Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Ven Juil 31, 2009 9:49 pm

Non,je ne connais pas,enfin si entendu parler tout de meme,mais pas vu!!C'est bien?
Je vais m'y atteler alors!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juil 31, 2009 10:03 pm

Bah moi en tous les cas ça me fait marrer! Je le regarde en VOST, car je supporte pas les voix françaises!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juil 31, 2009 10:05 pm

Je vais regarder ça alors!!allez hop une série de plus!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 01, 2009 6:28 am

Hello les regardeuses de séries !

Quoi de prévu ce week-end Lucyle ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 01, 2009 6:37 am

Coucou Sandrine!

Pas grand chose de prévu aujourd'hui, si ce n'est qu'on doit absolument s'occuper de lettres à envoyer au syndic, notaire, et anciens proprio, car on a du payer leurs charges de l'année dernière, et c'est complètement anormal!
On doit aller à la banque aussi pour faire faire une nouvelle carte bancaire à mon chéri.
Puis après on sait pas trop, surement un peu de ménage!

Dis moi Sandrine, tu mets combien de courgettes dans ton gratin de ravioles? J'en avais pas mis assez l'autre jour?

Quoi de prévu chez toi?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 01, 2009 6:45 am

Activités pas très passionnantes alors toutes ces lettres ! Mais bon, vous avez raison de ne pas vous laisser faire si vous n'aviez pas à payer ça !

Des courgettes, j'ai tendance à en mettre au maximum ! Mais à vrai dire, je n'ai jamais vraiment compté. J'ai 2 plats dans lesquels je fais ça, dans le plus petit, je dirais que je dois en mettre peut-être 6 de taille "magasin", par contre, si ce sont celles du jardin qui sont en général plus grosses, ça fait peut-être 3 ou 4.

Pour aujourd'hui, boulot boulot : il faut qu'on évacue à la déchetterie toutes les branches de laurier que notre cher voisin a coupées et dont JClaude a dit qu'il se chargeait... ainsi que les déchets du chantier du mur.

Ensuite, si on a encore le courage et s'il ne fait pas trop chaud, il faudrait qu'on continue à étaler notre terre.

Et un max de lessives quand mes garçons seront rentrés, parce que Thomas repart lundi matin très tôt en Bretagne avec 2 copains ! (c'est moi qui emmène la troupe à la gare, on va partir vers 6h...)

Voilà de quoi occuper le week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Aoû 01, 2009 6:53 am

Bonjour petit bouchon!
Bien dormi!!??C'est rigolo c'est toujours les memes les lèves tot du fofo!!!
Bon courage pour ton courrier!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 01, 2009 6:55 am

Ouh, c'est pas très passionnant ces activités pour toi aussi!! Remarque j'aime bien aller à la déchetterie, ils sont sympa chez nous, ils nous aident pas mal pour décharger tout ce qu'on a!

Il faut que j'aille prendre mon rdv pour le coffret beauté que mon chéri m'a offert. Je vais choisir la "prestation" de 2h, ou il y a un soin du visage d'1h, puis maquillage de jour, manucure et pose de vernis!

C'est grâce à Poolpine que je choisis ça en fait! Je ronge mes ongles depuis toute petite, pas court court hein, mais je ne supporte pas de les avoir long, je ne suis pas habituée! Et dans un post j'ai vu une photo des mains manucurées de Poolp, et j'ai eu envie d'avoir des jolies mains!

Tu avais envie de changement lorsque tu as commencé ton rééquilibrage? Genre changer de coiffure, de style vestimentaire...?

Fanny, j'ai bien dormi, mais pas assez à mon gout, j'aimerais tellement faire une grasse mat de temps en temps, mais je n'y arrive pas!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Aoû 01, 2009 7:02 am

Moi aussi bien dormi mais pas assez non plus!!
Je n'arrive pas à rester dans le lit!!! :evil:
Je me permets de répondre à ta question,pour ma part depuis 1 petit mois,j'ai envie de fringues,de maquillage,d'aller chez le coiffeur changer de tete.....c'est le porte monnaie qui fait la tete!
Je me sens de mieux en mieux dans ma peau et porte des vetements plus féminin,près du corps! :oops:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 01, 2009 7:08 am

Idem pour moi!

Le problème c'est qu'à près de 10kg perdu je n'ai pas vraiment perdu de ventre, et je trouve que c'est moche sur moi les vêtements près du corps! Faut être patient, ça viendra surement, alors en attendant je me fais chouchouter à l'Institut ou chez le coiffeur! J'adoooore!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 01, 2009 7:13 am

On est pareilles toutes les 3 avec le réveil matinal !

Mais d'un côté, j'aime bien avoir la maison fraîche pour moi toute seule !

Pareil pour moi au niveau look ; pour les cheveux, j'ai tellement de mal à les coiffeur que je m'en tiens à peu près à la même chose depuis que j'ai trouvé ce qui va pas trop mal.

Mais oui, bien plus envie de soigner mon apparence, et puis beaucoup plus de plaisir à essayer des vêtements, à en acheter (le porte-monnaie fait la tête aussi Fanny !), et puis j'ai acheté aussi de bonnes crèmes pour le visage, parce que mine de rien, la graisse partie à ce niveau-là laisse des traces... enfin surtout à mon âge ! :-)

Pour le maquillage, là, honnêtement, l'été, je trouve ça plutôt désagréable d'avoir des trucs sur le visage, déjà qu'on transpire, j'aime pas ! Mais quand il fait plus frais, je prends plaisir aussi à me maquiller alors que je ne le faisais pas vraiment avant !

J'ai l'impression qu'on est toutes pareilles avec les vêtements et le reste en perdant du poids ! C'est quand même super agréable !
J'aimerais bien maintenant avoir des placards mieux fichus, il me faudrait un dressing en fait ! ;-)

Tu vas te régaler avec le cadeau de ton chéri !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Aoû 01, 2009 7:13 am

Et bien faut rentrer ton petit bidon!!! :wink:
T'inquiète ça va venir peut etre dans 3/4 kilos!
Tu m'étonnes que t'aimes te faire chouchouter,je signe d'office! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 01, 2009 7:16 am

Mais je le rentre déja le bidon! En fait, je crois que je l'ai toujours rentré! Je me souviens de soirée ou j'étais plus jeune, et ou je voulais mettre un tee shirt un peu moulant, ben j'en avais mal au dos tellement je rentrais le ventre!

Maintenant c'est une habitude, je fais travailler tout le temps mes abdos en fait! :lol:

Je vais aller déjeuner, et je vais surement prendre mon petit dej nut ce matin, ça me fera bien plaisir!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 01, 2009 7:17 am

lucyle a écrit:Idem pour moi!

Le problème c'est qu'à près de 10kg perdu je n'ai pas vraiment perdu de ventre, et je trouve que c'est moche sur moi les vêtements près du corps! Faut être patient, ça viendra surement, alors en attendant je me fais chouchouter à l'Institut ou chez le coiffeur! J'adoooore!

Oui ça viendra ! Ce qui est chouette, c'est qu'on apprécie toutes les évolutions au fur et à mesure, c'est autant de bons moments et de récompenses qu'on s'offre à soi-même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 01, 2009 7:18 am

Bon app' alors ! Savoure bien ton nut !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour