Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mar Sep 19, 2017 2:34 pm

Les nouveaux locaux sont sympa, forcément c'est tout beau tout neuf, apres il faut voir comment ça va vieillir
Il faut aussi s'adapter à l'open space dynamique : plus de bureau attitré, ça change un peu la maniere de travailler!

Niveau menus : hier soir comme prévu soupe de courgettes et jambon mais je crevais de faim dans la soirée donc 4 petits gateaux de bébé

aujourd'hui
matin = 2 biscottes, 1 cracotte, beurre allégé, lait écrémé
midi = 1oeuf poché salade verte, filet d'eglefin, 2 tomates au four, 1 yaourt
ce soir ça sera bavette de boeuf et purée de carottes
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mar Sep 19, 2017 3:11 pm

ah ça c'est pas facile !!! moi j'ai toujours bossé en open space.... mais quand je suis arrivée à la mairie de saint denis et que j'ai découvert mon bureau pour moi toute seule, j'ai fermé la porte et j'ai sautillé comme une gamine lol

par contre mon bureau quand je fais des recherches ou que je bosse sur un truc c'est un tel champs de bataille que personne ne peut s'installer aux abords... Alors l'open space dynamique pour l'instant je ne suis pas sûre que je m'y ferai d'entrée de jeu... Tu trouves tes marques?

pour les menus... tu reviens bien c'est nickel
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mar Sep 19, 2017 3:17 pm

Ben ça me deplait pas de changer tous les jours, je suis pas du genre routiniere, pas contre ça force a tout ranger le soir et ça c'ets chiant j'avais tendance a tout laisser sorti pour gagner du temps le matin...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mar Sep 19, 2017 3:21 pm

ouais moi c'est ça... Tant que le dossier est pas clos tout reste à portée de mains !

d'un autre côté c'est sur que pour le coup y a pas de routine ! elle est assez moderne ta boite quand même !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Sep 20, 2017 3:53 pm

En tout cas ça leur permet de se faire de la pub genre on est une entreprise innovante blablabla....

Hier soir comme prévu purée de carotte avec bavette de boeuf plus 3 fourchettes de pates laissées par mon fils (c'est horrible avec les enfants sous prétexte de ne pas gacher on finit par manger plus que prévu!!)

ce matin comme d'hab
midi = coeur d'artichaud en salade, filet de colin, poele carotte / navet 1 yaourt et 1 morceau de pain parce que j'avais oublié d'apporter les fibres qui remplacent mes feculents

ce soir ça sera artichaud vinaigrette et peut etre un peu de jambon si j'ai encore faim

demain je suis en séminaire toute la journée donc repas du midi et du soir imposé, je crains l'apéritif dinatoire ou c'est impossible de manger leger... On verra bien. De toute façon j'ai pas de creneau pour aller voir ma diet cette semaine donc j'aurais 8 jours pour éliminer les dégats!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Sep 20, 2017 4:56 pm

Bonsoir Marmotte, bonsoir à toutes,

Oui, c'est vrai que c'est difficile de se raisonner avec un apéritif dînatoire ! C'est comme le sucre, une bouchée en appelle une autre.
Je sais que tu n'aimes pas grand chose. Mais ta diet ne te donne pas de fruits, même en compote ?

Je te souhaite de la réussite dans ton travail et dans ton RA.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mer Sep 20, 2017 5:43 pm

Miam de l'artichaud j'adore !

Pour le séminaire : prends deux pommes et mange avant les buffets avec un grand verre d'eau ça va t'eviter de craquer !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 21, 2017 12:50 pm

hello

je connais pas l'open space dynamique

ca consiste en quoi ?

l'open space a ces limites ici c'est ca aussi mais quand tout le monde parle pour la concentration sur un dossier pénible c'est pénible je trouve ^^ ou je suis râleuse je sais pas :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

alors ce séminaire raconte? tu as gerer comme une chef j'en suis sure!!

tu voit toujours la diet ou pas? tu re mange des féculent?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Sep 22, 2017 10:09 am

Alors Karine pour répondre a tes questions l'open space dynamique c'est un open space ou tu n'as pas de place attitrée : tu arrives le matin et tu t'installes ou tu veux (ou peux...)
Pour la diet je la vois toujours mais pas cette semaine a cause du seminaire qui m'a fait sauter ma journée de télétravail, toujours un seul féculent par semaine en théorie (cette semaine je dois être à 4 ouppps)

Alors le seminaire... l'activité de l'apres midi c'etait un jeu de piste pour nous faire decouvrir la ville : premiere etape trouver le food truc ou on devait manger : hot dog et chips... aucun autre chois.... Mais bon l'avantage c'est qu'apres on a marché pendant 3 heures donc j'ai un peu éliminé, le soir pas tres faim devant le buffet donc je suis restée raisonnable. Par contre j'ai quand meme pas eu le courage de monter sur la balance ce matin, on verra lundi si le week end est pas trop calorique....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 22, 2017 10:24 am

salut!

c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllll l'open space! arg! euh.. je sais pas les bureaux attitrés ça me semble mieux!
j'aime avoir mon espace personnel pour me concentrer, là avoir une ruche autour de moi bonjour le mal de tête....
ouf... je bosse pas! je compatis! :sirprizlol:

tu vas te rattraper ce we si pas trop de sorties!

4 féculents par semaine c'est léger quand même tu vas continuer à perdre!! pense le très fort!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 22, 2017 1:22 pm

allez ce n'était qu'une journée parmi d'autre... Comment s'annonce ton we ?

vous avez déménagé dans quelle commune du coup ? C'est pas à Aubervilliers que tu aurais marché pendant trois heures dans la ville lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Sep 25, 2017 12:06 pm

On est a Issy les moulineaux maintenant, c'est clair que l'ambiance change d'Aubervilliers!!
Bon week end bof : mon loulou est malade (merci l'ecole) donc pour le consoler on l'a emmené au Burger King hier midi, c'est pas franchement comme ça que je vais eliminer mon hot dog de jeudi!!

Reprise serieuse aujourd'hui
matin = pain complet, lait ecreme, beurre allégé
midi = mini salade cesar, filet de merlan, ratatouille, yaourt nature

pour ce soir, filet mignon aux olives et choux fleur
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Sep 25, 2017 12:48 pm

Bonjour Marmotte, bonjour à toutes,

Comme j'ai vu que tu cherchais une recette de soupe, je te post une recette aux haricots verts dans la rubrique des recettes. Ce n'est plus la saison des haricots verts mais tu peux les prendre surgelés.

Bon appétit ! et bonne semaine
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Mar Sep 26, 2017 5:40 am

Ah Ouibj serais pas fan de pas avoir la place et de devoir tout ranger le soir lol

Merci de la précision

Allez me week-end est passe tu va être sage

Le petit va mieux ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Sep 26, 2017 1:23 pm

salut!

bien la reprise sérieuse, tes menus me font saliver! :sirprizgourmand:

allez marmotte, motivation, motivation (comme la chanson!)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités