MINCIR SANS CONTRAINTE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Lun Sep 11, 2006 12:00 pm

JE MINCI EN MANGEANT DU FROMAGE,DU BEURRE
(NON ALLEGE)? DU CHOCOLAT ET CELA TOUS LES JOURS
JE NE SUIS PRIVER DE RIEN, PAS DE DEPRESSION, PAS DE FRUSTRATION ET JE NE FAIT PAS DE SPORT CARJE N'AI PAS LE TEMPS
JE PERD DOUCEMENT SANS REPRENDRE ET JE MANGE NORMALEMENT QUAND J'AI UN REPAS EN FAMILLE OU ENTRE AMIS
ET OUI CA EXISTE MAIS CE N'EST PAS UN REGIME
C'EST UNE NOUVELLE FACON DE S'ALIMENTER QUI S'APPELLE LA CHRONO NUTRITION
ELABORE IL Y A 10 ANS PAR PLUSIEURS MEDECINS ET ETANT ENSEIGNE MAINTENANT DANS UNE ECOLE A NANCY C'EST CERTAINEMENT UNE DECOUVERTE INCROYABLE QUI M'A CHANGE LA VIE SI CA VOUS INTERRESSE LA METHODE NE COUTE RIEN SAUF SI VOUS DEVEZ ETRE SUIVI PAR UN CHRONO-EXPERT EN CAS D'HYPERCOLLESTEROLEMY OU AUTRE PROBLRME DE MALADIE LIEE AU SURPOID
J' ATTEND VOS QUESTIONS
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Dim Sep 24, 2006 11:47 am

apres 3 semaines de regime j'ai deja perdu 7kg et perdu des centimetre de taille et hanche je vais bientot descendre d'une taille de pantalon enfin bientot!!
en tous cas ce nouveau mode d'alimentation qui me fait perdre du poid est genial car je n'ai jamais de fringale et aucune privation

et dire qui y en a qui mange des poudres infames, des legumes a tort et a travers et qui sont desagreable avec tout le monde car ils font des deprimes et sont frustres de ne pouvoir manger des aliments qui leur feraient plaisir

bon courage au autres javascript:emoticon(':laugh:')
Laugh
moi ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img]
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités