Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 04, 2017 3:33 pm

Oui là je te comprends! Pizza la veille d'un rdv...ca le fait pas.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 04, 2017 4:12 pm

ah c'est sur !!! mais tu va gérer comme une pro c'est évident!!

passe une bonne soirée!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Willow » Jeu Mai 04, 2017 7:18 pm

Coucou ! :)

Vu ton menu du jour, je pense que tu peux te permettre de la pizza parce que tu n'as pas de féculents ou peu dans la journée. Bien sûr, il ne s'agit pas d'en manger des tonnes. Une part, avec de la salade, le petit verre de vin qui va bien et voilà ^^ Juste à prévenir ta diet' que tu as eu une sauterie la veille et lui expliquer comment tu as géré cet écart, le tout c'est que ça ne se répète pas trop souvent et que tu gères le lendemain =)

Si je peux me permettre, éviter le lait écrémé au profit d'un lait végétal genre avoine serait pas mal avec tes gâteaux aux fibres =)
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Mai 05, 2017 1:31 pm

Coucou Willow, en fait je suis dans une phase d'attaque de régime avec quasiment 0 féculent (j'y ai droit une fois par smeaine, 100g et seulement le midi) donc pizza le soir c'est juste hors de question!!!
Pourquoi le lait végétal? j'avoue j'y connais pas grand chose est ce que c'est plus intéressant d'un point de vu nutritionnel?

Bon sinon hier soir le copain chez qui on allait a été adorable, il a mis tout le monde a la diete pour moi : tournedos de boeuf, carottes et poireaux vapeur et j'ia bien sur sauté le dessert

Malgré tout ç a+200g chez la diététicienne ce midi, je suis dégoutée meme si je sentais que cette semaine etait bof j'ai quand meme pas fait d'ecarts donc c'est tres décevant

J'essais de rester motivée mais la semaine prochaine va etre tres tres compliquée : vacances avec 3 couples d'amis autrement dit apéros et bbq au programmes, je vais essayer de limiter les degats
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar florence » Ven Mai 05, 2017 1:59 pm

Comme tu dis, limite les dégâts et profite de ces bons moments en perspective. C'est chouette d'être en vacances. J'espère que vous aurez beau temps.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar aigredouce » Ven Mai 05, 2017 4:46 pm

Oui c'est dur. Je crois qu'il faut que l'on se fasse une raison. Si on avait un super métabolisme brûleur de calories...on ne serait pas sur ce forum. C'est injuste mais il faut que l'on se batte...le jeu en vaut la chandelle!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mai 05, 2017 9:12 pm

Super ton ami hier ccest vraiment sympa de sa part !

Pour les 200gr elles sont penibles nos fichu balance :sirprizlol: :sirprizlol:

Allez ca va payer

Tu as demandé à ta nutri si les légumes te faisait pas de la rétention d eau?

Bon week-end
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Coco63 » Sam Mai 06, 2017 10:14 am

C'est vrai que c'est rageant 200 g en plus sur la balance :(

Mais bon la semaine prochaine est une autre semaine, et je suis certaine que tu vas être reboostée pour perdre ces 200 g et voir même plus :o
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Willow » Sam Mai 06, 2017 10:49 am

Je comprends que tu sois réticente à la pizza alors. Mais du coup, ta prise de 200g ne me surprend pas. C'est que ton corps réagit en stockant, le temps qu'il comprenne qu'il est au régime et doive puiser dans ses réserve, ça va se mettre en place. Mais je comprends que ce soit décourageant d'entrée de jeu.

Je conseille le lait végétal pour les adultes et non pour les enfants, parce qu'en fait, à partir de l'âge de 6/7 ans, l'enzyme qui permet de digérer le lait de vache disparaît du corps. C'est là que ça devient problématique, outre le fait que c'est bourré d'acides gras saturés (mais tu n'as pas ce souci car tu prends de l'écrémé). Comme on ne peut pas le digérer, on ne l'assimile plus, et contrairement à ce qu'on pense, ne nous apporte pas le calcium dont on a besoin et qui se trouve dans d'autres aliments comme les amandes, l'avoine ... Il y a beaucoup de laits végétaux, pour tous les goûts. Je trouve que le lait d'avoine est le plus proche du lait de vache en terme de texture et de goût. Il y a aussi beaucoup de calcium dans les oléagineux (noix, noisette, cajou, amandes ...)
Donc non seulement le lait de vache n'apporte rien d'intéressant, mais en plus, il contribue à la déminéralisation du squelette. Si nous sommes les seuls animaux à continuer à en consommer, c'est seulement culturel.

Cela dit de temps en temps ça ne fait pas de mal. Perso je me gêne pas pour me faire un chocolat quand l'occasion se présente, mais un bon ^^
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar aigredouce » Dim Mai 07, 2017 1:09 pm

Moi j'aime les laits végétaux également parce que cela permet d'en changer sans cesse. C'est sympa cette variété. Et ils sont pauvres en graisses saturées et bien plus digeste, tout ça c'est chouette.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Willow » Dim Mai 07, 2017 4:52 pm

Hier je me suis fait un lait d'avoine au cacao et c'est franchement délicieux, ça lui donne un petit goût de noisette ^^
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mai 08, 2017 9:31 pm

Moi qui bout jamais de lait finalement je perd rie :sirprizlol:

Marmotte comment c est passe ton week-end ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Jeu Mai 11, 2017 8:18 pm

Bon je vois que toi aussi tu n'es pas venu depuis plusieurs jours ... j'espère que tu vas bien et que tu arrives à gérer au mieux ton régime :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Ven Mai 12, 2017 9:25 am

elle est en vacances la veinarde !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Mai 15, 2017 2:15 pm

Hello les filles comment ça va?

retour de vacances pour moi, j'ai la tete dans le seau c'est trop dur mais bon j'ai passé des supers vacances! Du soleil donc je suis bien bronzee pour frimer au bureau!!

Par contre niveau repas ça a été la grosse cata : féculents à tous les repas, glaces, apéros... J'ai juste été sage en refusant systématiquement l'alcool mais bon a mon avis ça n' a pas suffit pour m'éviter de reprendre du poids donc aujourd'hui reprise en main sévère : j'ai rendez vous chez la diet vendredi midi, ça me laisse 5 jours pour essayer de rattraper mes conneries!!

ce matin = lait écrémé (pas encore eu le temps de faire les courses pour tester les laits végétéaux), 3 biscottes completes, beurre allégé
encas = 4 pruneaux (au lieu de 2 mais je crevais de faim!!)
midi = salade composée : tomates, roquette, jambon de pays, feta, olives + 1 taillefine 0%

pour ce soir je suis toute seule avec mon loulou donc surement jambon/coeurs de palmier

j'ai été au sport ce midi et je commence deja a sentir les premieres courbatures arriver, je vais en chier!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités