Allez continue comme ca miss !!Plus les kilos partent lentement et plus tu augmentes tes chances de ne plus les voir rappliquer !!garde ton bel état d'esprit.
salut! alors ce matin debout a 7 heures, je me suis habillée mis mes basket et je suis partie marcher 1h ( 4 km) .Aprés j'ai pris mon petit déj.Voilà le sporrt pour la journée.Jeudi j'ai marchée aussi 1h.Le programe pour demain matin marche également et attention mon mari viens également
C est clair ta motivation impose vraiment le respect.
Je veux bien faire 2 bonnes heures de sport en fin de journée mais le matin qd je peux je roupille Continue cette bonne habitude tu a tout a y gagner!! bonne balade !!bizzz
verdict ce matin de la balance qui déconne de , + ou - 1 kg quand même Je crois que je vais pouvoir investir.Alors je vous donne le poids que j'ai perdue.J'ai prix le plus haut que la balance ma donnée 85,1kg donc 900gr pratiquement 1 kg.Je suis contente car ça ne va pas trop vite,car je veux perdre de la graisse et non du muscle.
Felicitations ma belle !!!C est vrai k perdre lentement est le signe k tu perds de la graisse et pas du muscle.Continue a ton petit rythme tranquille, ce sera beaucoup mieux pour ton bien etre et pour réussir ta future stabilisation. Bizz et continue comme ca.
coucou à tous
une semaine de régime de plus qui se termine,encore 900g de moins,on dirai que je suis abonnée au 900g pourvu que ça dure! on verra bien.
Salut tous le monde
ça fait déja un mois le 20 juin de régime.Bilan moins 4,400Kg pour 1mois bon! j'aurais bien aimer -5 mais tant pis. Allez je continue, on verra pour le mois prochain
c'est vrais qu'on est contenet du resultat mais qu'on espere toujour plus lol !!!
mais 4,400 kg c'est trés bien felicitation bravo contnue comme sa !!!