Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 8:53 pm

cet aprem bien contente, j'ai mis un DVD de LiA (pour celle qui connaissent pas c'est une sorte d'aérobic)... la scéance dure 50min normalement j'en ai tenu 25... du coup j'ai compléter avec du step...

gouter : une pomme et un thé sans sucre = 0 pts

souper :
-soupe de légume = 1 pts
-salade composée avec salade + carote + asperge = 0pts
pomme de terre vapeur = 2pts
thon = 1pts
vinaigraitte = 3pts
1 yaourt fruit 0% = 1 pts

--> total journée = 25,5 pts
+ 30min de sport
reste 3,5pts si j'ai un pti creux dans la soirée je prendrais une compote ou des fruits au sirop...

vous pensez quoi ce ma journée ?? bise à toutes
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Fév 09, 2010 9:00 pm

Elle est très bien ta journée : et super pour le sport ! bon courage pour la suite
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 9:04 pm

Merci beaucoup laure, justement j'été sur ton post !! super tes journées et bravo pour arriver à ne faire aucun écart !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Fév 09, 2010 9:28 pm

coucou!
aller, zou, je m'incruste dans ton post!! na!!
c'est sympa de voir comment se passe le régime WW, avec le système de points...
C'est super aussi de voir que tu fais du sport! Moi je suis tellement grosse que j'ai recommencé par marcher, pour retrouver un peu de souffle. Ensuite, quand j'aurais un peu perdu et que j'aurais plus de souffle, je reprendrai la gym. J'en faisais jusqu'en novembre, et arrêter m'a perdue, c'est clair...
Bon, aller, on se motive!!
Bonne soirée à toi!
Biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 9:35 pm

Oula faut pas croire que je sois sportive !! loin de là... je suis inscrite à l'aquagym depuis un mois, avant ça devait faire 3 ans sans sport !!

hier suis allée marcher car le lundi c'est le jour de ma pesé et pas bougé !! donc j'avais un peu les nerfs du coup suis allé marcher !!

et là aujourdhui jai eu un elan de motivation car je sais que le week end va être mortel et que quoi que j'y fasse y aura des dégats donc je limite en faisant un max de sport en ce début de semaine !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 10:29 pm

j'imagine et je sais que ce n'est pas forcément évident de "s'incruster" dans les post, mais tu verras, à force tu y prendras gout et tu te trouveras celles qui te correspondent, et d'autres moins...

c'est "amusant" de voir ton système de points, j'en suis incapable, par contre je pèse et note tout pour calculer les kcal de la journée...pas franchement différent sur le fond, hihihi

pas mal du tout le retour au sport...tu verras (et Aelita aussi) petit à petit au fil des efforts, de la perte et du temps, vous allongerez et passerez peut-être à d'autres sports ou activités physiques...

à toutes les 2 en tout cas...bonne suite et rdv à la pesée demain matin???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 10:40 pm

nan dsl mais je me pèse uniquement aux réunions WW c'est à dire le lundi midi...
pour pas être tenter (oui je suis un peu folle...) j'ai jetter la pile de la mienne !!

bah entre calculer les kcal et les points c'est idem !!

surtout qu'avec mon abonnement aux réunions j'ai pris le système avec internet, t'a un pti journal de bord...
tout ce calcule automatiquement, ça se soustrait au fur et à mesure que tu rajoutes des aliments, etc...
pour moi c'est vraiment génial !! après chacun sa méthode du temps qu'elle nous convienne :)

mais je penserais fort à vous demain matin !!
bonne fin de soirée à toutes...
je vais utiliser 2 de mes points pour manger un petit pot de fruit aux sirops, humm un délice !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Mer Fév 10, 2010 7:45 am

continue t'es bien partie!
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Fév 10, 2010 8:47 am

Oui, c'est clair, ça a l'air bien encadré ce régime WW, le fait d'avoir des réunions et des pesées comme ça, ça aide je pense!
Moi, pas de pesée aujourd'hui!! Je serai plutôt du lundi... mais là comme je vais avoir mes ragnagnas, je crois que je vais sauter, histoire de pas se démotiver!!
aller les filles, on va y arriver! Yeaaaaaaaaaaaaah!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 10, 2010 9:07 am

dis donc t'es extrémiste toi ! jeter la pile de ta balance ! t'aurais pu la ranger :D

passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 10, 2010 9:45 am

Bonjour à toutes,

très mal dormi, du coup pas trop le moral ce matin...

comme d'hab pour mon pti déj :
- un jus orange = 1 pts
un café = 0 pts

je vais aller faire un petit tour sur vos post histoire de faire + amples connaissances avec vous toutes !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Fév 10, 2010 11:51 am

Allez pas de moral ds les chaussettes! C'est interdit! lol

Ca a l'air bien WW et cela semble te réussir!

Pourquoi tu dis que ton week-end va être mortel?!!!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 10, 2010 12:01 pm

ça va mieu nivo moral...

parce que vendredi midi + soir + samedi midi + soir + dimanche midi c'est resto !!!!!

je suis en formation tout le week end à Montpellier, on est à l'hotel !

les samedi midi et dimanche midi les repas on peut pas les choisir c'est imposé...

vendredi soir et samedi soir ça sera resto aussi mais bon, chacun mange ce qu'il veut donc ça sera salade / viande grillé / poisson et légumes.... pas de dessert, etc...

et le samedi matin et dimanche matin c'est petit déj à l'hotel, alors noralement je déjeune pas (enfin un café et un verre de jus d'orange) mais là yora du bon pain frais/viennoiseries, etc... je vais essayer de pas craquer à la vue de tout ça !

du coup j'essaie de gérer au max le début de semaine pour limiter les dégats!!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Fév 10, 2010 12:40 pm

Courage ça va aller!!! La force est avec toi!!
Et Montpellier, quelle chance!! J'y ai passé 6 ans, j'adore cette ville!! J'espère que tu auras le temps d'y jetter un oeil si tu ne connais pas déjà.

Pour les repas, peut être que tu peux compenser aliments pas forcément recommandés par quantités plus petites, et t'amener des trucs "autorisés" à grignotter pour ne pas que tu ai faim?
Aller, courage!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Fév 10, 2010 12:44 pm

Bah je connais pour tous les week end de formation que j'ai déjà fait là bas et j'adore cette ville, ça serait mon rêve d'y habiter plus tard !

je pense je vais acheter des pommes pour les après midi me caler voir une dans la matiné pour pas craquer le midi mais j'avoue que ça me fait chiez de passer pour "la fille au régime"... et puis t'en a tjr pour te dire "mais non tu feras régime la semaine prochaine, profites-en !!"
grrr je deteste les gens qui font ça !
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour