bichette, les mp tu les effaces...

Pour les kinder bah écoute non j'ai pas de recette miracle c'était une blagounette !!!

Bon après je me dis que manger un carré de choco (2 cm sur 2 cm pour être précise) de 50 kcal tous les quatre heures, ça ne tue personne et ça fait du bien...
Ca remplace le kinder et puis c'est du vrai chocolat super méga bon...

Perso je m'accorde ce ptit plaisir presque tous les jours et ça ne m'empêche pas de mincir... Après faut avoir la volonté de n'en manger qu'un seul carré !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar seiwa » Lun Fév 25, 2008 6:36 pm

Les frites au four fait maison, j'avais trouvé la recette sur internet et je l'ai testé sans rien dire. Mes "hommes" ont cru que c'était des pré-cuites achetés en magasin. Je les prépare exactement comme émily et j'en fait une partie nature et une au paprika... C'est un délice! :super:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Précédente

Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités