Pour la rencontre lyonnaise, est-ce que le samedi 27 mai te convient ? Le lendemain, c'est la fête des mères, je me disais que tu iras peut-être passer le WE chez tes parents ?
Je récupère le fil ici, ça va t'éviter de faire la navette entre les 2 posts Sandrine En plus il y a eu confusion de ma part (histoire de simplifier le truc) : finalement, je suis libre le 1er WE de juin (pour le dimanche 7 juin) et non le dernier de mai...
Ok pour le 6! Je suis sûre que Sandrine aura une super idée...
Pfff, je reviens du centre commercial. Je suis allée acheter les cadeaux d'anniversaire de ma meilleure amie et évidemment, j'ai craqué. Je me suis également fait un peu plaisir. Arf.
Sinon, je viens de recevoir deux offres d'emploi intéressantes par l'intermédiaire de mon ancienne fac. Je vais préparer mes candidatures!
Aprés little c'est moi qui traverse une phase difficile !j'ai beaucoup de mal au taf ,mes dossiers n'avancent pas donc je me dévalorise beaucoup, je doute de mes capacités ! en rentrant j'en avais gros sur le coeur du coup je me suis mise a pleurer comme une madeleine,ajoutée a ma grosse fatigue je suis vraiment pas bien ...enfin ca va me passer !