Maman pour la deuxième fois, se reprendre rapido

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Maman pour la deuxième fois, se reprendre rapido

Message non lupar Junkymini » Lun Nov 07, 2016 10:20 pm

Coucou, nouvelle sur le forum, je cherche des gens avec qui me motiver. Certes je suis entourée d'amies, mais toutes ont un poids de forme très convenables et aucune n'a la même sensation que moi de devoir se reprendre à tout prix au risque de rester coincer dans ce corps un peu trop grand pour moi.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Maman pour la deuxième fois, se reprendre rapido

Message non lupar karine92400 » Ven Nov 11, 2016 1:53 pm

Bonjour
As tu déjà fait des régimes où est ce ton premier
Karine
karine92400
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Nov 11, 2016 10:06 am

Re: Maman pour la deuxième fois, se reprendre rapido

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 15, 2016 11:11 pm

Salut,
Oui une fois j'ai fait un régime proteiné en sachet, y a 6ans peut-être.... Plus jamais :?
Et puis il y a une dizaine d'années j'ai été suivie par un nutritionniste.... Et devines quoi... J'ai pas fais la phase d'équilibre.
Et depuis se ne sont que des rééquilibrage alimentaire, plis de régime strict. J'aime trop la nourriture pour ça :P
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Maman pour la deuxième fois, se reprendre rapido

Message non lupar karine92400 » Jeu Nov 17, 2016 1:54 pm

Coucou pareil pour moi j été suivie par une nutritionniste mais elle ne m a pas apporté grand chose des coups de stylo rouge sur la feuille de suivi la pesée en revoir madame a dans quinze jours ...donc j ai fais un régime moi même équilibré et sport j ai perdu 16kg mais j ai tout repris avec le stress de la vie malheureuse ll décès de mon père une catastrophe. .j en suis là
karine92400
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Nov 11, 2016 10:06 am

Re: Maman pour la deuxième fois, se reprendre rapido

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 17, 2016 11:25 pm

Coucou karine, j'imagine que les malheur de la vie sont durs à porter. Je commence à peine à sortir la tête de l'eau d'une dépression périnatale qui a remis beaucoup de choses en question. Je suis suivie par différents psychologues et psychiatres, je mets toutes les chances de mon côté pour sortir de cet état anxiogène.
Pour en revenir à toi, surtout n'hésite pas à te faire aider pour ce coup dur et ne fait pas comme beaucoup d'entre nous en mangeant pour compenser un état de mal être, c'est un cercle vicieux. Trouvé l'énergie de prendre soin de toi, c'est important pour bien rebondir, tu sauras que tu peux compter sur toi.
Tu as bien fais de venir sur ce forum, on y trouve beaucoup de soutien et de petits mots réconfortant.
A bientôt, prend soin de toi !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Maman pour la deuxième fois, se reprendre rapido

Message non lupar karine92400 » Ven Nov 18, 2016 1:58 pm

Merci pour Ton soutien il me va droit au cœur ..i j ai eu ce problème avec ma premiere fille j ai pleuré pendant 6mois baby blues je me sentais pas à la hauteur inutile l horreur ensuite je me suis secouée demandé des conseils a droite à gauche ensuite c à été un peu mieux pour ma deuxième fille alors la j ai rien raté très à la aisé dans mon rôle ..pas facile d être maman mais à côté de cela il u a tellement de beaux et merveilleux moments. ..courage profité de tes enfants..
karine92400
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Nov 11, 2016 10:06 am

Re: Maman pour la deuxième fois, se reprendre rapido

Message non lupar Junkymini » Ven Nov 18, 2016 9:54 pm

Merci ! Hé oui c'est pas toujours simple d'être maman :oops:
Et puis pour en revenir à notre ligne, mon bébé a bientôt 8 mois et c'est un beau et grand bebe et j'ai pris 30kg dans la vue pendant la grossesse. Une fois les 105kg passé j'ai arrêté de me peser. Et puis c'était ma deuxième césarienne alors ma ceinture abdominale est fichu et mon ventre tombe complètement, c'est franchement pas terrible. Maintenant j'espère fort revenir dans les 70, mais la route est longue. Mais je sais que c'est important pour mon moral de retrouver un physique un peu plus correct et un corps un peu plus à ma taille :D
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités