Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catalinachic » Mer Oct 07, 2009 8:28 am

c'est vrai que c'est frustant de voir une pesée officielle plus haute qu'une non officielle. Bravo quand même pour cette perte
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Oct 07, 2009 8:43 am

Bravo pour ta perte ....

Tatou moi non plus je ne connaissais pas les sites que tu as donné, y a tout plein de bonne recette ...

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 07, 2009 8:46 am

Super pour ta perte ma lulu ! Allez le 81 sera bientot là ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 8:51 am

Ah bah c'est cool une perte ! :)
J'avais un peu peur pour toi vu ta journée d'hier mais tu t'en sors bien !et plus de pesée non officielle ok ?? :wink:

Bonne journée lulu !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Oct 07, 2009 9:45 am

Les filles, je comprends pas...

Je viens de me prendre en photos, en sous vêtements, comme j'en avais pris à 91.6, ben la, ça fait environ 10kg en moins. Et je ne vois aucune différence... Pourtant dans mes vêtements je le sens, mais je trouve que ça ne se voit pas! Je me demande d'ou j'ai perdu!! J'ai pas perdu 10kg au visage et mollets tout de même!

C'est un peu déprimant!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 9:50 am

C'est normal tu n'es pas assez objective envers toi même !j'étais pareil il a fallu presque une vingtaine de kilos pour que je remarque le changement !un regard exterieur est toujours plus parlant !si tu n'es pas du genre pudique je te dirais bien de me les envoyer par mp et je te dirais franchement ce que j'en pense ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Oct 07, 2009 9:53 am

Je suis du genre pudique Catou! J'ai trop honte de comment je suis actuellement c'est trop moche, j'ai un gros bidou qui veut pas partir ça m'énerve!!! Je pense qu'il ne veut pas rétrécir à cause des excès comme hier par exemple. Même si ce n'est pas tous les jours ça arrive peut etre trop souvent, à voir...

Mais bon, raison de plus pour aller faire du sport et me bouger.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 07, 2009 9:56 am

Ca viendra petit à petit Lulu, ne t'en fais pas.
Tu vas voir quand tu auras terminé ta 2eme réglette, ton bidou il se verra déjà nettement moins ! hihi
C'est moi qui aurait tout pris mdr
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Oct 07, 2009 9:57 am

Coucou Miss !

Bravo tout de même pour les 600 g en moins !!! C'est super, après ta journée d'hier ! C'est mieux d'avoir perdu que repris, même si tu as pu apercevoir le 81 !

Allez, ça sera pour mercredi prochain !

Plein de JP et de sport !! Tu y arriveras !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 10:01 am

Ok pas de souci je comprends !c'était juste une proposition !
Ma lulu tu m'aurais vu avant mon bidon énorme !! :shock:Donc restes motivée !c'est normal pour l'instant tu focalises dessus mais qd on a beaucoup de kilos à perdre c'est normal que çà prenne du temps !

Franchement le sport devrait bien t'aider à ce niveau là !si tu es réguliére tu verras rapidement les résultats sur ta silhouette et ton ventre !faut t'accrocher ma belle ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 07, 2009 10:03 am

Lulu, dis-toi bien qu'on a toutes été comme toi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Oct 07, 2009 10:12 am

Vous avez raison les filles, je sais que le chemin va être long, j'ai pas choisi ce titre de post pour rien... Mais parfois c'est un peu déprimant.

Mais ça ne m'empêche pas d'être motivée! J'ai préparé mes menus pour la semaine, je vais aller faire qq courses là! :)

Je me suis trouvée des recettes de soupe, j'espère qu'elles seront bonnes, j'adore ça quand il commence à faire frais le soir.

Quand même, un point positif, je ne peux vraiment plus manger trop... J'ai été malade cette nuit, j'ai dormi recroquevillée toute la nuit. Aujourd'hui ça va être light, chui barbouillée.

Sérieusement, sans vous, j'aurais arrêté depuis bien longtemps je pense... merci! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 10:28 am

Eh oui ce fofo est magique ! :)

C'est clair que c'est trop désagréable quand on mange trop,on se sent vraiment trop lourde aprés,on est plus habituée à manger en grosses quantités !et aussi manger trop gras !moi qd ca m'arrive je suis écoeurée pdt plusieurs heures ensuite ! :?

Moi aussi cette automne et hiver je vais miser beaucoup sur les soupes pour le soir,en variant les légumes le plus possible,qd l'été est passé on a tendance a se laisser un peu aller ,vu qu'on ressort les gros pulls on a tendance à faire moins attention et puis comme il fait froid on a envie de plats plus consistants et pas toujours light !Donc les soupes c'est tout bénéf pour arriver jusqu'au printemps sans dégâts ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Oct 07, 2009 4:27 pm

ça y est, la soupe est prête pour ce soir! Et j'ai un pain aux céréales en train de cuire...! Ma cuisine est toute propre, j'adore! :)

Je glandouille quand même là... Chéri joue à Fifa 2010, et moi je vadrouille dans l'appart, j'étends le linge, je fais du pain, j'écoute un peu de musique, passe sur le forum... Je fais pas grand chose en fait! Je vais peut être même me regarder 1 épisode de Desperate Housewives saison 6! :)

Et plus je dors, plus j'ai envie de dormir! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Oct 07, 2009 4:39 pm

Coucou Lucyle,

Bravo pour ta perte !
Moi aussi je mange trop en ce moment ; il faut que l'on fasse attention...

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour