MAUVAISE POSTURE

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

MAUVAISE POSTURE

Message non lupar xxMUMUxx » Lun Sep 15, 2008 4:16 pm

MAUVAISE POSTURE...
C'est un monsieur qui appelle le docteur :

- Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glisse et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...

- ... ?

Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :

- Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ça nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée...

Le mari rétorque :

- Ah mais oui, mais dites-donc, c'est que le marbre ça vaut 3 500 F (500$) du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher...

Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence a lui caresser la poitrine sous l' il surpris du mari.

Le mari :

- Ah ! Mais dites, la, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites a ma femme ?

- Ben, je la fais mouiller, comme ça on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas...


:sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
xxMUMUxx
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Sep 14, 2008 4:08 pm
Localisation: mariquemurielle@hotmail.fr

Message non lupar Améni » Lun Sep 15, 2008 4:22 pm

lol
Avatar de l’utilisateur
Améni
Régimeur confirmé
 
Messages: 183
Inscription: Ven Mai 30, 2008 1:53 pm


Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité