MEDIATOR

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

MEDIATOR

Message non lupar virginie0711 » Dim Mar 16, 2008 6:33 pm

qui a testé mediator??? on me dit que c est miraculeux, et je part voir sur internet je tombe sur un forum ou ils expliquent que c est super dangereux et que ca va etre retiré de la vente??? des avis la dessus les filles car moi je suis quand meme bien tenté???
Avatar de l’utilisateur
virginie0711
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Fév 26, 2008 7:45 pm

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 7:11 pm

coucou miss, d'après ce que je sais, c'est quand même pas une pilule à prendre à la légère, c'est réservé pour certains régimes, notamment pour les personnes diabétiques.

Et le fait que ce soit soumis à prescription médicale...c'est quand même que ce n'est pas pour tout le monde.

Parle en avec ton médecin, il sera plus à même de te donner des infos, et s'il le faut, te le prescrire.

Bises
lena12
 

Message non lupar lulu33 » Lun Mar 17, 2008 9:41 am

Il y a 10 ans j'ai connu une fille qui fort en surpoids en a prit suivie par son médecin, je dirai pas que ça a été miraculeux mais c'est vrai qu'elle avait beaucoup perdu.

Seulment une fois le traitement finit elle a tout reprit(si ce n'est le double!) en même pas 1 an! Bon à côté de ça toute sa famille avait du surpoid donc on peut pas savoir s'il n'y avait pas un terrain génétique...

Quoi qu'il en soit, je sais qu'il y a aussi une histoire d'hypertension avec ce médicament puis s'il l'enlève du marché je pense que c'est pas pour rien...
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar virginie0711 » Lun Mar 17, 2008 11:17 am

ouéé ca a pas l air top :cry:
pourtant ca fait rever la pillule miracle, mais bon je crois pas que je vais tenté, j ai deja des soucis d hypertension et j allaite encore ma derniere donc bref, je continue au naturel :wink:
merci d avoir repondu :D
Avatar de l’utilisateur
virginie0711
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Fév 26, 2008 7:45 pm

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 17, 2008 11:50 am

Non çà fait peur !!
bisous
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Mediator

Message non lupar nanou08 » Lun Mar 24, 2008 10:32 pm

Bon les filles, moi je suis en traitement sous Mediator, ce médicament n'est ni pour les diabétique, ni pour les personnes obèses, simplement pour celle qui ont un taux de cholestérol élevé. Moi je pèses 57 kg, ça fait plus de 3 ans que je prends ce médicament, tout simplement parce que mon corps fabrique du mauvais cholestérol, il n'est pas dangereux, je le saurais par mon médecin traitant, puisque l'on ne peut pas se le procurer sans ordonnance, et il ne va pas être retiré de la vente, je le saurais? bisou :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
nanou08
Régimeur confirmé
 
Messages: 222
Inscription: Ven Déc 21, 2007 6:25 am

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 24, 2008 11:06 pm

Oufff.... me voilà rassurée !!
merci nanou
bisous
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar steph26 » Mar Mar 25, 2008 9:20 pm

coucou les filles

alors moi aussi je suis sous médiator non pas pour des problemes de cholestérol mais pour un probleme de pancréas je ne fais pas de diabete mais c est un peu la meme chose.
c est mon diététitien qui me la prescrit apres une analyse de sang tres tres poussé.
avant médiator je me réveillée la nuit en pleine crise de boulimie j avais la sensation d etre déshydraté au point d avoir l impression d etre morte si je peux dire.
je ne sais pas si médiator ma aider a maigrir mais en tous cas grace a se traitement je n ai plus de crise de "boulimie".
se qui n en été pas en faite mais mediator maide a réguler mon taux de sucre.
je l ai pris pendant 6mois puis je l ai aretter environ1an1/2 mais j ai été obligé de le reprendre car mon pancréas refais des siens.

je ne pense qu il soit dangeureux, on ne peut se le procuré que sur prescription mais je sais que certain medecin le prescrive pour maigrir et le je ne pense pas que se soit le top de le prendre si on a rien.
voila les filles, les pilules miracles n EXISTE PAS, si non je serai la premiere a en prendre hahahaha
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité