Moi aussi chuis trop nulle ! j'imagines qu'on va toutes ramener nos appareils photos vu l'occasion !on va faire une séance pause d'enfer !!
Je pense qd meme ramener qq petit trucs pas trop encombrants...j'ai pensé a ramener des macarons de chez Ladurée, celui des Champs Elysées... ca vous tente ?? je sais c'est pas trés light mais on va pas chipoter ce jour la qd meme !
Ne nous tente pas. De toute façon, on a décidé avec Sandrine que tu n'avais qu'à poser tes fesses dans le train et qu'on se chargeait de la popotte à ta place.
Figure-toi que j'ai pensé à la confiture de lait... mais j'ai peur qu'elle prenne un coup de chaud! Mieux vaut que je te l'apporte en juillet.
Des madeleines salées, ça vous tente?
Pour les photos... ok pour en faire, mais de là à les poster sur le fofo... tsss.
Olala, rien que de vous lire, ça me donne trop envie de descendre sur Lyon mais normalement j'ai tennis mais ce n'est pas encore sûr pour début juin. Qu'est ce que je fais? Ca me tenterait vraiment bien d'y aller et de toutes vous voir.
Bah le minimum que j'ai trouvé pour le moment c'est une cinquantaine d'euros aller retour !si tu te décidais a venir , ce qui serait cool ce serait de faire le trajet ensemble !
Bon, bin je vais essayer de m'arranger pour le tennis alors. C'est parti, direction Lyon.
Catou, pas de problème, on fait le trajet ensemble. Par contre, cache bien les macarons car je ne suis pas sûr qu'ils verront Lyon autrement