ma meilleure ennemie:la balance!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ma meilleure ennemie:la balance!!

Message non lupar lexy » Jeu Mar 01, 2007 9:45 pm

bon voila le problème: pèriode de régime ou pas je me pèse tous les jours, j ne peux pas m'empêcher d le faire. et pendant le régime cette pesée quotidienne détremine ma façon de manger , mon humeur bref je suis déja dépendante de la nouriture et en plus de ma balance (bonjour les dégats!!) Que faire? une fois par semaine peut être ... mais c'est dur ... j'attend vos conseils!
courage à tous (moi: 1ér semaine de régime :1.5kg en moins je suis contente!)
lexy
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:14 pm

Re: ma meilleure ennemie:la balance!!

Message non lupar lolo » Jeu Mar 01, 2007 11:54 pm

hello amie régimeuse ! Moi je me pèse le lundi et le vendredi, 900grammes de perdu en 1 semaine, je suis assez contente parce que je ne me suis pas privée de tout. C's vrai que la balance devient une obsession, mais mieux vaut tenir quelques jours pour apprecier le resultat ! toujours à la même heure ( plutôt le matin le ventre vide !) voilà, situ veux des conseils ou du soutiens, je suis là !
kiss et bon courage !
Lolo
lolo
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 23, 2007 10:09 pm

Re: ma meilleure ennemie:la balance!!

Message non lupar Philo » Ven Mar 02, 2007 11:19 am

La balance est trompeuse. On peut trés bien perdre pendant 3 jours et reprendre mystérieusement le 4e. Comme on peut stagner 4 jours et paf perdre 2 kg le 5e. En fait l'eau vient et part facilement, surtout chez les femmes.
La fréquence, c'est selon. perso je me pèse tous les matins mais le mieux est la pesée chaque Vendredi. Une perte de 500g à 1 kilo par semaine est réalisable. Il ne faut pas se leurrer sur les premiers kilos perdus car ils sont nombreux (2-3 kg par semaine) mais après ca peut stagner longtemps.
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: ma meilleure ennemie:la balance!!

Message non lupar Mimie5962 » Jeu Avr 19, 2007 9:02 pm

Philo a écrit:
-------------------------------------------------------
> La balance est trompeuse. On peut trés bien perdre
> pendant 3 jours et reprendre mystérieusement le
> 4e. Comme on peut stagner 4 jours et paf perdre 2
> kg le 5e. En fait l'eau vient et part facilement,
> surtout chez les femmes.
> La fréquence, c'est selon. perso je me pèse tous
> les matins mais le mieux est la pesée chaque
> Vendredi. Une perte de 500g à 1 kilo par semaine
> est réalisable. Il ne faut pas se leurrer sur les
> premiers kilos perdus car ils sont nombreux (2-3
> kg par semaine) mais après ca peut stagner
> longtemps.

oui c'est ce que je pense aussi. Je me pesais deux fois par semaine et je voyais l'aiguille aller dans le bon sens maintenant je ne peux pas résister je me pese tous les jours et ca ne bouge plus, j'ai peur de me décourager car j'ai 15 kilos a perdre
Mimie5962
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 8:32 pm

Re: ma meilleure ennemie:la balance!!

Message non lupar marianna » Ven Avr 20, 2007 1:35 pm

non ne te décourages pas!!il faut beaucoup de patience pour y arriver,si tu veux du soutien on est là!!biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: ma meilleure ennemie:la balance!!

Message non lupar nathy1974 » Sam Avr 28, 2007 2:59 pm

salut moi je me pèse tous les matins à jeun et je rempli la courbe de poids du site; comme cela, quand je perd cela me motive à fond pour la journée et si je ne perds pas , je suis quand même super motivée pour perdre ce jour là et pressée de voir le résultat le lendemain.mais philo a raison , le poids est très variable d'un jour à l'autre ;deux jours égaux même repas,perte de poids différentes j'en sais quelque chose avec mon régime hp.sinon pour m'aider j'ai mon agenda où je note mes repas, mon poids et le nombre de kilos perdus au gramme près et quand je n'ai pas le moral je regarde mon évolution et les vilains nuages s'en vont pour laisser place à un superbe arc-en-ciel voilà pour résumer ne te laisse pas abattre :la vie est belle bisous nathy
nathy1974
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 28, 2007 4:57 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités