maigrir avec Shapeworks

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

maigrir avec Shapeworks

Message non lupar iza83 » Lun Mai 14, 2007 2:18 am

Qui connais ces produits?
si le coeur vous en dit je peux vous expliquer
je les vends , il marche trés bien,
a base de proteine, complements alimentaires, eau, pas de difficultés particuliéres, gardez une vie sociale normale et je coatche toutes les personnes gratuitement et offre un bilan forme auparavant

Notez que la privation est mauvaise pour votre corps, car le corps à une mémoire plus vous le priverez plus il stockeras et plus il est difficile de perdre des kg
je prefere parler des regulation du comportement alimentaire, regime étant un terme barbare pour moi, je suis une ancienne anorexique/boulimique, j'ai vécu un enfer.
j'ai tout fait, et suis maman de trois enfants, je n'ai aucun kg a perdre, mais en veillissant des petits cms s'installe , car nous nous nourrissons tous assez mal, même quand on crois manger equilibré, on manque constamment, de vitamines, mineraux, acide gras et on consomme trop de sucre, sel, gras, glucide en general, du à notre mode de vie,
avec ces programmes non seulement, je retrouvée la forme, mais en prime j'ai perdu ces cms qui me cassés les pieds , alors si cela vous interesse, je peux vous expliquez , j'ai fait maigrir des copines, retrouver la forme à d'autres et m^me fait prendre de la masse musculaire à mon ex, qui n'y croyait plus, c'est pas des bobards
isabelle
iza83
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 14, 2007 1:56 am

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités