Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Jeu Aoû 31, 2017 9:43 am

Bon voyage profite :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Sam Déc 02, 2017 5:35 pm

Coucou les filles,

I'm back.
Je poste juste ce petit message pour vous dire que je suis rentrer en France. Je reviens vite pour vous racontez ma vie mais avant je veux lire tous vos journaux donc ... on se voit dans 3 mois lol.

A très vite,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 04, 2017 11:22 am

allez allez on attends ton récit !!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 04, 2017 3:42 pm

Alors ce voyage, viens nous raconter tu liras nos aventures apres!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Lun Déc 04, 2017 9:18 pm

Oui raconte toi d'abord...nos journaux tu lis le début, tu lis la fin c'est pareil! :sirprizlol:
Toujours au régime, toujours obsédée par notre tour de cuisses...tu as tout lu...c'est bon :sirprizlol: :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mar Déc 26, 2017 3:39 pm

Coucou les filles,

J'ai finis de survoler vos journaux pour être honnête, j'ai lu en diagonale et sans mettre de message parce que cela est vraiment long :D J'avais oublié que l'on était aussi nombreuses :mrgreen: J'ai vu plein de nouvelle et j'en suis ravie plein de nouvelle source de motivation.

Je suis super contente de vous retrouvez les filles. J'ai été assez débordé et mon poids s'en est ressentie.
Comme d'hab, je vous met les codes couleurs pour les plus occupée.

Côté alimentation avec les fêtes et la reprise c'est la catastrophe :sirprizgourmand: je suis revue à mon poids de départ soit plus 4 kilos en 4 mois mais je compte bien repartir de bonne base à la nouvelle année même si les conditions actuelles ne sont pas aussi favorable qu'avant mon voyage. (J'avais mon chez moi, ma salle pas loin, un boulot fixe, etc )

Mon voyage était super, et je me sentais très forte durant cette période j'avais l'impression que le monde était à moi !! :sirprizlol: C'est super bizarre comme sensation mais surtout ça ma fait du bien de me retrouver un peu seul. J'ai fait des activites et vu des paysages magnifique. Alors que du bonheur :!:

Côté mentale, je pense que j'ai plutôt bien gérer le retour même si j'ai un peu de mal d'un poids de vue environnemental, je suis de retour chez mes parents et ça se passe très bien mais j'ai beaucoup de mal à m'organiser en sachant que je ne peux pas faire tous se que je veux quand je veux.
Ex : Je peux pas faire mon sport au milieu de salon. C'est idiot mais il faut que j'arrive à rentrer dans l'organisation familiale actuelle et j'ai un peu de mal. J'ai commencer un formation pour valider mon niveau d'anglais avec le TOEIC , je suis super stressé et j'ai peur de le rater. Normalement, je le passé fin février.

Côté sport, je met tous en place pour ma reprise, j'ai demandé à mon papa de réparer mon vélo pour mes séance cardio. 50% de mes cadeaux de Noël sont liés au sport, alter, brassière, etc. Bref, je suis prête pour reprendre sérieusement en janvier.

Donc à l'heure actuelle, je fais 72.3 sur la balance et je pense reprendre le 1er janvier. Je commence sûrement par un semaine uniquement cardio avec 3 ou 4 séances cette semaine là. Pour reprendre doucement et le 8 je commence le rééquilibrage alimentaire et les séances cardio muscu combiné pareil 3 ou 4 séances semaines.

Bref, je suis dans une période de transition, j'espère trouver rapidement un CDD après ma formation TOEIC pour retrouver un rythme plus régulier. En tous je suis super contente de revenir et je vous dis :

À très vite,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 26, 2017 7:30 pm

Cool toutes ces nouvelles. Pour le poids je dirai que tu as bien limiter la casse quand même ... Tu étais en Asie je crois ? C'est beaucoup de fritures...
Si tu as bien marché tu as peut être pris en muscle aussi ? Tu as pris tes mensurations avant/après ?

Je crois que je vais faire comme toi. Me faire plaisir cette semaine et reprendre bien la semaine suivante ....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Jeu Déc 28, 2017 9:35 pm

Oh c'est déjà super de bien gérer le retour chez tes parents. Le fait que tu te sentes bien est primordial. Si tu es motivée, tu vas pouvoir éliminer tes kg en douceur. Si tu ne le sens pas cette semaine, c'est que ce n'est pas le bon moment mais la semaine suivante: go!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Ven Déc 29, 2017 11:39 am

Coucou les filles,

Audrey, oui j'était en Asie soit beaucoup de riz, friture, etc. Je pense avoir pris du muscle au niveau du bas du corp mais je suis vraiment déséquilibré par rapport au haut du corps, je trouve. J'attend la semaine prochaine pour prendre mes mensurations. Et commencer sérieusement.

A très bientôt,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Leï » Sam Déc 30, 2017 9:39 am

Coucou !

Tu m'a l'air bien repartie pour être motivée avec le sport ^^

Bientôt la reprise alors ! On viendra te soutenir c'est sûr ).

J'aimerai bien pouvoir voyager aussi un jour.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Lia News

Message non lupar Héléna » Mer Jan 03, 2018 10:47 am

Merci pour ton message d'accueil. Je vois que tu t'apprêtes à "re-commencer sérieusement" et que tu as établi un programme de choc niveau sport.
Bonne semaine de transition et à bientôt.
Héléna
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Jan 02, 2018 11:22 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 14, 2018 8:13 pm

Coucou les filles

Alors il y a du bon et du mauvais.

J'ai effectivement repris malheureusement j'ai du mal à être aussi organiser qu'avant. Alors bilan de cette semaine. J'ai comme même fait 3 séance lundi jeudi et dimanche dont 1h de vélo mais niveau alimentation c'est pas type top je mange 2 fois par jour un peu quand j'ai faim avec un peu tous et n'importe quoi sans vraiment faire d'écart. Bref, c'est pas mal mais c'est pas bien c'est brouillon.

J'espère pouvoir trouver un rythme plus régulier et précis.
Même mon message est moins organiser vivement que je me reprenne physiquement et mentalement.

En tous cas je lâche rien mais si c'est pas clair, la balance elle est très précise alors je vous tiens au courant pour la pesée du lundi matin. Dernière pesée 72.7 le 1 janvier donc il y 2 semaine environ.

A tres vite, les filles
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 15, 2018 6:12 am

salut!

géniale cette expérience!!! les 4 kilos c'est pas la mort non plus!

rentrer chez papa maman pas évident quand on a déjà gouté à la vraie indépendance!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 15, 2018 10:57 am

Oui, j'ai une peu du mal à rentrer d1ns leurs routines ou plutôt à faire rentrer ma route e dans la leurs. En tous pesée de ce matin moi 1,1kg alors je suis plutôt satisfaite alors maintenant on j'essaye de continuer sur cette lancée tous en s'organisant un peu plus ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar stef » Lun Jan 15, 2018 12:41 pm

coucou ! merci pour ton message ! lol ! j'ai adoré les pom pom girls ! ...
l'organisation est une clé de la réussite ! ... tu es équipée pour y arriver c'est cool ! ...
au travail, parfois je peux amener mon repas mais des fois non comme pour ce week-end mais j'ai pu modifier certaines choses comme prendre des fruits au lieu des pâtisseries ou me servir davantage en légumes ...
vu ta motivation, je suis sûre que tu vas vite prendre un rythme de croisière ! ... et pas de fixette sur la balance (c'est une vieille de la vieille qui te le dis ! :Invision-Board-France-69: )
bonne journée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités