Bon la fin du menu a changé finalement au gouter g pris 2 gaufrettes à la framboise et une poire
DINER
même menu que ce midi (poulet sauté + capellini)... le chéri est rentré tro tard pour faire le potage et comme j'avais très faim...
pas de dessert
lol oui pour les gaufrettes c vraiment paske je mourrai de faim et c mon copain qui a eu la bonne idee de m'en acheter un paquet ^^', bon c t gentil, il a aussi ramené des poires (ça c mieux lol) mais g pas pu resister à la tentation gaufrette. Par contre v lui demander d'eloigner le reste du paquet de ma vue...
J'oubliais g regardé chéri mangé du saucisson à l'apero j'avoue g essayé de le soudoyer pour avoir un morceau ça faisait trop envie! Bah rien à faire il pas voulu m'en filer, meme un tout ti bout! Il m'a dit: "je suis allée specialement t'acheter des poires et des pamplemousses paske du fait attention, alors pas de saucisson..." Mais au fond je le soupçonne d'avoir plus pensé à son ti bidon ("mouahahah du sauc' que pour moi!" ) qu'à ma ligne! Mais bon je lui en veux pas lol, il m'a évité un ecart!
Il est rigolo ton chéri !il t'as fait cette réflexion sur le saucisson mais en même temps il t'avait acheté un paquet de gâteaux ! donc je le soupconne aussi d'avoir voulu garder tout le saucisson pour lui !
Bonjour les filles , allez auj c parti pr une journee parfaite, Menu:
TI DEJ
2 tranches de pain complet+ confiture+ beurre
1 jus de pamplemousse pressé
1thé
DEJ
2 morceaux de dorades poêlées sans MG
épinards avec un peu de crème
Qques frites au four (6 ou 7)
Suite de la journée
j'ai oublié de dire pour le dejeuner, j'avais pris aussi un bout de fromage
GOUTER
une poire
un gateau allégé (75cal)
DINER
1 cote de porc (archi) grillée, j'aurai aimé manger autre chose niveau viande je sais c pas le moins calorique (;) Catou) mais les courses sont faites... mais g retenu la leçon, plus de viande plus et de poisson la prochaine fois!
Des lentilles (4 à 5 càs)
1 bout de fromage