ma journée est elle équilibrée?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

ma journée est elle équilibrée?

Message non lupar jolie coeur » Mar Jan 15, 2008 9:30 pm

je voudrais votre avis sur ma journée type en ce moment

matin (6h):café au lait demi écrémé ,pain 2tartines avec un pe de nutella

midi(14h):1 bo bol de soupe

16h :1 café et un ptit biscuit ou duplo

soir (20 h):feculents , legumes ,viande pas beaucoup

et ....javoue mon ptit carré de chocolat devant la télé

sinon je bois de leau , du coca ligth que jai fortement reduit et des plantes pour eliminer et mafiner ...
alors votre avis on me dit que c restrictif mais jarive pas a manger plus en ce moment
jolie coeur
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 07, 2008 10:01 pm

Message non lupar seiwa » Mar Jan 15, 2008 10:19 pm

Bonjour jolicoeur,

Personnellement j'aurai inversé le midi et le soir.
Le potage pour midi c'est peu car il faut tenir tout l'après-midi...
Sinon ça va .
:wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 9:57 am

Décidément Seiwa, je m'accorde avec toi ! La soupe pluto le soir, et le repas légumes féculent viande pour le midi. Mais je comprends que lorsque l'on ne vit pas seules, c'est difficile d'avoir quelqu'un à table et de manger différement.
lena12
 

Message non lupar jolie coeur » Mer Jan 16, 2008 9:39 pm

bonjour la soupe le soir se serait mieu mais c que cest une solution de facilité pour moi le midi....
jolie coeur
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 07, 2008 10:01 pm

Message non lupar lena12 » Dim Jan 20, 2008 2:08 pm

C'est vrai que le midi c'est pas simple (moi une semaine sur deux je suis en cours, l'autre semaine au boulot ), et c'est un bon moyen pour ne pas se faire entrainer !! Bon courage
lena12
 

Message non lupar mara1111 » Dim Jan 20, 2008 11:56 pm

moi je trouve qu'il y a plusieurs chose qui ne vont pas dans ta journée

1.matin prend du lait écrémé c'est beaucoup moins gras que le lait demi écrémé, ensuite à la place de la nutella qui est très riche en sucre prend plutot de la confiture allégée ca existe

2. j inverserais aussi le midi et le soir mais bon si tu peux pas tanpis et noublie pas de manger des yaourts allégées

3. a 16H pas de biscuit mais plutot un fruit, pomme, mandarine, orange tu n'as pas de fruits dans toute ta journée

et le carré de chocolat a éviter imagine l'accumulation sur toute une semaine.
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar candie2 » Lun Jan 21, 2008 10:17 am

Oui je trouve aussi qu'il manque des fruits... et manger plus léger le soir.

Continue à t'accorder ton petti carré de chocolat, si tu maigris comme ça alors tant mieux! fais toi plaisir c'est important.
candie2
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 05, 2007 9:30 am

Message non lupar jolie coeur » Lun Jan 21, 2008 11:21 am

bonjour merci pour les conseils je v esayer de rajouter des fruits dans ma journée...et dans maprochaine liste de course je noterais du lait ecrémé merci par contre je garde mon ptit bout de chocolat 1 plaisir a garder par jour ca va non ??
:oops:
jolie coeur
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 07, 2008 10:01 pm

Message non lupar mara1111 » Lun Jan 21, 2008 12:07 pm

bon c vraiment un ptit plaisir par jour ca va si tu integres les fruits c deja du bonus et tu enleves le gras avec le lait demi ecremé, tu as le droit quand meme. lol
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar VriiiineSé » Ven Fév 01, 2008 4:46 pm

hello!

puis je permettre quelques remarques???

au petit dej, nutella... hum tout dieteticien te le dira HYPER GRAS!
prends toi de preference du pain complet ( ca a du gout et c bon pour le transit), avec du st moret ou tartare allege, ou confiture allegee ( pas top) ou 10gr de beurre, avec un fruit ou son jus ( le kiwi c'est bourre de vitamines!!!) et un thé ou café au lait sans sucres biensur,

le midi c'est là ou tu integres la viande blanche, poisson, oeufs ou jambon avec feculents+ legumes, un yaourt et un fruit

et le soir ... over light!!! c'est viande comme le midi avec soit une salade, un potage ou legumes et un yaourt...

pour eviter la frustration, ma dieteticienne m'accorde 50 gr de chocolat par semaine

tu perds super bien!!! ( bon moi apres g fais des jeûnes, soupes au chou et g fais que grossir, alors mange equilibre, c'est la clef de la perte de poids)

courage
Avatar de l’utilisateur
VriiiineSé
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:02 pm
Localisation: vriiiine&hotmail.fr

Message non lupar dgidgi » Ven Fév 01, 2008 6:33 pm

j'inverserais le midi avec le soir!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar marianna » Ven Fév 01, 2008 7:34 pm

un plaisir par jour bien sur que oui, sinon après on craque et bonjour les dégats, j'ai lu un article comme quoi il fallait éviter le sucre après 18h parce que sinon ça on le stocke, par contre j'ai aussi lu qu'on ne stocke pas plus la nuit que c'est une idée reçue donc tu peux quand même manger des féculents le soir, pour la soupe ce n'est pas suffisant il faut une source de protéine à côté, si tu veux des idées je te donne une adresse pour les soupes: http://knorr.pourtoutvousdire.com/soupe_party
Image
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar titefée » Ven Fév 01, 2008 7:57 pm

"j'ai aussi lu qu'on ne stocke pas plus la nuit que c'est une idée reçue donc tu peux quand même manger des féculents le soir"

Oui, j'ai entendu une nutritionniste ou une diétécienne (je ne sais plus) qui disait que l'important c'était ce que l'on mangeait durant la journée et pas sur un repas...

Je ne vais pas me mettre à faire 2 repas différents pour moi et mon copain: pas envie, pas le temps non plus. Et puis je le verrais se régaler et moi je serais là en train de manger un bout de salade? Bof... Je préfère manger comme lui mais en me limitant: c'est mieux pour l'humeur!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités